grrrrrrr
sinon j´aurais sur moi :
- ma carte d´identitée
- mon ticket de caisse
- mon truc de reserve
- mon imprimé de reservation par internet
- le fric
un pote l´a déja, certains magasins on eut le droit de revendre avant la fermeture, ça me degoute, je flip à fond, j´ai payé un accompte, reservé 2x, mais je suis pas rassuré . .
pour l´impression en cours les disquettes sont prohibées, les profs et surveillant en ont peurs, ils pensent qu´on transporte des virus dessus..
le mieu pour le dl c internet, tu met ça vite-fait sur ta boite email ou un ftp et tu le recup là bas directement . .
[StaN]