CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:50:25

Pas trop la rage de pas sauvegarder waboo ? : p

moi j´ai legerement stoppé, pas parce que ca m´a lassé, mais parce que j´ai l´impression que je tue le jeu trop vite ! !
je me mets a master quest, pour voir ci c´est différent

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:54:34

up

xav217
xav217
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:55:20

jouer bien les gars je vais dormir g cour demain

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:56:17

si la rage ^^
ouaip j´te comprends pb , moi aussi j´compte prendre mon temps , y aller le + tranquillement possible , visiter les moindres recoins
pour le savourer quoi

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
02 mai 2003 à 02:05:42

g un ptit roman photo sans texte à vous montrer :

http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image164.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image165.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image166.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image168.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image169.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image170.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image171.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image172.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image173.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image174.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image175.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image176.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image177.JPG
http://membres.lycos.fr/rrondoudou2k/Zelda/Image178.JPG

pour le cd j´aurais pus le mettre à la vertical dans la fente, mais j´avais peur pour lui, parceque la console alumée elle aurait surment produit de l´electricitée sur les pates ki doivent lire les fiches des cartouches, alors je l´ai penché.

j´ai meme reussis à faire croire à une fille de ma classe que ça marchait vraiment, je suis genial ( et modeste)

[StaN]

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
02 mai 2003 à 02:20:44

version roman photo ( attention aux 56k)

forums cubempire>gamecube>topik officiel zelda ( j´avais mis un lien direct mais jvc m´affiche :

" Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document."

si c pas magnifique ça !

: D

sna880
sna880
Niveau 9
02 mai 2003 à 09:21:14

Je viens de rédiger avec mon partenaire les 2 premiers articles de mon site ! . ... voici les deux reportages :

le 1er soul calibur 2, test reportage d´un mec qui l´a acheté en import qui donne ses impressions en entier

2/sujet délicat : l´avenir des jeux vidéos est il en péril?????

allez vite voir sur http://www.ngcpowa.fr.fm et dites nous ce que vous en pensez des reportages et de la refonte graphique!!!!

de + on recherche encore et toujours des partenaires dans tout les domaines : testeurs,rédacteurs, sites partenaires, publicité etc ! mail : ngcpowa@fr.fm

http://www.ngcpowa.fr.fm http://www.ngcpowa.fr.fm http://www.ngcpowa.fr.fm http://www.ngcpowa.fr.fm http://www.ngcpowa.fr.fm http://www.ngcpowa.fr.fm

xav217
xav217
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:54:22

pas mal ton site

xav217
xav217
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:34:41

HAAAAA je suis degouter g pas recu zelda aujourd´hui normalement demain.
a suis trop degouter.

xav217
xav217
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:50:56

ben y a personne aujourd´hui?

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:07:41

Si si je suis là :-p

Bon, je viens d´avoir L´Entraineur 4. Il tient en 32 Mo ( y a pas le son) ! Par contre il tue tout... en chargement !
Même pas fait un match lol

Sinon pour les saves, Zelda Oot et Master Quest prennent seulement 15 blocs pour les 2 jeux. On a 3 fichiers pour chacun de ces deux jeux.
Donc comme disait Gadjo, les 12 blocs de WW + les 15 de Oot et Master Quest, ça fait 27 blocs pour jouer à 3 Zelda. Ca va c´est pas si mal.

xav217
xav217
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:30:21

ok merci

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:38:42

faut chier  >:-(

l´entraineur 4 est bcp trop lent, des années d´attente pour ce résultat, c´est désespérant  :,-(

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:40:42

Ouais t´as raison, j´y vais d´ailleurs...  :-p

Je sais même pas comment faire pour voir le match en 2D :-(
Des fois ça l´affiche, des fois non.
En plus, au début du match je clique sur tactique de Man Utd et vers la fin du match il me l´affiche :-D C´est lent !
Par contre c´est intéressant ce match en 2D.

Si tu pouvais me dire pourquoi ça ne s´affiche pas tout le temps cette réprensatation.

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:43:41

Oula ! Je le suis emmêlé les pinceaux moi, il fallait lire " représentation".

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:46:11

Putain quelle ville de merde Bordeaux
800 000 habitants , 232 568 magasins de jv et aucun qui vend des cartes mémoires 251 blocs . ..
bon ok j´exagère un peu sur le nbre de magasins mais j´ai quand même du en faire 5 ( addon , dock games , fnac , free dome et un autre dont j´ai oublié l´nom ) avant d´en trouver un ( stock games ) qui en ait
bien sur , après tant d´recherches c´etait pas la peine d´espérer 26 euros . ..
ca m´a donc couté 30 euros mais bon tant pis je peux enfin commencer à sauvegarder sur zelda : -/

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:01:16

C´est cool que tu l´ais enfin.

C´est quand même bizarre. Moi j´en vois partout des CM 251.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:15:10

bon je finirais de le télécharger mais j´en attends pas grand chose, malheureusement  :´(
Pour ton problème je vois absolument pas comment le résoudre et je te déconseille de passer sur le forum de JVC pour avoir la solution ^_^

sinon qqun connait Europa Universalis ? Un jeu qui a l´air passionant et qui tournerait sur mon PC  :-)

pour les CM de 251 je trouve aussi ca très bizarre, mais bon Wabs tu sembles faire la geule pour 4 petits zeuros, c´est pas grand chose comparé au plaisir de pouvoir enfin sauvegarder ^_^

sinon stan c´est dommage pour ton roman photo mais le forum GC de cubempire a disparu,
il était là et puis pouf pouf il a disparu ! o_Ô

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:18:15

darkgadjo
Sa doit etre un de ses tours de magie!
Il a bien réussi a jouer a zelda oot de la Gamecube sur sa N64 !
lol

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:24:22

je c qu´il a disparut : (

pour la carte memoire falait acheter sur internet, comme t´as fais avec mario64 ke j´atten tj ton adresse ( le jeu est emballé et attend ton adresse . ..)

je v booster enfin mon pc, j´y met 300 ds la carte mère, graph, proco, ram . . le tout koi

le cube saura patienter . .

en ce moment je recherche un bon mmorpg, si vs en connaissez . . pke g un pote ki va enfin lacher son 56k pour l´adsl, et g raté l´epoque t4c parceque le pc etait pas encore à moi, je veux me rattraper sur un mmorpg recent et gratos ( pas comme daoc koi).

si quelqu´un connait . .

[StaN]

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment