CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:57:50

en haut de l´affiche !

DemDal
DemDal
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:23:28

Bon allez peut-etre que Martin Hollis est en train de nous pondre un de ces put1 de FPS de la mort !
Imaginez cette fois c´est Miss (je sais pas quel nom) qui doit s´occuper d´un groupe de terroristes et c´est là que Darkiller arrive et nous pond un scénario hyper bien avec course poursuite dans la ville.

Alors lachez vous, donnez vos idées, vos souhaits, vos suggestions pour un FPS.

J´espère vraiment que zoonami va faire un FPS parce que ça fait longtemps que j´ai pas fraggé.

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:11:56

hé hé ouais donnez vos idées et vos suggestions pour le prochain FPS de zoonami ( espérons ) ! !

bon faudrait que j´continue mon truc sur pd0 , meme si c plus possible , on imaginera que c un autre jeu ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:54:09

Bon ben maintenant on peut se lacher sans risquer de sortir du scénar de PD64.

Ce que je voudrais absoluement c´est la map Complexe en multi, elle déchire de trop, la laptop aussi et le reaper. Les mines prox. ça explose c´est trop bien.

Bon faudrait des persos avec un charisme, y a pas que le héros dans le jeu, les ennemis doivent etre aussi importants pour pouvoir les jouer dans le mode multi avec plein de "haute" personnalité.

Pourquoi pas un héros dans un groupe d´interventions genre GIGN avec tous ses potes qui ont autant d´importance. Bien sur cette équipe de "sauveurs" est top secrète et sa base est cachée sous une pseudo entreprise. Comme ça en cas d´appel, le boss de notre groupe nous dit d´intervenir, et on sort par le toit de la Tour Lucerne en hovercopter. Qqun pilote l´hovercopter (une conduite dans le genre Operation Flashpoint).
Etc. A vous d´imaginer la suite...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 septembre 2002 à 13:45:08

Mouais, bah tout ce que je sais, c´est que PD0 ne verra jamais le jour sur Gc... : o(

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
24 septembre 2002 à 14:03:33

Ouaip, maintenant c´est fini les gars! Puisque Rare passe chez Microsoft... C´est dur de se dire que la suite de Perfect Dark ne verra jamais le jour sur GC...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
24 septembre 2002 à 14:04:38

Ca fait surtout bizarre!...

Je leur ai quand même envoyé une lettre d´insultes à Rare!

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 septembre 2002 à 15:06:18

lol

mais qui sait , pdark est bien la suite de goldeneye , le nom a changé car Rare n´avait plus la license Rare mais pdark est la digne suite de golden eye
espérons la meme chose sur gc , avec zoonami . ..
tant pis si ca s´appelera plus pdark

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 septembre 2002 à 15:07:10

"mais qui sait , pdark est bien la suite de goldeneye , le nom a changé car Rare n´avait plus la license Rare "

----> heu p´tite erreur d´ma part j´voulais bien sur dire " car Rare n´avait plus la license james bond"

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
24 septembre 2002 à 18:55:51

salut tt le monde.

Les editeurs me degoutent.
Comment nintendo ose vendre Rare, la société été peut etre en periode creuse, mais y avait tant de Hits prevu ! !!...
Pis c est horrible comme il save pas faire des jeux sur console....pffff que de thune gachée !

il fait pas bon d être un gamer ces temps ci, surtout quand on est un GamerCube.

bye, je retourne a ma prog, je vous les ferais moi meme les jeux ! -)

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:57:24

sltttt toutttttttt llleeeeeeeee monnnnnnedeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

cmt sa va?deception enàorme pour moi ki suit quotidiennement les news du web nintendoïen...mais bon c pas tout ca!ma foi on dirait que nintendo n´a plus confiance en rare ki a pourtant un potetiel enorme!ca,Bill-le-Boss l´avait flairait depuis bien longtemps!

sinon je v m´acheter mario ds une semaine et g tjs que ssbm sur mon cube cheri

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:59:06

slt les gars , ca f´sait lgtmps !

mario me tente énormément moi aussi
g bien envie d´acheter une gc

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:07:59

allez vite voir ce lien : chez moi il n´y a plus aucun lien sur la page d´accueil alors qu´avant il y en avait !

http://www.rareware.com/

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:12:18

p´tain y´a plus rien chez moi non plus
ils doivent etre en train d´construire un nouvo site en accod avec microsoft : -(

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:15:26

P´tin, c´est clair ! Et pis j´y suis allé hier pour voir si ils parlaient du rachat par M$ et pis je suis tombé sur cette pages mais y avais plein d´autres trucs ! Y avais meme un lien dans la colone de droite pour www.nintendo.com ! !

@+++

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:18:23

en ce moment le serveur était bien chaud avec cette rumeur, et ben maintenant y a plus de site !

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:51:16

Rare´s first creation for Xbox, "Kameo," is expected to reach store shelves next spring. Also under development is the highly anticipated sequel to "Perfect Dark." The company is expecting to develop at least five games over the next two years in a variety of genres, including racing, shooters and platformers.

planetgamecube.com

et MERDE!!!

les vrais fans sont là, sur ce topic !

enfin ceux qui sont depuis le début de ce topic.

5 jeux en 2 ans ça fait beaucoup pour une boite qui n´en a fait que 6 ou 7 en 5 ans sur N64!

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 septembre 2002 à 23:00:08

http://www.xbox.com/news/0209/rarepressrelease.htm?det=1

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 septembre 2002 à 23:22:21

punaise
j´avoue etre dégouté . ..

DemDal
DemDal
Niveau 10
25 septembre 2002 à 07:25:45

et moi ?

PD64 était sans doute le jeu sur lesquel je me délirais le plus en multi, j´attendais le Zero avec impatience et...

Ca me dégoute, j´ai presque envie de vomir !

heureux que Joanna ait pris un chemin vers le manga, ça fait Oni (que je ne n´aimais pas). Ca se trouve il est en cell-shading !

Ca me manquera moins !

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1032901144

le site de Rare est de nouveau opérationnel, mais cette fois il a pris une nouvelle direction et oui le flash !

http://www.rareware.com/

Sinon ça m´étonne de la part de Nintendo de laisser Rare pour 375 millions d´Euros ça fait beaucoup quand meme !
Ils vont faire quoi avec tout cet argent ! Pour le moment on ne voit rien venir comme jeu !

Je veux un FPS de la trempe d´un GoldenEye !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment