Encore une remarque ^^
Dans la partie des bugs à propos du fort condor.
Bug utile
Si vous avez l'habitude de combattre au Fort Condor, alors vous devez prendre connaissance de ce bug très utile pour en finir rapidement. En effet, lors du jeu d'arcade, une ligne rouge vous empêche de créer des unités trop proches du camp adverse, en bas de l'écran. Cette ligne rouge est censée descendre progressivement au fur et à mesure de la bataille. Cependant, il est possible de lui faire effectuer des bonds de quelques centimètres, et ainsi d'atteindre la base ennemie dès le début du combat, ce qui vous facilite nettement la tâche puisqu'il suffit de tuer le ou les ennemis présents à l'écran pour gagner. Pour cela, il faut juste créer une unité alliée le plus proche de la ligne, en plein combat. Elle descendra alors de deux ou trois centimètres, et vous pourrez recommencer plusieurs fois pour rejoindre l'adversaire aussitôt le combat enclenché. Cela nécessite donc le sacrifice d'un peu d'argent, puisque les unités utilisées pour faire descendre la ligne ne sont pas gratuites.
En fait, le vieil homme vous dit toujours à la fin il vous reste X hommes et il vous donne 200*X gils. Si on achète des attaquants qui ne coutent que 180 voire archers à 160 on est gagnant niveau gils ^^
Et en général on n'a pas de pertes de soldats vu qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemis à venir. Donc pas de sacrifice d'argent, c'est même l'inverse 