Acro
Je compte me lancer dans FF7 sérieusement d'ici peu, avant j'avais dû m'arrêter à la fin du CD1 à cause de l'émulateur qui buggait trop (là je vais le mettre sur ma PSP), mais en [re]voyant ton site je m'aperçois que ce jeu est plus complet que n'importe lequel autre, et j'ai peur de me perdre avec les multiples quêtes annexes à faire. Du genre "Attention, cette quête n'est accesible qu'au CDX !"
Je dois me lancer tel quel où t'a quelques conseils à me donner avant ça ?