CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

master_luke
master_luke
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:27:36

il est en français ; )

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:42:47

Quelques phrases de Mr Tingle ( dont je me rappelle à peu près) :

- " J´aimerais bien aller avec toi au boss mais j´ai un terrible mal de ventre."

- Là il me propose d´acheter un ballon pour voler pendant 5s. " Une fois quelqu´un a marché dans le vide." " Une autre fois quelqu´un est tombé."

En pleine action il vient te déranger. C´est vraiment bien fait.

Trop marrant

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:45:34

lol ben quoi te moque pas j´ai deja tenu 15 minutes c´est beaucoup ! ^^
et aujourd´hui j´ai réussi à regarder ma gc sans l´allumer et à m´faire du time trial sur mk64 en attendant ma carte mémoire pour demain

stan , mon adresse heu ok j´te la maile , merci d´avance !

voila à part ça , zelda ww est trop bon , zelda c´est bien LE SEUL jeu au monde que jadore faire en prenant mon temps , en allant le plus lentement possible , en visitant les moindres recoins de chaque zone avant de passer à l´action bref ca va etre terrible ^^

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:23:57

ouéé tt le monde aime zelda, pis je suis tj choqué par les gens ki disent que c affreux le cell shading, franchement c magnifique !
au debut on est spetique parceque c´est nouveau mais en fait c tout un univer fabriqué de l´imagination du grand mome, entre un gta et un zelda en cell shading y a pas photo . .
parceque quit à etre depaysé, autant que ça soit dans un univer tout coloré, joyeux et entrainant, le pied koi . .

arg jveux y jouer !

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:30:30

oui moi j´etais vraiment pas attiré par le cell-shading quand j´ai vu les premiers screens !
ensuite les vidéos m´avaient largement rassuré et mtnt le jeu j´en parle meme pas ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:47:24

m´enfin c´est relativement minimaliste qd même sur bcp de décors, j´aime mais je comprends qu´on puisse trouver ce jeu pas spécialement bô o_Ô

ce qui me saoule c´est la place que ca demande sur la CM pour jouer à Ocarina, si on ajoute à ca celle pour jouer à TWW on en arrive à un total de 27 blocs ! Pour Eternal Darkness c´est 15, pareil pour Pikmin  >:-(
Bon évidemment pouvoir sauvegarder quand bon nous semble a un coût sur la CM, mais ma 59 blocs a bien du mal à tout encaisser : /

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:18:54

oui, mais la cm grise est bien plus en harmonie avec la gamecube platine ^^

zelda est fantastique, je suis resté completement en haleine devant le jeu, j´ai difficilement été dormir, bref, c´est le jeu de la gamecube a posséder

en plus, la connexion gba/gc est délirante, on s´est bien marrés avec le lutin vert ^^

et le voyage en bateau est féerique, la musique est superbe, j´ai adoré cette partie

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:31:36

Y a des textures minimalistes mais ça colle vraiment à l´ambiance. C´est impressionnant. La mer est gigantesque, l´impression de liberté est énorme. L´eau qui change de couleur. C´est magnifique.

Une autre phrase de Mr Tingle :

" Ne marche pas sur la table avec tes chaussures. Ah la la les jeunes d´aujourd´hui ne respectent plus rien."

Pour les sauvegardes, Zelda est dans la moyenne.
Mario c´est 7. Metroid seulement 3.
Mais quand tu compares aux 59 minimum des jeux EA ( Les Sims c´est 60 minimum ! ) t´es bien content. Madden c´est 130 si tu fais quelques championnats etc.
Je me demande pourquoi les saves des jeux multi plateformes prennent beaucoup plus de place sur GC que sur PS2.
Nintendo a t-il conclu un accord avec EA pour vendre des cartes mémoires ?

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
01 mai 2003 à 19:45:39

De plus l´histoire de Zelda est prenante et mem kand on est coincé on lache pas le pad, on cherche pendant 1 h alors ke la solution est simple des fois lol
J´ai deja fait environ 8 h de jeu lol

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
01 mai 2003 à 19:46:14

Impossible de lacher le pad ! !!!! ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:48:58

" [NGC] Pilotwings à l´E3
30.04.2003 à 11:40 ( Qc) Par SaMuS

Plusieurs médias américains ont noté récemment que Nintendo pourrait montrer le nouveau Pilotwings pour GameCube durant l´E3. Mais la question qui nous pousse tous, n´est pas " Qu´est-ce que la Matrice?", mais bien " Qui en serait le développeur?" La réponse à prendre au poil d´animal: Factor 5. Nous savons déjà que Factor 5 travaille sur un autre jeu que Rogue Leader 3, et avec les bonnes relations existantes entre Nintendo e Factor 5, pourquoi pas?

Nintendo ne veut rien émettre sur le sujet, ce qui nous porte à croire encore plus à cette annonce. Restez branché, on vous donnera les infos!

NoNacK : Il faut que cette rumeur s´avère vrai ! Aller tous ensemble on prit le petit jésus. Go ! ^^"

Pilotwings, je t´attends !

master_luke
master_luke
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:22:12

j´ai joué comme un forcéné, j´ai stoppé la ^^
( arbre mojo)

je vais me mettre a master quest, ou pro evolution soccer 2 ( pas taper gadjo)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:26:24

http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=10000

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:45:00

Humm, c´est bizarre, sur mon profil j´ai perdu 500 messages :-(
Vérifiez avec votre profil.

xav217
xav217
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:52:46

conbien de bolc prend zelda TWW et zelda OOT et marter quest svp

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:59:26

12, 15 et 15

xav217
xav217
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:08:26

merci

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:11:21

Dans le DVD Bonus ( OoT + Master Questà, faites Z à l´écran de sélection des jeux et là 7 vidéos montrent les jeux GC.
La vidéo de F-Zero décoiffe :-)
Sur une télé ça le fait vraiment comparé aux vidéos que je trouvais sur Internet.

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:14:42

Dans la vidéo " Hot Clips" on voit des GC... silver ! Ca fera plaisir à Pur Bordelais :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:47:56

tiens demdal moi aussi j´ai perdu environ 200 messages
enfin j´men fous un peu mais c´est bizarre surtout si toi aussi t´as eu le meme truc

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable