CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Dex
Dex
Niveau 8
11 juillet 2009 à 14:38:01

Ok, merci, c'est toujours bon à savoir ^^

Antyrit2
Antyrit2
Niveau 6
12 juillet 2009 à 14:53:23

Dans ton guide LLC, tu dis que si on est encerclé par 2 allemagne a la grotte Nord c'est la fin, mais je crois que si on utilise un fumigene ca permet de fuir non ?
Enfin j'ai pas penser si on n'en a pas dans ce challenge donc faut voir ^^
:)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:08:28

Non, on ne peut pas fuir de combat infuyable avec Fumigène/Escapade :ok:

Je ne dis pas nonp lus que c'ets la fin, je dis juste que c'est dangereux ^^

Antyrit2
Antyrit2
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:19:23

Désolé, j'avais le souvenir que c'étais possible. Sinon encore, ton guide n'est pas bien, il est presque parfait :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:24:07

Non pas du tout du tout ^^ Ma mise à jour le rendra parfait, mais là il est pourri. :rouge:

Hitachi9
Hitachi9
Niveau 3
13 juillet 2009 à 15:50:44

le lien pr la soluce,nikel jrefais le jeu avc plaisir des annees apres, ms dans ta soluce" d ou viens qu tu as une qualité pareil? j ai mis "lissage" en hdmi sur un lcd et jsuis loin d cete qualité....j ai zappé qq chose?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:55:17

Apprends à écrire stp ;)

Qualité normale de la version PC, sinon.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:50:52

http://ff7.fr/test.php :noel:

Lifestream87
Lifestream87
Niveau 2
19 juillet 2009 à 17:14:45

Ce site est super! Félicitation à toute l'équipe qui s'est occupée de l'élaboration de ce site!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:35:49

Je suis seul dans l'équipe ^^ avec le designer de génie qui nous a fait une nouvelle maquette ( http://img190.imageshack.us/img190/1856/maquetteira.jpg )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:21:33

Super_Acro :d) T'a les moyens de me faire une sauvegarde de Final Fantasy 7 qui se situe juste au premier point de sauvegarde du jeu ?

Parce que j'ai télécherger l'EBOOT pour ma PSP, mais comme beaucoup j'ai l'écran noir quand je fais nouvelle partie, et je ne peux malheureusement plus changer de firmware.

J'aimerais donc cette sauvegarde (de l'EBOOT, pas de la version PC sinon ça marchera pas), et savoir où la mettre. Dans SAVEDATA probablement.

Merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:00:26

Pas vraiment si ce n'est pas une sauvegarde ePSXe.

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:11:40

Super_Acro :d) Une sauvegarde ePSXe est compatible avec la PSP. Faut juste la convertir avec CWCheat.

Kay :d) Cherche sur PSPGen, installe un popsloader et normalement le pops 3.40 ou 3.71 (Me souviens plus :( ) gère FFVII, j'y joue en ce moment sur psp.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:43:22

Parallel :d) Justement, je n'arrive plus à installer à installer de pops maintenant, parce que mon petit frère a eu la drôle d'idée de faire une Maj Officielle (5.00 M33-6) :-(

Super_Acro :d) Une sauvegarde ePSXe alors, je la convertirai :p)

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:25:43

Doué ton petit frère :/

Mais si c'est ça tu peux pas lancer d'ISO en officiel.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:26:10

Si, j'arrive encore à jouer à mes ISOs. (FFTA & Star Ocean 1)

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
24 juillet 2009 à 10:00:25

salut à tous

est ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour battre ce ****** de serpent des marais.

j'arrive a le mettre (un peu) en déroute (meme si généralement il me fait quand meme 300/400 de dégats sur les persos) mais dès qu'il me fait "beta" (environ 1300 de dégats) tout le monde meurt (et pour cause tous mes persos sont Lvl20 et clad qui as le plus de HP n'en as meme pas encore 800............alors quand je lis sur la soluce de JV.com d'attendre d'avoir 2500/2600 HP ; c'est plus du Lvl Up ça.......c'est sur que si j'attends d'etre Lvl 40 pour battre un boss lvl 25 je galererais moins pour la suite lol)

ps : et en plus la zone autour des marais est galere pour faire du lvl Up et monter les matérias (moyenne d'XP : autour de 100 ; moyenne des AP : meme pas 20 par combat)

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:02:53

http://www.ff7.fr/astuces.php#beta

ici tu trouvera des astuces pour battre ce serpent, et même récupérer beta si ça t'intéresse :ok:

si tu veux juste passer le marais attrape un chocobo comme expliqué ici:
http://www.ff7.fr/disque1.php?p=11

et dernier conseil, lache la soluce de jv.com, elle est nulle :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:37:00

Faudrait penser à faire un procès à JV.com un jour ou l'autre, pour faux et usage de faux. :oui:

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
24 juillet 2009 à 14:06:41

ok merci pour le lien (site TRES complet......ça fait plaisir ; et je me suis rendu compte que EFFECTIVEMENT la soluce de JV est pas top)

et m***** j'ai louper la materia "el-base" (y'as moyen de la récupérer ailleurs que dans le flash-back de cloud ??? parce que ça m'embete de recommencer ma partie depuis le debut.......et j'ai pas non plus envie de zapper la quete des talents (ni de laisser ce *** de serpent s'en sortir vivant ; un bon boss est un boss mort^^)

La vidéo du moment