CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:14:00

tiens wabs petit cadeau

http://cubemedia.ign.com/cube/image/fzerogxinitialboxarxxxt.jpg ( attention la bosse dans le pantalon)

sinon DemDal, sans vouloir te vexer, c´est un peu la procédure " bouffon" que tu suis la...
on disait la meme chose pour la psx et la dreamcast, pourtant j´vois pas en quoi ca abime la console de faire comme je fais, et c´est tellement plus simple

enfin bon, ce que j´en dis moi

DemDal
DemDal
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:26:17

la procédure " bouffon" ?

Ca évite de laisser tourner le jeu dans la console quand tu éteins et d´attendre avant de changer de jeu !

Je préfère cette technique et puis les PSX en panne t´en connais plein tout comme moi, donc...

Au début je faisais comme toi, mais j´ai " forumé" et j´ai changé de technique.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:44:33

g un cable rvb mais je vois pas trop de dif, y a juste des fois, ça " bave", les couleurs sont pas normals, je comprend pas, pourtant c sensé ameliorer les graph ( fin les couleurs) . .

j´ai aussi des 64 sous tension que je vire pas, le seul truc d´entretient que je fais pour pas les casser c que au bout de quelques heures de jeu la console st chaude alors je la change, lol, c un peu barbare mais ça me rassure de savoir qu´elle surchauffe pas.

nivo cd je m´y connais pas trop, j´ai beaucoup joué à la psx et pas eu trop de problems, donc je peux pas dire.

j´en ai marre de devoir sortir des conversations qd mes potes commencent à parler de zelda, ça devient handicapant ! : ´(

mon matos je l´attend, pour mon pc, après qd mon pc est boosté je m´attaque enfin à un ptit cube, pke là chuis à sec.

wabs, j´ai posté le jeu hier, di smoi qd tu le reçois . .

pour la qualitée de mes image je decrit ma misère :
y a 3 modes graphiques sous hl, software, openGL et Direct3D.

software est nul, c le truc petite machine où les objets transparents apparaissent à l´ecran ( les textures sont + transparentes mais bleu pur ( #0000FF), alors c affreux qd on voit un arbre ac les feuilles entourées de carrés bleus . .

openGL c le mieu, le + beau, le + pratique, celui de base. ske ttes les becanes ont normalement.

direct3D c si l´openGL marche pas, il le remplace, un peu moin beau ( toutes les textures sont floutées) et on peut pas faire autrechose sans quitter la partie ( genre retourner changer ses config ou autre).

et moi chuis en software !

de + en 600*400 ou dans le genre, la resolution tt affreuse, l´horreur koi.

c t un peu long mais c tt ce que g trouvé pour vous resumer la magie de mon pc. ( notez que connaitre les differents mods graphiques ça peut tj servir . .)

[StaN]

xav217
xav217
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:29:38

le cable rgb je l´ai achter en meme temps ke la console car sa change trop les graphisme,et les couleurs sont plus nette.
moi ken j´arrete de jouer je:
-je retourne au menu principale du jeu
-j´etein la console
-j´ouvre le couvercle
-j´attend ke le disque arrete de tourner
-je prend le disque
-et apres g plus ke remettre un autre jeu et c reparti

sinon wabs ten est ou?

moi g pas beaucoup avancer

xav217
xav217
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:19:32

kelkun connait un site ki fait toute la soluce de master quest?

xav217
xav217
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:48:11

sa y est g le guide officiel.
stan tu a koi comme jeu sur le cube?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:23:33

NON au soluces, moi je deteste ça, presque autant que la 1.1 ! lol

nan mais serieux, les soluces ça casse tout le jeu et on perd le plaisir d´arriver à trouver la clée cachée sous le cadavre ki te permet d´aller à la super piece . .

c vrai que qd t bloqué depuis 1 mois, mais qd meme, je prefere dire " je l´ai fini sans soluce", c bien plus la classe qu´un classique " je l´ai fini.."

pis nivo jeux sur gamecube, j´en ai qu´un, Zelda, pke un jeu à baver devant c dja asser . . rahh jveux jouer à zelda ! !!

[StaN]

xav217
xav217
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:39:04

non le guide officiel est encore emballer je fini le jeu et apres j´essaye de faire le plus de quete annexe ke je peut jusqua etre vraiment bloquer.
non moi non plus j´aime pas utiliser de soluce sa tue le jeu je trouve.

et tu l´aura ken zelda?
apres avoir booste ton pc?

can-you
can-you
Niveau 3
07 mai 2003 à 18:43:08

perfect dark 0 =x box
rare = x box

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:02:22

can-you ---> merci j´etais pas au courant
demdal ---> oki pour les infos , la procédure bouffon a l´air sympa mdr
pb ---> sympa le cadeau ^^
stan ---> " NON au soluces, moi je deteste ça, presque autant que la 1.1 ! lol "
tout à fait d´accord avec les 7 premiers mots ! : -p
j´te previens des que j´ai reçu mario
xav ---> j´en suis au temple du vent mais ce soir je suis pas chez moi ni c´te nuit ni demain ni demain soir dc j´risque pas d´avancer

xav217
xav217
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:10:33

c koi la 1.1?
wabs tu va avoir mario?
c´etait koi le cadeau?sans etre indiscret

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:22:15

le cadeau lol c´est juste le lien que m´a donné pb page précédente
mario 64 , je l´ai acheté a stan
la 1-1 c´est la meilleure config de pdark en opposition à la 1-2 , la plus mauvaise ( enfin sauf pour les joueurs pas terribles , logique les joueurs nuls raffolent de la config nulle , au moins ils se sentent à la hauteur , la 1-1 leur parait trop compliquée car ils ne sont pas doués ! ^^)
stan te dire exactement le contraire mais bon on l´connait le stan , il est porté sur la bouteille ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:46:36

mais comment peut on utiliser la procédure bouffon de nos jours ? O_o

c´est dingue

sinon, je me suis acheté le dernier ( oui oui, les posters y etait pour beaucoup) je suis carrémént habillé en neo
mes potes m´ont regardé tous chelou qd je me suis ramené style, fringues moulantes lunettes noires...

mdr ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:48:42

dis waboo t´aurais pas d´autres musiques d´la bost comme la deniere fois ? ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:12:05

Overgame

Sony Online Entertainement a annoncé que Planetside sera mis en vente le 19 mai partout dans le monde, sauf en France, où il faudra attendre un mois de plus, jusqu’au 19 juin, pour se le procurer.

loool

xav217
xav217
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:20:33

de kel bost svp?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:38:49

loll wabs, je c que j´avais oublié un truc ac mario : ecrire au marqueur sur la boite : " 1.2 ! !!!!!" histoire que tu retienne lol

can-you> meeeeerde, alors depuis toutes ces années on vivait dans l´ignorance et on a trop la deche maintenant ! argg . . tu crois qu´ils ns ont kriogenisés jusqu´a maintenant ? ? essais de reflechir avant d´ecrire.

c koi cette histoire de " bost" ? ??

xav217> zelda je l´ai, c le cube k´il ma manque, enfin ça ne saurait tarder . . : D

à counterlife g avancé, g cheaté pour passer la porte, a cause de ce conn*rd de barney g du traverser le mur en grugeant, grrrrrr.
chuis sur xen, g tué la bigmoma et je v bientot defier nihil je c pas koi, le boss de fin ki ressemble à un gros bébé volant avec des lazers et des attaques de merde : D

bon, il est temps pour moi de me faire tatouer 1.2 sur le torse, pke c la meilleur config pis elle est mieu. lol

o fait, xav217 tu joue en 1.1 ou 1.2 ? ? je paris 1.1, comme les newbies ki ont pas trouvés l´option pour changer les paramètres . .

[StaN]

xav217
xav217
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:55:34

attend stan je comprend pas c kest 1.1 est 1.2 c des config mais de koi ou kel jeu stp tu peut m´expliker?

DemDal
DemDal
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:57:09

1.1 POWA !

trop lol Stan avec la boite de Mario !

News à propos de F-Zero GX !

F-Zero : plus d´infos

Par Puyo, http://www.gamekult.com
Work in progress du 7 Mai 2003 à 16h 00

Nintendo a présenté les différents modes de jeu de F-Zero sur GameCube, qui seront au nombre de 5. Le jeu proposera d´abord un Story Mode où vous incarnerez le Captain Falcon, avec différentes missions à remplir. Une idée intéressante à défaut d´être inédite, qui pourrait être très sympa à jouer. Les autres modes de jeu sont plus classiques, avec un Practice Mode qui permettra de se tirer la bourre avec des concurrents ( jusqu´à 30 vaisseaux en piste), un Grand Prix Mode qui proposera des séquences de fins différentes pour chaque pilote, un Versus Mode jusqu´à 4 joueurs en écran splitté et un Time Attack Mode où il sera possible de conserver ses Ghosts de meilleur temps. Notons qu´il sera possible de customiser ses vaisseaux en leur ajoutant diverses parties ( ailerons, coque, etc), comme c´était le cas dans F-Zero X Expansion Kit, une extension pour F-Zero X sortie uniquement au Japon sur 64DD, le lecteur de disques optiques qui se plaçait sous la N64. A noter enfin qu´une sauvegarde de jeu prendra 22 blocs, et que le titre officiel du jeu en Occident semble être F-Zero GX, comme on peut le voir sur la jaquette du jeu et subrepticement sur le site officiel pré-E3 de Nintendo. Sortie prévue pour le 25 juillet au Japon et pour fin août aux Etats-Unis. On attend une date pour l´Europe.

En clair :

- 5 modes de jeux
- un mode Vs à 4 joueurs ( merde à Total Cube ! )
- customisation des vaisseaux
- 22 blocs pour les saves
- seulement 20 circuits comparé aux 30 de la version 64 :-(

C´est dingue comment on peut faire moins qu´avant !

- Wave Race : moins de circuits que WR64
- Mario Sunshine : moins de mondes que M64
- Zelda WW : moins de donjons que OoT
- F-Zero GX : moins de circtuis que F-Zero X

Counterlife : rien compris  :-)

C´est quoi cette histoire de " bost" ? ??
Et Planetside ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:04:22

Xav, les configs correspondent aux jeux GoldenEye et Perfect Dark :

1.1

stick : avancer, tourner
boutons C : straff et visée verticale
c´est la config de base
en clair c´est la meilleure :-)

1.2