CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
04 mai 2003 à 04:28:19

ben cs je l´ai biensur, fo etre handicaper pour pas connaitre, j´ai aussi enormements d´autres mods dont dod, ns, cs, sven, global warfare, cl, tour of duty, tr, et pleins d´autres, des bons comme des nuls, et cs etait mon 1er du tas.

g pas le cube alors je peux pas suivre vo discution : ´(, alors je parle des jeux que je fais en ce moment, genre là je fais du counter life comme je l´ai dis precedement, et je vous donnes quelques screens super joyeux :

un headcrab face à un arctic :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a10001.jpg

mon aug ac sa magnifique skin de famas que j´ai vidé la piece des alienslave :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a2e0000.jpg

un couloir vidé avec mon arctic :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a4f0000.jpg

ma para skin double p90 versus helico :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a50000.jpg

J´ai gagné :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a50001.jpg

haha, ça fait mal hein !
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5a0000.jpg

Federal, Reserve Bank ( à prononcer à la conker) :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5e0000.jpg

mouahahahhahahaa :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5f0000.jpg

clic
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5f0001.jpg

un hgrunt versus 3 headcrab :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5f0002.jpg

arg que les barney sont cons :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5f0003.jpg

j´espere arriver à vous faire partager ces tellements bons moments de gaietée que j´ai avec des armes surpuissantes dans un jeu dont l´ia est sacrement previsible ( un peu comme goldeneye)

[StaN]

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
04 mai 2003 à 09:58:58

Salut a tous.

Alors Wabs ta le cube maintenant ?

Moi ça fait 6 mois que g pas droit dy toucher, avec tous les bons jeux qui sortent c déprimant.

@++

xav217
xav217
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:48:01

wabs je te laisse chercher je te dit juste ke c´etait a mercantile voila est amuse toi bien

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
04 mai 2003 à 11:42:10

Heu moi j´en suis un peitt peu bcp plus loin lol
J´arrive pas a ne pas joué un seul jour ! !!!!!! C hallucinant lol
A ce ryrhme je l´aurais bientot fini malheuresement ^^

xav217
xav217
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:21:51

moi c un peu pareil j´arrive pas a m´arreter mais c ke je prend peut etre un peu trop mon temps car apres avoir f un truc il faut ke je reparle a tous monde donc en gros je parle 5 a 10 fois au gens ke je vois mais bien sur c pas tout le temps

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
04 mai 2003 à 12:37:17

moi je passe beuacoup de temps a essayé de remplir la carte marine ce ki fait ke g preske la moitié si je l´ai pas deja de complété

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:16:44

slt darkiller !
ouais j´ai mon cube !
pkoi t´as pas l´droit de jouer ?

xav oui je sais c´est bon je l´ai trouvée

pb ah les 3 perkes ouais j´suis juste un peu après
seule déception : les 3 boss que j´ai affrontés juska présent se battent tous en 3 coups de cuillère à pot , dommage . ..

bon cet aprem j´suis pas chez moi ca m´empechera d´y jouer , tant mieux apres tout , j´veux pas le finir trop vite

xav217
xav217
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:30:59

wabs bonne apres midi a toi.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:57:07

grumpf chuis tj le dernier à posseder le cube, je me sens rejeté, sans amis . . ah nan, spa vré, je partait en couille tt seul : p

lol

mes screens de counterlife marchent +, multimania a fermé mon ftp 2day. : ´(

[StaN]

xav217
xav217
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:24:55

pourkoi stan tu na pas cube?
est zelda ne t´interrasse pas?
si g etait voir t screen c exelent.

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:59:51

j´ai un peu avancé
le 4eme boss est aussi simple bien qu´un poil plus long et intéressant
par contre après l´histoire s´accélère , je n´dis rien , j´veux pas trop en révéler mais pour ceux qui n´y sont pas encore , vous risquez d´etre surpris

xav217
xav217
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:18:46

oui je l´ai fait maintenant il faut ke je retourne a la forteresse c bien sa wabs?
g une GBA est g essayer 5 minute c exelent.
g etait a mercatile est tingle ma dit kil y avait des secret sur cette iles mais je l´ai pas fait pour l´instant.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:23:16

hmm ca m´a l´air d´être une belle arnaque cette connexion avec la GBA pour ceux qui ne peuvent pas le faire  >:-(

xav217
xav217
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:58:44

non c pas de l´arnaque je trouve c fachement bien fait on voit link en 2D se deplacer en temps reelle tingle parle pour kil y a un truc a faire ici on voit une bousole pour voire dans kel direction et le vent on peut acheter des potion pour donner a link ou des bombe pour tingle pour kil les jettes.
non franchement c bien penser je trouver cette connection.
voila c mon avis maintenant tu est libre dans faire je ke tu veut.
a plus

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:58:52

ben xav le 4ème boss c´est celui de la forteresse
si tu parles de celui de la Tour des Dieux c´est juste le 3eme
gadjo , ben tingle est pas nécessaire pour finir le jeu ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:02:03

pas nécéssaire, mais c´est une aide appréciable ^^

et puis avec un pote, tu délire bien : p

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:03:14

je sais bien que c´est pas mal fait, que c´est pas indispensable, mais que nintendo ajoute un truc à ceux qui achètent la Snes portable m´agace un peu, question de principe...

Le reproche que je peux faire c´est que ca facilite le jeu qui apparement n´en a pas besoin...

xav217
xav217
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:03:26

non c vrai il est pas necesaire pour finir le jeu mais c ken meme sympatique.

xav217
xav217
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:08:48

je te comprend darkgadjo.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:11:00

moi aussi je me comprends parfaitement ^_^

top promo !
http://www.forumscubempire.fr.st/

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment