oki Stan
Pour WW , j´me suis fait le truc des 8 rejetons de l´arbre mojo situés un peu partout sur la carte qu´il faut tous arroser avec de l´Eau de la Foret en moins de 20 minutes ( passé ce temps , elle perd son " pouvoir" )
Bon j´ai réussi du 1er coup , avec les cyclones et la baguette du vent pour se déplacer , c´est pas trop compliqué , par contre c´est long et tout ça pour un quart de coeur . ..
Sinon , un truc énorme qu´il faut à tout prix que vous essayiez : une case au nord de l´Ile de la terre , c´est à dire sur la minuscule Ile du Requin se trouvent 4 interrupteurs : activez les tous rapidement ( l´un nécessite la masse et l´autre les bottes de plomb ) et vous libérerez l´accès du trou de cette ile jusque là entouré de flammes : à l´intérieur c´est énorme ! !!!
Une seule salle , ronde , et soudain , au moins une CINQUANTAINE de gars vous tombent dessus ( j´exagere pas ! !! ) . Bien sur , ils arrivent pas tous en meme temps mais on a souvent 7-8 ennemis à l´écran en même temps , ça part des tout petits ridicules pour finir par les gros mastodontes blindés d´armure . Si vous aimez un minimum les combats , c´est un pur régal ( d´ailleurs c´est mon passage préféré de tout ce que j´ai vu dans le jeu jusqu´à présent ) , c´est pas facile , ça prend du temps de les battre . De plus ça n´rapporte que 200 rubis , mais peu importe , la victoire de cette horde d´ennemis déchainés constitue à elle seule la plus belle des récompenses ! L´attaque Tourbillon est bien utile à ce niveau là ( j´espère que vous l´avez ) .
A part ça , bon ma carte marine se complète tranquillement ( 27 zones sur 49 ) . D´ailleurs , quand le gros poisson vert vient de vous dévoiler la carte d´une zone , retournez le voir dans cette même zone , il vous répètera ses infos puis vous proposera un p´tit jeu bien sympathique : le toucher un maximum de fois avec l´arc et 10 flèches alors qu´il fait des cabrioles dans l´eau . Le toucher 10 fois n´est pas trop dur , en plus ça rapporte 200 rubis .
Bon sinon , c´est cool je peux maintenant transporter 5000 rubis et 99 bombes .
Dernier truc , j´ai amélioré mon 28 au mini-jeu de tri des lettres de l´Ile du Dragon : j´ai fait un joli 30 ( malheureusement en foutant une lettre à coté , dommage . .. ) .
Comme vous le voyez , là j´avance plus vraiment dans la quête principale , j´me fais plaisir avec les quêtes annexes !
Et vous ?
J´ai l´impression d´être le seul à poster ma progression et mes impressions sur WW...