je deviens chibré, je vais chercher mon packounet ce soir . .. !
MWAAAAAAA
la fnac vient de m´appeler pour dire que mon pack etait pret ! !!
j´arrive packouneeeeeeet
rah moi j´ai mon zelda ! hahaha trop bien, je l´admire de tout les cotés, j´ose pas enlever le film plastique ki le protege, il est si beau . .
pour y aller c t drole, on c t collés à la porte du tram, la main sur le " bouton" d´ouverture des portes ( c pas vraiment un bouton, enfin c un detail), pis on a tracés comme des fous, g t tj en tete, meme ac mon sac ki pesait 20 tones des cours de merde des 4 heures passés à regarder la montre.
on etait arrivés et y avait une ptite file d´attente, mais on l´a eu rapidement et y a meme une etiquette ac mon nom dessus, la classe !
rah k´il est beau mon WW ! mon 1er jeu snes etait alttp, mon 1er sur 64 : oot, et now c WW. pour la nes je c pas, c t mon père ki se l´etait achetée pour jouer à zelda, mais je c pas si c t son premier jeu.
chuis sur pb vas se tapper le meme trip, y va degommer des vieilles ki arrivent pas à passer les portes automatiques et va arriver creuvé à la fnac.
chuis deçus que le pack zelda ai pas la console ac un ptit link peinturluré sur le pad ou un ptit decal à placer sur le coté . . sinon j´aurais craqué ! lol
[StaN]
JE L´AI ! !! JE L´AI ! !! JE L´AI ! !!
FANTASTIQUE ! !!
Wabs tu n´as aucunement besoin d´un ticket, le bon suffit
La GC Platine c´est TROP BEAU
hmmm, la manette argentée est super classe ! o_Ô
sinon je joue depuis hier à Zelda et c´est pas trop mal, j´ai presque oublié Metroid °_°
et puis réserver c´était carrément inutile...
moi je l´ai vendredi si tout va bien
je l´ai encore sous cello, tin je pense l´ouvrir ce soir, menfin . .. : /
c dingue le nombre de gens ki sont choqués par cet acte que d´acheter un jeu sans console . . : D
[StaN]
alors vous pouvais ma dire vos premiere impression sur ce vabuleux jeu
Y a beaucoup d´humour ( à la japonaise). C´est très joli, vraiment le souci du détail. On parle à plein de mondes ( contrairement à Star Fox). La manette est bien exploitée ( trois raccourcis pour les objets). Les chargements sont invisibles. Beaucoup d´interactivités avec les décors. Scénario prenant.
Que du bonheur.
Connexion avec la GBA très intéressante ( jouable à 2). Enfin je peux pas expliquer ce point, faut le voir.
Pour en savoir plus sur le jeu, va voir le test de http://www.gamekult.com
merci
cooooooool j´lai aussi ! !!
t´y es allé a quelle heure pb ? moi j´ai été l´prendre à 19heures juste avant la fermeture !
y´a pas eu b´soin du ticket en effet il m´la meme pas d´mandé ! en plus c´etait un vendeur super sympa , il m´a dit qu´il lui tardait ce soir pour y jouer mdr ! il s´est acheté la gc y´a 5 jours et il a deja craqué sur 8 jeux mdr ( c´etait meme pas un vendeur du rayon jv ! )
bref j´ai ma gc platine , mon zelda collector pour 149 euros c´est trop la classe
enfin évidemment comme j´suis super chanceux , j´suis tombé sur la fnac ou y´avait pas de carte mémoire gc ( pas 259 blocs en tout cas ) et vu qu´il etait 19 h , tous les magasins fermaient dc j´ai pas pu en prendre une ailleurs
pas grave j´irais vendredi
en attendant j´ai pas essayé WW , j´vais essayer d´tenir jusque à apres-demain
risque de pétage de plomb ! !!
mais j´ai testé master quest et c´est trop fort !
1ere chose avec le 60hz , c´est assez surprenant de voir link cavaler si vite ! !! j´ai croisé quelques ennemis bizarres aussi ds l´arbre mojo comme les oeuf gohma bref ca s´annonce cooool
ps : elle est mega petite la gc , et les mini-dvd c´est pire c´est dingue lol ! ^^
voila puis j´oubliais le principal : merci pour tout demdal ! !!
des vendredi j´te renvoie le ticket et encore merci
j´te revaudrais ça
ta eu la meme reaction ke moi en voyant le game cube c vachement petit et le pire c la carte memoire et les mini dvd.
je content pour vous ke vous ayait eu zelda moi je l´ai vendredi.
a plus
Bonne surprise, cela est. ^^
wabs franchement zelda WW il est dément, c´est dingue ce jeu, il m´a fait oublier metroid O_o
et en platinium ça pete grave ^^
moi j´y suis allé vers 2h 30 juste avant d´aller en cours ( on rattrape le 1er mai c´est dingue O_o)
bref, je suis un homme comblé
j´avoue que g flippé quand la fille a maltraité mon petit packounet quand il est arrivé ds l´acsenceur la ^^
ps : tu sais comment c´est une carte memoire ? regarde le petit espace ds la boite de zelda " memory card storage" ^^
j´y retourne il est démeeeeeeeeent ce jeu
bon ben moi j´aurais tenu un quart d´heure
j´viens d´arreter d´jouer , j´etais la dessus depuis tout a l´heure
premiere impression c´est enorme , plaisir de jeu inégalable , heureusement que j´avais pas de CM sinon je crois que j´aurais joué non stop jusqu´a le finir
c´etait dur de lacher l´pad
bref c´est du pur bonheur , vivement vendredi que j´puisse acheter ma cm et sauvegarder
loll ça pars de partout, meme wabs a son cube, et moi chuis le seul à admirer mon mini dvd.
j´avous que je l´adore, je m´amuse à sortir et remettre le cd, le ptit " clic" ki fixe le cd es ttrop bien, je trip trop dessus. sinon le mini dvd c trop bien, c petit ( ouaaa, mais on comprend enfin le sens de son nom ! ), j´ai meme fais des photos ac l´appareil de ma soeur qd je l´ai deballé, je vous posterais ça qd elle rentrera demain ( elle est partie chez son copain et y a des poiles etranges ( hu) après son passage dans le bain . .. : /).
vs allez rire, j´ai fais un montage tt bien ki fait peine : D
wabs g eu ta lettre, elle etait arrivée ce matin mais ma mère me l´avait pas dit . .
j´ai vu le fric mais pas de trace de ton adresse, y me faudra ça ( ptit detail) pour recevoir ton jeu que je l´ai deja mis sous envelloppe et bulles ( tu veux plus de papier bulle ? c ma tournée ! ah tien, je v m´amuser dailleur . . : D)
bon, je fais le ptit cadeau pour wabs . .
[StaN]
mouarf, ca c´est du wabs qui est heureux
franchement, c´est une emotion incroyable que de découvrir un nouvel episode de zelda
Voilà une news qui va faire plaisir à Pur Bordelais :
MGS Twin Snakes envenime le NGC
Par Trunks, Gamekult.com
Work in progress du 1 Mai 2003 à 11h 52
Konami lève enfin le voile sur ce qui devrait être son plus gros projet exclusif NGC à ce jour avec l´annonce officielle de Metal Gear Solid : The Twin Snakes.
>>>Remake de Metal Gear Solid<<<<< qui fit sensation lors de sa sortie en 1999 sur PSone, le jeu sortira cette année et profitera bien sûr d´une réalisation totalement réactualisée, un peu à la manière d´un Resident Evil Rebirth. Pour ce qui est du développement, c´est l´équipe de Silicon Knights ( déjà à l´origine d´Eternal Darkness) qui mettra la main à la pâte sous la tutelle d´Hideo Kojima et de Shigeru Miyamoto eux-même. Les deux hommes se sont d´ailleurs récemment exprimés à ce sujet et se disent ravis de collaborer pour la première fois sur un même projet. Champagne.
http://www.gamekult.com/gamecube/actus/articles/A0000024893.html
Et ben pour une bonne nouvelle...
Pour Zelda, c´est super on l´a presque tous !
Trop marrant Stan, t´as essayé de jouer au freesbee avec ? :-p
Wabs qui n´a tenu que 15mn AHAHAH : -D C´est impossible de résister à Zelda.
Okay pour le ticket, j´avais peur qu´il n´arriverait jamais chez toi.
effectivement... ;-)
mais le truc qui me chipote, c´est que le jeu s´appelle Twin Snakes, et qu´ils disent que c´est un remake...
ca colle pas
moi je pense a un bundle mgs1 reactualisé + mgs2 ( twin snakes...)
et au fait
PLATINIUM POWAAAAAAAA
salut a vous tous c´etait pour vous demande a l´un d´entre vous est ce que master quest et en francais?