ben cs je l´ai biensur, fo etre handicaper pour pas connaitre, j´ai aussi enormements d´autres mods dont dod, ns, cs, sven, global warfare, cl, tour of duty, tr, et pleins d´autres, des bons comme des nuls, et cs etait mon 1er du tas.
g pas le cube alors je peux pas suivre vo discution : ´(, alors je parle des jeux que je fais en ce moment, genre là je fais du counter life comme je l´ai dis precedement, et je vous donnes quelques screens super joyeux :
un headcrab face à un arctic :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a10001.jpg
mon aug ac sa magnifique skin de famas que j´ai vidé la piece des alienslave :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a2e0000.jpg
un couloir vidé avec mon arctic :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a4f0000.jpg
ma para skin double p90 versus helico :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a50000.jpg
J´ai gagné :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a50001.jpg
haha, ça fait mal hein !
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5a0000.jpg
Federal, Reserve Bank ( à prononcer à la conker) :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5e0000.jpg
mouahahahhahahaa :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5f0000.jpg
clic
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5f0001.jpg
un hgrunt versus 3 headcrab :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5f0002.jpg
arg que les barney sont cons :
http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/%5Bcsscreens%5D/c2a5f0003.jpg
j´espere arriver à vous faire partager ces tellements bons moments de gaietée que j´ai avec des armes surpuissantes dans un jeu dont l´ia est sacrement previsible ( un peu comme goldeneye)
[StaN]