Super_Acro
T'a les moyens de me faire une sauvegarde de Final Fantasy 7 qui se situe juste au premier point de sauvegarde du jeu ?
Parce que j'ai télécherger l'EBOOT pour ma PSP, mais comme beaucoup j'ai l'écran noir quand je fais nouvelle partie, et je ne peux malheureusement plus changer de firmware.
J'aimerais donc cette sauvegarde (de l'EBOOT, pas de la version PC sinon ça marchera pas), et savoir où la mettre. Dans SAVEDATA probablement.
Merci