CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

GCvore007
GCvore007
Niveau 3
17 septembre 2002 à 13:20:54

Y a beaucoup de message là

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 septembre 2002 à 13:50:31

wow ! !!
c incroyable ton truc DemDal ! !!

vivement qu´on en sache plus . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 septembre 2002 à 17:08:24

up pour perfect-sim : )

bizzare
bizzare
Niveau 9
17 septembre 2002 à 17:20:19

nintendo essaye p´ete de racheter les grosses licenses rare au prix fort pour donner a microsoft un rare "vidé"

OUTRECUIDANCE

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 septembre 2002 à 17:45:11

J´ai demandé à qqun qui pour un site Nintendo très connu :

Bonjour,

Le site n´appartient pas a Rare, ni a Nintendo... Bref c´est un petit malin qui a achete l´URL histoire de se faire un peu d´argent de poche en la revendant a prix d´or a Rare quand son jeu devra etre promu convenablement... avec un site web !

Dommage : )

<<

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 septembre 2002 à 17:51:07

ERREUR : J´ai demandé à qqun qui **travaille** pour un site Nintendo très connu

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:20:32

looool
malin l´gars ^^

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:46:03

bon, moi je m´en vais reserver barbieauzoo2005.de en avance.

lol

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:22:08

Tu vas gagner un paquet de thunes avec ce site Stan !

lol

moi je vais me prendre www.supermariosnow.com

ou alors www.mariofootball.com

http://www.perfectdarkzero.com

site under construction

à votre avis ce site est aussi un fake où c´est Rare (ou Nintendo) qui fait le site ?

y a moyen de savoir à qui appartient ce site ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:37:43

A ce que j´ai lu sur PN, la licence PD0 aurait été déposée le 13 juillet 2002 (le départ de ChemicalStof).
C´est quoi ce délire ?

Sur l´image GameCube au salon 2000 ou 2001 on voit Perfect Dark Zero (c´est pareil que Perfect Dark 0), alors ils n´avaient meme pas déposé la licence ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:51:44

hein ? ??

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:29:25

ben ya pas plus clair Wabs :

Rare a acheté la licence PD0 le 13 juillet 2002 (va voir PN)

en 2000 ou 2001 http://joannadark.free.fr/listofgames.jpg

Nintendo édite Perfect Dark 0 alors que la licence PD0 n´est pas déposée.

Y a pas une contradiction là ?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:40:16

ouais que croire???

jma2
jma2
Niveau 9
18 septembre 2002 à 15:32:52

desole de vous decevoir mais aucun perfect dark sortira sur gc car rare a ete achette par microsoft et le dernier jeux rare sur cg c star fox

jma2
jma2
Niveau 9
18 septembre 2002 à 15:33:28

desole de vous decevoir mais aucun perfect dark sortira sur gc car rare a ete achette par microsoft et le dernier jeux rare sur cg c star fox

jma2
jma2
Niveau 9
18 septembre 2002 à 15:34:02

desole de vous decevoir mais aucun perfect dark sortira sur gc car rare a ete achette par microsoft et le dernier jeux rare sur cg c star fox

jma2
jma2
Niveau 9
18 septembre 2002 à 15:34:36

desole de vous decevoir mais aucun perfect dark sortira sur gc car rare a ete achette par microsoft et le dernier jeux rare sur cg c star fox

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:09:38

vi vi on est au courant
tant pis on continuera à parler de pdark et à espérer un nouveau FPS de zoonami

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:23:40

http://tarr.uspto.gov/servlet/tarr?regser=serial&entry=76420797

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:32:06

http://tess.uspto.gov/bin/gate.exe?f=searchss&state=bluhcm.1.1

c´est un moteur de recherche de licence

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment