CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:11:53

sinon z´en etes ou tous sur zelda ?
j´en chie un peu pour rentrer sur les iles des 2 sages là . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:15:09

je joue pas bcp, j´en suis à la seconde île ( va vraiment falloir que je m´achète ma TV sinon je finirais jamais un jeu  >:-( ) mais ca m´éclate... et puis je suis limite obsédé, faut que je fasses tout ce qui est possible dans le jeu, pas question de passer à côté d´un petit jeu ou d´une petite info même inintéressante ! Résultat, je mets des années à finir mes yeux  :,-(

en plus faut préparer le bac, l´oral blanc d´anglais pour un bac blanc que j´ai déjà raté... vivement fin juin !

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:16:39

ouais je vois moi aussi j´suis maniaque j´veux rien laisser passer !
seulement je joue toute la journée dc forcément j´avance quand meme ^^

xav217
xav217
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:18:19

moi je dois retourner a la forteresse maudite

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:19:20

ouais j´en suis juste apres moi en fait
tu vas voir tu vas apprendre des choses surprenantes apres le boss de la forteresse xav ! ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:19:48

moi je dois retourner à mes révisions, bonne soirée à tous  :-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:21:38

et bon courage à toi ;-)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:25:57

g un exam blanc de maths demain et je joue zelda

non non je ne suis pas fou

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:27:36

si tu révisais tes maths au lieu de jouer à zela , là tu serais fou ^^

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
05 mai 2003 à 00:00:29

mouarf le cube c payant, et pour le moment je boost mon pc un chtit peu, pke là je joue à hl, en software, c un mode graphique affreux ki vire pleins d´options ( c comme jouer sans expansion pak et avec un pad dont le bouton R marche +)

pour zelda vs me donnez trop envi, j´en ai marre de lire vos pseudo revelation, ça me stresse ! loll

nivo revisions g que dalle ! chuis en bep, c l´année prochaine que je passe mon bep pis dans 3 ans g le bac pro, donc g tt mon temps pour jouer ! 8-)

bon, je v me faire une ptite virée sous ebay voir s´il y a pas un cube pas enormement cher . . ; )

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:40:48

en fait je croyais avoir lu que tu t´etais acheté le pack zelda
j´ai du halluciné
sinon t´as envoyé mario ?

xav217
xav217
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:50:07

( et oui g pas cour cet apremidi et ni demain lol)
ok wabs je verrai sa.
en faite wabs est kil marche le mot de passe sur nintendo vip?(je c pas si tu t inscrit sur le site de nintendo)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 mai 2003 à 15:47:31

oula, ouais, mega surprise, menfin, je m´en doutais que c´etait bien elle...
ouawwww je commence a l´idolatrer ce zelda : )

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:31:13

moi j´men doutais po avant qu´obiwan me le laisse entendre sur MO , dommage j´aurais préféré ne pas du tout m´en etre douté
xav , non j´me suis pas inscrit

xav217
xav217
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:37:42

parce ke moi sa m´enbete je suis inscrit est il fonctionne pas.

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:39:54

ah ben j´essairais quand j´aurais l´tps et j´te dirais si c´est pareil

xav217
xav217
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:43:05

sa yest g reussi a prendre toute les photos pour le photographes

xav217
xav217
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:44:03

ok

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:27:09

wabs : je l´envois demain soir, je devais 2day mais j´avais le sac rempli, g pas voulu le destroy . .

les image de zelda dans ma 64 ont fait le tour de ma classe, j´ai des fans, c trop bien. bon ok c t dja des fans, mais qd meme . .

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:34:18

oki Stan

Pour WW , j´me suis fait le truc des 8 rejetons de l´arbre mojo situés un peu partout sur la carte qu´il faut tous arroser avec de l´Eau de la Foret en moins de 20 minutes ( passé ce temps , elle perd son " pouvoir" )
Bon j´ai réussi du 1er coup , avec les cyclones et la baguette du vent pour se déplacer , c´est pas trop compliqué , par contre c´est long et tout ça pour un quart de coeur . ..

Sinon , un truc énorme qu´il faut à tout prix que vous essayiez : une case au nord de l´Ile de la terre , c´est à dire sur la minuscule Ile du Requin se trouvent 4 interrupteurs : activez les tous rapidement ( l´un nécessite la masse et l´autre les bottes de plomb ) et vous libérerez l´accès du trou de cette ile jusque là entouré de flammes : à l´intérieur c´est énorme ! !!!
Une seule salle , ronde , et soudain , au moins une CINQUANTAINE de gars vous tombent dessus ( j´exagere pas ! !! ) . Bien sur , ils arrivent pas tous en meme temps mais on a souvent 7-8 ennemis à l´écran en même temps , ça part des tout petits ridicules pour finir par les gros mastodontes blindés d´armure . Si vous aimez un minimum les combats , c´est un pur régal ( d´ailleurs c´est mon passage préféré de tout ce que j´ai vu dans le jeu jusqu´à présent ) , c´est pas facile , ça prend du temps de les battre . De plus ça n´rapporte que 200 rubis , mais peu importe , la victoire de cette horde d´ennemis déchainés constitue à elle seule la plus belle des récompenses ! L´attaque Tourbillon est bien utile à ce niveau là ( j´espère que vous l´avez ) .

A part ça , bon ma carte marine se complète tranquillement ( 27 zones sur 49 ) . D´ailleurs , quand le gros poisson vert vient de vous dévoiler la carte d´une zone , retournez le voir dans cette même zone , il vous répètera ses infos puis vous proposera un p´tit jeu bien sympathique : le toucher un maximum de fois avec l´arc et 10 flèches alors qu´il fait des cabrioles dans l´eau . Le toucher 10 fois n´est pas trop dur , en plus ça rapporte 200 rubis .

Bon sinon , c´est cool je peux maintenant transporter 5000 rubis et 99 bombes .

Dernier truc , j´ai amélioré mon 28 au mini-jeu de tri des lettres de l´Ile du Dragon : j´ai fait un joli 30 ( malheureusement en foutant une lettre à coté , dommage . .. ) .

Comme vous le voyez , là j´avance plus vraiment dans la quête principale , j´me fais plaisir avec les quêtes annexes !

Et vous ?
J´ai l´impression d´être le seul à poster ma progression et mes impressions sur WW...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube