CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
19 avril 2009 à 19:42:40

et tu trouves quoi au fait...?

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:53:15

Une arme de Tifa, et un autre objet je crois mais je ne sais plus :doute:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
19 avril 2009 à 20:00:29

thanks =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:28:44

Non juste l'arme de Tifa.
L'autre objet à obtenir est le Gant de voleur pour 129000 Gils.

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
20 avril 2009 à 01:53:36

salut Super_Acro dans la partie scénario détaillé il ya une partie "Cinq Armes sortent alors du cratère, même s'il n'y a pas d'explications sur le fait que quatre autres soient apparues : Dernière arme, Arme de saphir, de diamant, d'émeraude et de rubis."
je comprend pas cette phrase :/
merci d'une réponse :)
sinon pourquoi ne pas faire une parti pour les autre FFVII sur tour le before crisis qui explique l'histoire de avalanche et les turks ^^

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
20 avril 2009 à 07:25:08

A l'origine, une seule Arme (a priori) a été créée pour contrecarrer la menace Jenova. Or, on en voit cinq : ça veut dire qu'il y en a quatre autres qui sont apparues d'on ne sait où.
(Personnellement, j'aurais plutôt dit que les cinq Armes ont été créées depuis le début contre Jenova)

Son site est centré uniquement sur le jeu original sur PSOne. Cependant, il n'exclut pas non plus la possibilité d'avoir un dossier complet sur la Compilation of FFVIII, mais si un jour ça se fait, ça ne sera pas écrit par lui.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:35:46

Merci pour ces très bonnes réponses Dark. :-d

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:27:47

Super Acro, j'aimerais savoir, t'en es à combien d'heures dans ta partie d'FF7 :question: Tu devrais en avoir beaucoup des parties, mais celle sur laquelle tu as passé le plus d'heures, en es à combien d'heures ? :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:31:54

Celle où j'ai passé le plus d'heure doit être ma première partie, 86h je crois, ça n'a rien d'extraordinaire, plein de gens sont allé jusqu'à 99:59:59 puis ont continué. ^^

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:42:05

Ah, bah sa voudrais dire que tu as beaucoup de parties FF7, tu en as du en faire pas mal pour ton site non ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:29:00

Oui, des dizaines.
Mais tu sais, j'ai aussi fait beaucoup de parties à moitié et refait des milliards d'épisodes du jeu rien qu'à partir de mes saves, donc je ne saurais jamais dire à "combien de parties" je suis :ok:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:35:51

T'as le courage. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:39:52

Bah, pour mon site, rien ne peut m'arrêter ^^

http://ff7.fr/systeme2.php :noel:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:56:59

:bave: Qu'est-ce que je peux dire, ne serait-ce que, bravo pour cette chose... :

http://ff7.fr/disque1.php

Si seulement il y aurait eu un Super Acro pour tout les FF... :o)) :p)

nostram
nostram
Niveau 4
25 avril 2009 à 18:36:19

hum, sympa cette nouvelle partie, même si je ne comprends pas grand chose^^

Le lien n'apparait pas dans les raccourcis sur les côtés?

Et c'est bizarre on peut cliquer sur la première série de tableau dans "gains d'XP" et ca s'intitule "Vous avez appris le talent de l'ennemi Vent blanc après avoir manipulé l'ennemi" :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:04:58

Non mais t'as pas compris, c'est en développement. Les images c'est pour faire joli, et c'est pas du tout terminé ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 avril 2009 à 21:02:31

"On définit alors deux fonctions qui serviront par la suite : XNiv et SNiv" :d) Dédicace à Axnyff ? :noel:

Sinon justement, pour la fonction Xniv, n'y a-t-il pas une erreur de formule ou bien une complication non nécessaire? Car
10 * [(Niv – 2) / 10)] + 2
=
10/ 10 * [(Niv – 2) )] + 2
=
[(Niv – 2) )] + 2
=
Niv

Ah non :desole: c'est parce qu'on arrondit les nombres décimaux en entiers, je n'avais pas bien saisi...
Peut-être pourrais-tu indiquer "Notez impérativement que tout ce qui figurera entre crochets par la suite est arrondi par défaut à l'entier le plus proche" (ou l'entier supérieur ou inférieur, que sais-je...) ?
Idem bien plus bas, pour "On rappelle que les crochets signifient juste que la valeur obtenue après division est arrondie par défaut. "

Pour déterminer Valeur et Initial, il faut se servir respectivement du premier et du deuxième tableau ( :d) tableaux :doute: ) qui précèdent

On précisera que pour Clad, l'EXP et le Niveau de départ sont fixés, et qu'un bug est présent tout au début du jeu ( :d) au tout début du jeu) dans le menu {Etat}

Les liens donnés aux commandes Assaut et CoupM pointent vers Furiemax ^^

Facteur de CoupM=1? j'aurais pensé à 2,comme ça...

Avant de prendre en compte les défenses ennemies, deux réducteurs des dégâts de base sont à compatbiliser :d) comptabiliser

Certaines limites comme Omnislash sont critiques :d) Quelles sont les autres limites critiques?

Cible en [Barrière] [Dégâts physiques / 2] Même pour les restaurations et objets
Cible en [BarrM] [Dégâts magiques / 2] Même pour les restaurations et objets
:d) Est-ce qu'un perso avec Barr+BarrM obtient un facteur 1/4 pour les objets? A moins que les objets soient aussi d'un type physique ou magique?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 avril 2009 à 21:04:12

GG en tout cas pour cette nouvelle page :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:12:05

Facteur de CoupM=1? j'aurais pensé à 2,comme ça...

:d) Non, il est multiplié par deux s'il y a Coup mortel, mais c'est une attaque physique normale.

Quelles sont les autres limites critiques?

:d) Gantelet, Rayon satellite, c'est écrit sur le site ^^

Est-ce qu'un perso avec Barr+BarrM obtient un facteur 1/4 pour les objets? A moins que les objets soient aussi d'un type physique ou magique?

:d) Bah oui, ils sont aussi physiques ou magiques ^^

Merci.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:12:46

"Notez impérativement que tout ce qui figurera entre crochets par la suite est arrondi par défaut à l'entier le plus proche" (ou l'entier supérieur ou inférieur, que sais-je...) ?

:d) Entier supérieur = arrondi par excès

Entier inférieur = arrondi par défaut.

C'est la définition. Il s'agit en fait d'une fonction partie entière.

La vidéo du moment