CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:38:14

bon courrage a toi alors.

xav217
xav217
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:22:28

g tenter le record de vole est g fait 196metres c a dire minable comme longueurs mais c´etait juste pour essayer.
ensuite je suis tomber sur une fee est maintenant je peu transporter 60fleches.
g recuperer les bottes de plombs.
g encore trouver une fee est maintenant je peu transporter 99bombes.
a mercantile g trouver une autres bouteille vides.
g les melodies du vent et de la terre alors ke g meme pas fait aucun temple,la je v seulement au temple de la terre.

xav217
xav217
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:55:02

y a pas beaucoup de monde aujourd´hui

ellie
ellie
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:10:58

ya deja des photos de perfect dark zero qq part?

xav217
xav217
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:19:07

sa yest je suis dans le temple da la terre

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:23:41

S´il vous plaît, arrêtez de spoiler à propos de Zelda.

Moi j´en suis encore à l´île d´Aurore ( j´ai pas pu jouer à cause des controles).

xav217
xav217
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:53:33

scuse moi j´voulais te gachez c kil allait venir.

ps:sa veut dire koi exactement spoiler

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:08:55

Dévoiler des infos qui pourrait gacher la surprise ou un truc dans le genre.

xav217
xav217
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:20:09

merci demdal

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:45:33

ben on a rien révélé du tout DemDal...

on evite justement

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:07:53

ouai mais qd meme, je sais qu´il y aura des botes de plomb, une grote ac 200 enemis, une tornade à virer, et d´autre . .

enfin j´en veux à personne, c un zelda, normal qu´on ai envis de partager son bonheur !

dailleur je vs parle tj des jeux auquels je joue ^^

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:13:29

ellie , non rien d´bien précis sur pd0 à ce jour

stan , les bottes de plomb ds un zelda , c´est pas une énorme surprise ^^
et la grotte ben t´es pas sur d´la voir , c´est vraiment un truc bien caché c´est pour ça que j´en ai parlé , j´veux etre sur que tlm la verra mais ca fait pas partie de la quete principale

demdal sorry , mais comme l´a dit pb on a fait aucune révélation sur le scénario ( pourtant y´en aurait à faire ! !! )
j´espere que tu vas bientot pouvoir y jouer

xav217
xav217
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:15:25

meme si en lisant les messages vous appris ce kil y avait dans zelda,excuser moi je vouler pas c´etait pour tenir au courant est peut etre se dire ce ke l´un ou l´autre a trouver dans le jeu.

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:19:57

Nan mais c´est pas si grave que ça, c´est pas dramatique. Enfin ça gache un peu la surprise.

Pour les screens du mod de Half-Life ( Counter Life je crois), t´as raison de upgrader ton PC :-p

xav217
xav217
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:54:46

non mais je tener a le dire.lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 mai 2003 à 00:31:32

au fait 2 questions toutes con !
c´est normal le " le lecteur est ouvert etc " quand on retire un jeu d´la gc ? ^^
et le cable RGB c´est quoi exactement ? ca sert à quoi , ca vaut combien , c´est utile ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 mai 2003 à 00:40:28

loool
bon alors wabs, calme toi, une gamecube n´est pas une playstation 2 !
il faut eteindre le systeme ( bouton power) attendre la fin du mouvement du disque de jeu, et appuyer sur push pour retirer la galette ( comme une psx ou une dream quoi)

bien sur, lorsque tu ouvres le capot de la console, cela n´abime pas le systeme ( c´est indiqué dans la notice) mais c´est tres génant a la longue!

pour le cable RVB il améliore nettement la qualité de l´image sur une télé grand format ( moins de flou, couleurs plus petillantes, textes ecran plus lisibles...) en mode 60 htz

par contre, il reste optionnel sur une télé petit format, puisque les différences ne seront que peu visibles

pour ton information, l´officiel nintendo(donc le plus fiable objectivement) coute 30 euros
et oui, c´est cher

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:35:08

ah oui c´est cher
pour une 36cm en plus , pas sur que ça vaille le coup
et lol moi j´y allais en barbare pour retirer le jeu ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:02:53

Pour éteindre ma GameCube, je fais :

- je reviens au menu principal du jeu
- j´ouvre le couvercle
- un message s´affiche comme quoi le couvercle est ouvert
- le DVD s´arrête de tourner
- j´éteins ( PWOER)
- je referme le couvercle
- là on peut changer de jeu ( et donc rallumer la console)

Je te conseille de laisser un jeu dans le Cube même quand tu ne joues pas.
Aussi, il faut débrancher la console quand tu ne l´utilises pas ( c´est ce que je fais) : quand le Cube est branchée et éteint, le transfo chauffe quand même.

Concernant le RVB ( ou RGB), c´est le cable de la SNES ( tu peux le réutiliser pour ton Cube) :

- compatible sur toutes les télés
- améliore la qualité de l´image sur toutes les télés
- plus net ( et donc un peu plus d´aliasing mais y en a si peu ^^)
- couleurs bien plus vives ( sur certaines télés, c´est le jour et la nuit, ou encore le noir et blanc contre la couleur ! )
- je connais un gars qui joue à Resident Evil pratiquement en noir et blanc avec son cable composite tellement y a pas de couleurs !
- le cable officiel est celui à acheter, les autres n´ont de RVB que le nom
- il coute 30 euros
- dès que tu allumes ta console, la télé bascule sur le signal RVB ( comme sur SNES) et donc pas besoin de changer de chaîne
- le meilleur cable pour le Cube.

Je comprends que ça puisse paraitre cher pour un simple cable, mais la qualité est au rendez-vous.

Voilà j´espère t´avoir renseigné...

DemDal
DemDal
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:11:38

Ca fait 666 jours que je suis inscrit ^^ !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment