et moi ?
PD64 était sans doute le jeu sur lesquel je me délirais le plus en multi, j´attendais le Zero avec impatience et...
Ca me dégoute, j´ai presque envie de vomir !
heureux que Joanna ait pris un chemin vers le manga, ça fait Oni (que je ne n´aimais pas). Ca se trouve il est en cell-shading !
Ca me manquera moins !
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1032901144
le site de Rare est de nouveau opérationnel, mais cette fois il a pris une nouvelle direction et oui le flash !
http://www.rareware.com/
Sinon ça m´étonne de la part de Nintendo de laisser Rare pour 375 millions d´Euros ça fait beaucoup quand meme !
Ils vont faire quoi avec tout cet argent ! Pour le moment on ne voit rien venir comme jeu !
Je veux un FPS de la trempe d´un GoldenEye !