je c qu´il a disparut : (
pour la carte memoire falait acheter sur internet, comme t´as fais avec mario64 ke j´atten tj ton adresse ( le jeu est emballé et attend ton adresse . ..)
je v booster enfin mon pc, j´y met 300 ds la carte mère, graph, proco, ram . . le tout koi
le cube saura patienter . .
en ce moment je recherche un bon mmorpg, si vs en connaissez . . pke g un pote ki va enfin lacher son 56k pour l´adsl, et g raté l´epoque t4c parceque le pc etait pas encore à moi, je veux me rattraper sur un mmorpg recent et gratos ( pas comme daoc koi).
si quelqu´un connait . .
[StaN]