CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 avril 2009 à 21:40:45

Ah ok. Maintenant que tu le dis, j'avais en effet déjà entendu cette définition, mais en lisant la première fois, je me disais que "par défaut" signifiait "normalement"...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:58:55

"Si seulement il y aurait eu un Super Acro pour tout les FF... :o)) :p) "

Grave +1 là :rire2: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2009 à 11:46:06

Oui c'est vrai, mais pour des ff comme les 4-5-6-10.2 y'a les guide du master hebergés sur free qui sont vraiment très complets aussi, bien que très loin d'être aussi complets que ff7.fr :oui:

Mais pour des ff y a quasiment aucun site un tant soit peu complet dessus :snif:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:10:47

Je trouve que la FAQ du Croque-Mitaine pour FFX est bien complet. Même si en comparant avec ff7.fr... :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:37:27

Au moins un "Super-Acro" pour le VIII et le IX :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:58:37

Oui je les trouve bien complets ces site moi, même s'ils ne creusent pas si loin que moi dans les détails... :noel:

Mais complets quand même ^^
Pour le 8, j'aimerais vraiment l'être. :noel:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:43:24

Si seulement le clonage existait. :o))
Un Super Acro pour chaque FF.
Super Acro1, Super Acro2, Super Acro3 etc...
Et l'original Super Acro quand même. :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:30:09

Pour la page matérias :d)
Effet supplémentaire + Odin (sur l'arme) Pour tuer instantanément l'ennemi en l'attaquant, s'il n'est pas immunisé à [Mort]

Salut,
Je rejoue à FF7 en ce moment, et j'essaie de sortir avec Barret (le seul qu'il me manque ^^)
Et en utilisant cette combinaison cela ne marche pas tout le temps. En lisant la description j'avais cru que l'on avait 100% de chance de tuer l'ennemi. Ou alors cela dépend si la matéria est Nv5 ?
Et sinon du coup, il n'y a pas d'avantage par rapport à Effet Suppl. + Destruction ? (et on les a au même moment dans le manoir shinra ^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:33:58

Ah non, c'est loin de marcher à chaque fois, je me suis peut-être mal exprimer. Dans la description d'Effet supplémentaire, tu trouveras la bonne justification. Effet supplémentaire, pour l'attaque, ne marche qu'une fois sur trois/quatre environ, si l'ennemi n'est pas immunisé.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:34:53

Aucun avantage de plus que Destruction, donc, et le niveau de la matéria n'a aucune importance. :-)))

Geff41000
Geff41000
Niveau 1
27 avril 2009 à 20:55:18

bonsoir a tous est ce que quelqu'un sait ou on peu trouvé l'objet fumigene?

Geff41000
Geff41000
Niveau 1
27 avril 2009 à 20:56:55

et aussi comment on fait pour changé de CD quand on joue sur emulateur ?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:03:05

Bien tu choisis disque 2/3. :(
Ce que je fais. :)

Geff41000
Geff41000
Niveau 1
27 avril 2009 à 22:05:58

oui daccord mais tu fais sa quand tu arrive a lecran " veuillez inserez le cd 2" ? tu fais lancer iso -> FF7 CD2 et hop sa marche ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 avril 2009 à 06:31:06

Non, tu fais Fichier > Changer de disque > ISO...

FWS
FWS
Niveau 10
28 avril 2009 à 09:32:05
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 27 avril 2009 à 19:34:53 Avertir un modérateur
  3. Aucun avantage de plus que Destruction, donc, et le niveau de la matéria n'a aucune importance.

:d) Ok merci, je me disais aussi que cela aurait été trop facile ^^
Par contre, je garde quand même Odin car la matéria donne moins de malus que la matéria Destruction :ok:

Kawaboudou
Kawaboudou
Niveau 8
28 avril 2009 à 12:36:48

Genial

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:08:55

Okay :-)))

FWS
FWS
Niveau 10
29 avril 2009 à 10:40:01

Encore une remarque ^^
Dans la partie des bugs à propos du fort condor.

Bug utile
Si vous avez l'habitude de combattre au Fort Condor, alors vous devez prendre connaissance de ce bug très utile pour en finir rapidement. En effet, lors du jeu d'arcade, une ligne rouge vous empêche de créer des unités trop proches du camp adverse, en bas de l'écran. Cette ligne rouge est censée descendre progressivement au fur et à mesure de la bataille. Cependant, il est possible de lui faire effectuer des bonds de quelques centimètres, et ainsi d'atteindre la base ennemie dès le début du combat, ce qui vous facilite nettement la tâche puisqu'il suffit de tuer le ou les ennemis présents à l'écran pour gagner. Pour cela, il faut juste créer une unité alliée le plus proche de la ligne, en plein combat. Elle descendra alors de deux ou trois centimètres, et vous pourrez recommencer plusieurs fois pour rejoindre l'adversaire aussitôt le combat enclenché. Cela nécessite donc le sacrifice d'un peu d'argent, puisque les unités utilisées pour faire descendre la ligne ne sont pas gratuites.
:d) En fait, le vieil homme vous dit toujours à la fin il vous reste X hommes et il vous donne 200*X gils. Si on achète des attaquants qui ne coutent que 180 voire archers à 160 on est gagnant niveau gils ^^
Et en général on n'a pas de pertes de soldats vu qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemis à venir. Donc pas de sacrifice d'argent, c'est même l'inverse :ok:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
29 avril 2009 à 13:55:05

Salut, une petite question : Il y a une limite dans le scénario pour acheter la villa à 300.000?

La vidéo du moment