"On définit alors deux fonctions qui serviront par la suite : XNiv et SNiv"
Dédicace à Axnyff ?
Sinon justement, pour la fonction Xniv, n'y a-t-il pas une erreur de formule ou bien une complication non nécessaire? Car
10 * [(Niv – 2) / 10)] + 2
=
10/ 10 * [(Niv – 2) )] + 2
=
[(Niv – 2) )] + 2
=
Niv
Ah non
c'est parce qu'on arrondit les nombres décimaux en entiers, je n'avais pas bien saisi...
Peut-être pourrais-tu indiquer "Notez impérativement que tout ce qui figurera entre crochets par la suite est arrondi par défaut à l'entier le plus proche" (ou l'entier supérieur ou inférieur, que sais-je...) ?
Idem bien plus bas, pour "On rappelle que les crochets signifient juste que la valeur obtenue après division est arrondie par défaut. "
Pour déterminer Valeur et Initial, il faut se servir respectivement du premier et du deuxième tableau (
tableaux
) qui précèdent
On précisera que pour Clad, l'EXP et le Niveau de départ sont fixés, et qu'un bug est présent tout au début du jeu (
au tout début du jeu) dans le menu {Etat}
Les liens donnés aux commandes Assaut et CoupM pointent vers Furiemax ^^
Facteur de CoupM=1? j'aurais pensé à 2,comme ça...
Avant de prendre en compte les défenses ennemies, deux réducteurs des dégâts de base sont à compatbiliser
comptabiliser
Certaines limites comme Omnislash sont critiques
Quelles sont les autres limites critiques?
Cible en [Barrière] [Dégâts physiques / 2] Même pour les restaurations et objets
Cible en [BarrM] [Dégâts magiques / 2] Même pour les restaurations et objets
Est-ce qu'un perso avec Barr+BarrM obtient un facteur 1/4 pour les objets? A moins que les objets soient aussi d'un type physique ou magique?