CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 mai 2009 à 10:09:31

"des assez bien expliqués parfois, suffisants pour refaire une partie."
"concernant FFVIII"
:d) comme http://ffantasy8.free.fr pas exemple? :-)))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 mai 2009 à 10:10:42
  • par exemple :hum:

Sinon,j'aime bien le design violet :bave: Surtout pour le violet en fait, pas spécialement pour les persos dessus, mais c'est vrai que ça peut faire plaisir aux fans :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:47:09

Par exemple.
Pareil.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
16 mai 2009 à 18:32:18

azertyuiop2 -) Ne le prends pas mal mais je trouve ce site minable et puis il y a pleins de copier-coller avec d'autres sites et puis niveau image et désign c'est pas terrible .

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2009 à 19:59:12

Certes,je ne le prends d'ailleurs pas mal; mais on peut quand même trouver beaucoup d'infos... C'est notamment grâce à ce site que j'ai pu dresser mon "plan de récupération de toutes les cartes triple triad"...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:23:37

:salut: Acro

Je compte me lancer dans FF7 sérieusement d'ici peu, avant j'avais dû m'arrêter à la fin du CD1 à cause de l'émulateur qui buggait trop (là je vais le mettre sur ma PSP), mais en [re]voyant ton site je m'aperçois que ce jeu est plus complet que n'importe lequel autre, et j'ai peur de me perdre avec les multiples quêtes annexes à faire. Du genre "Attention, cette quête n'est accesible qu'au CDX !"

Je dois me lancer tel quel où t'a quelques conseils à me donner avant ça ?

FWS
FWS
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:41:41

Le mieux quand tu découvres le jeu, c'est de le faire sans regarder de soluce te disant de faire telle quête annexe. Et de te concentrer plutôt sur l'histoire.
ET puis FF7 est un jeu que l'on ne joue pas 1 seule fois, donc tu auras envie d'y rejouer en cherchant toutes les quêtes annexes. Et c'est là que tu pourras suivre en détails la soluce.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mai 2009 à 15:02:15

Je pense que FWS a raison :ok: Le seul endroit où à mon sens "il faut le savoir",c'est à Midgar à la toute fin du CD 2 où tu dois avoir Barret dans ton équipe pour récupérer sa dernière arme... Et tant que j'y pense, il y a la quête de Youfie qui ne peut pas se faire au disque 3, mais tu la feras sûrement avant puisqu'elle se déclenche automatiquement chez ceux qui aiment "explorer la carte du monde en voyant jusqu'où ils peuvent aller"...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:55:55

Ben comme je l'ai dit j'avais déjà plus ou moins fait le CD1 ! Et puis bon, je pense pas que le fait d'avoir une soluce à portée de main gène, j'étais quand même bouche-bée devant la fin d'FF9 :bave:

Antyrit
Antyrit
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:02:11

Je ne dirais qu'une chose qui a déjà était dit pleins de fois.

BRAVO accro, ton site et magnifique, complet, et très bien écris, en un mot: Parfait.

Merci pour ce site

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:48:09

De rien.
Appelle-moi Acro. :-)))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 mai 2009 à 09:21:06

Avoir une solution à portée de main a pour moi tendance à faire qu'on la regarde instinctivement et qu'on peut éventuellement être amené à plus suivre la solution que les dialogues du jeu pour savoir que faire, ce qui nuit à l'immersion... Maintenant si ce n'est pas ton cas, tant mieux :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:16:35

C'est parce que j'ai déjà eu ce problème, et ça se corrige facilement :p)

FWS
FWS
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:56:54

Salut !
A propos du menu :
http://ff7.fr/logiciels.php#WallMarket

le logiciel Wallmarcket semble pouvoir corriger le bug des protections avec la défense magique qui ne compte pas ?
Par exemple avec le Mystile, on voit que la "MDefense" augmente de 72, du coup il suffirait de modifier la partie "Stat increase" en mettant "Spirit" : 72 ?
Je n'ai pas encore testé, mais je suppose que l'on peux sauvegarder ensuite ? ^^

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:27:53

Je viens de découvrir ton site, magnifique, énorme boulot et bien fait en plus de ça, mieux qu'un boulot de pro !

Il va me servir à refaire FF 7 à 100 % :bave:

Merci :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:14:57

Par exemple avec le Mystile, on voit que la "MDefense" augmente de 72, du coup il suffirait de modifier la partie "Stat increase" en mettant "Spirit" : 72 ?

:d) Je ne pense pas, car on voit déjà l'augmentation dans le jeu au moment de l'équipement, et elle n'est pas effective malgré ça.

FWS
FWS
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:42:51

Oui mais je parle de modifier la statistique secrète ^^
Comme par exemple bracelet Gigas qui donne sans le dire 30 de vitalité.
Donc vu que la Défense Magique +72 ne marche pas, on le remplace par le esprit +72 qui elle fonctionne.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:45:08

Mm, oui. Je ne sais plus trop comment c'est foutu WallMarket pour ça, mais ça peut marcher.

FWS
FWS
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:10:01

Apparemment il faut juste modifier le Kernel.bin et cela marche à la fois pour PC et pour PS.
Cependant, vu que l'on arrive déjà à finir facilement le jeu avec le bug de défense magique, le jeu sera peut-être plus facile encore. Quoique d'un autre côté, on pourra peut-être imaginer d'autres stratégies en tenant compte des défenses magiques des équipements.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
29 mai 2009 à 14:29:17

Salut ACRO sa a déjà du être dit mais pourquoi sur la section 'Final Fantasy 8 , Que donnerait le site en version Final Fantasy VIII ? Que d'ambitions…' fais planter le PC lorsqu'on y va ? C'est normal ? Ou sa vient de mon pc ? Sinon puisqu'on en parle je sais que sa va t'énerver mais une version FF8 de ce guide serait-elle possible dans une dizaines d'années ?

La vidéo du moment