CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:02:31

ah cool d´ou viens cette image Demdal ?

tant qu´on y est , r´gardez , image d´un site japonais pour pdark64 :

http://www.nintendo.co.jp/n01/n64/software/nus_p_npdj/index.html

DemDal
DemDal
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:52:20

elle vient de http://www.pdzero.co.uk

sinon pour les licences : Copyright Rare Ltd. 2000

ça veut dire quoi 2000 ?

l´année de dépot du copyright ou l´année de validité du copyright

dans les jeux ou les sites internet on voit ©1996-2002 par exemple

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
15 septembre 2002 à 16:35:34

hop un petit post...

j ai pensé a un truc en voyant une photo des soldar francais du futur....
ils ont une visieres transparentes sur laquelles s affichent des informations comme les munitions....comme dans un jeuxvideo quoi ! ....
Pis ils ont aussi une caméra au bout de l arme, et cette caméra affiche une image sur leur viseur... ilpeuvent zommer.......et surtout sortir leur arme tout en restant planqué derriere un mur tout en visant super bien.....

Donc imaginez a pd un ar34 avec cet petite caméra sur le canon, mais au lieu d´une 2eme fonction scope qui sert a rien, vous ayez une fonction caméra.
Votre vue au lieu detre dans la tete du perso, ele se retrouve sur le canon de votre arme et comme ca quand vous arrivez a un coin, vous pouvez ajuster votre position pour qui y est juste votre arme qui depasse et que vous ayez une vision optimale (grace a la camera).

ainsi plusieurs armes pourrait avoir ce genre de fonction....
Bon allez, j ai ouvert ma gueule, je la referme.
j ai resident evil a finir : il est dement ce jeu !

jer2000
jer2000
Niveau 5
15 septembre 2002 à 17:37:12

Hy ! !!
Ca va les gars ! !!
C´a fait un bail qu´on sait pas vu mais malheureusement entretemps une mauvaise nouvelle est passée....
Sinon , vous etes allez voir le site ? ??
J´ai encore une mauvaise nouvelle , une fois j´ai tapé www.xboxlive.com\conker et y avais marqué . .. vous n´avez pas les autorisation necéssaires . ..blabla on connait la chanson . ... au lieu de l´erreur 404
Donc , il sera sur xbox ! !!!
Bon sinon , une bonne nouvelle :
Game Zero , c´est :
Vous n´allez pas le croire (game) zero:
(Perfect dark) zero
PD0
Appareamment , entretemps , cT plus RARE coperight 1996 puis RARE\NINTENDO 2000 puis NINTENDO 2002
Donc on peut s´attendre à un perfect dark zero fait par zoonami
Si la rumeur se révéle vrai , yahoo!!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
15 septembre 2002 à 17:51:54

jer2000 comment tu sais pour PD0 ?

sinon donne moi ton adresse e-mail, j´ai un truc à te faire saliver à t´envoyer.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:00:40

lol si c´est ta cover truquée c´est po une super blague!

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:42:06

la transition game zero et perfect dark zero ça date pas d´hier . .

[StaN]

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:52:34

Jaquette de PD0 : http://www.xboxshooters.com/eclipticavatar/pd0.jpg

DemDal
DemDal
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:00:09

elle est bidon ta jaquette Ronan Berthelot, j´en ai vu une bien meilleure !

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:55:57

g envis de faire la mienne.

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
16 septembre 2002 à 00:04:19

Toujours en première page, ce topic!! ; o) (c´est la première fois que j´y poste qqchose!!)

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 septembre 2002 à 06:42:19

http://joannadark.free.fr/PD0.jpg

hemisch
hemisch
Niveau 10
16 septembre 2002 à 08:37:14

elle est po mal celle la. lol.

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 septembre 2002 à 13:24:08

lol sympa de voir du monde de megaoldies ici ^^

Olki
Olki
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:07:29

up anti flood

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:47:03

DemDal , j´ai viré les gifs de toi et de Stan que j´avais uploadés sur le compte free d´un pote ( dsl mais il avait besoin de place ) et je les ai réuploadés sur le tien ( joannadark )
Il y a :
_ DemDal Vs Wabs
_ Perfect Dark : L´ultime Combat
_ SMD ( supermegadragon )
_ Un duel

J´espere que cela ne te dérange pas
de toute facon , efface ceux dont tu ne veux pas !

@+

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:02:37

Pour la 2ème jaquette, elle est impossible car la licence PD est a Rare et non a N et donc, Zoomani ne peux pas faire ce jeu.

@+++

bizzare
bizzare
Niveau 9
16 septembre 2002 à 18:43:37

elle est pas vrai car c´est marqué PAL alors que sur les jaquette pal il n´est pas marqué ERSB pour le classement du jeu
et le logo "qualité nintendo" est oval alors que sur les jeux pal il est rond

OUTRECUIDANCE

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:48:04

nan sérieux elle est fausse ?

et moi qui croyais que... ah ben ZUT alors !

pour le ERSB je savais pas, pour le logo je savais.

sinon Wabs, ça ne me dérange pas au contraire.

sinon je refous le lien pour ceux qui n´ont pas encore vu la jaquette :

http://joannadark.free.fr/PD0.jpg

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 septembre 2002 à 13:06:43

Mercredi, May 01, 2002

- Perfect Dark change de nom ?
(le 5/01/02 à 11:11, par Vomiaouaf)

Le site internet N-Gaming a effectué une petite recherche sur internet concernant la licence Perfect Dark. Ils y ont trouvé un titre inattendu : Perfect Dark Evolution. Selon leurs recherches, ce titre fut enregistré juste après la sortie du Perfect Dark sur N64.
Plusieurs solutions sont possibles. S’il est probable que le prochain Perfect Dark porte ce nom (Rare n’a en effet jamais affirmé que Perfect Dark 0 serait le nom donné à la mouture NGC de la série), Rare a peut-être tout simplement déposé cette licence « au cas où », par pure précaution.

Si on suppose que le titre Perfect Dark Evolution est celui de la version NGC en développement, on peut penser que l’action du software se déroulera dans un futur proche du premier volet sur N64.

Bien qu’ils aient été contactés à ce sujet, Nintendo et Rare n’ont pas daigné s’expliquer pour le moment.

Enfin, le jeu n’a pas été enregistré comme une marque de Nintendo (comme c’était le cas pour Conker, Jet Force Gemini et autres...), mais comme une propriété de Rareware, ce qui n’exclut en rien son arrivée sur Playstation 2... La rumeur continue.

Source : N-Gaming

ça c´est sur PN

ensuite j´ai découvert un truc ENORME :

http://www.perfectdarkevolution.com/

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment