CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
02 mai 2009 à 00:44:47

Ah, j'ai testé apres avoir tout configuré...

Noir... Total. Sauf "Nouveau partie" / "Continue"

Et j'ai reglé sur recherche "regedit" etc... Tout est parfait... je ne pense pas que je fais une erreur..

Ca vient de lecteur video ? Car dans movies\ j'ai vu, l'image genre couleurs avec eclair... c'est impossible de lecteur? :s

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:52:12

Fais-moi si possible un screen de ton éditeur de registre, à l'endroit où t'as modifié des trucs.

Un screen se fait avec la touche Imprc Ecran à droite de F12, et se colle dans Paint avant d'être enregistré au format JPEG.

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
02 mai 2009 à 00:57:37

http://www.picdo.net/Fichiers/52618618d61253dbabac861186a3ca2/Sans-titre.jpg

Tkt, et voilà. DataDrive c'est D:\

Et vlà je peux lire grâce à K-Lite...

C'est bon, ca marche... je vois tous les video, dans In-game aussi.

Impeccable. Merci !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:18:10

:content: ^^

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
02 mai 2009 à 01:27:55

Là, je fonce ! =D

Merci pour tout, bonne soirée. :P

jinch77176
jinch77176
Niveau 7
02 mai 2009 à 21:47:34

big respect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 12:17:34

Bravo à Acro pour la création d'un site, pour ainsi dire titanesque. Malgré la passion que beaucoup ont pour ce jeu très peu auraient eu la patience et la volonté d'aller jusqu'au bout -eh bien, non content de proposer une solution détaillée et une rubrique d'astuces, ff7.fr verse jusque dans les plus infimes détails du (meilleur ? ^^) RPG.
Le tout demeure clair et agréable à lire. On peut en plus écouter la BO du jeu tout en lisant les articles -le must pour les fans du légendaire Uematsu.
Bref, hm... Une tartine d'éloge ne suffirait pas à qualifier le résultat de ce boulot d'acharné/de passioné, aussi me fendrai-je de quelques humbles minutes de silence.

[...]
[...]
[...]
[...]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:21:22

Merci pour ce très beau message, et d'être fidèle au site. :-)))

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:46:36

Dis-donc, on peut dire que tu vas jusqu'au bout, chapeau.

Puerta_del_Sol
Puerta_del_Sol
Niveau 6
05 mai 2009 à 21:12:21

Ça fait déjà quelques mois que je connais ton site (comment le louper ?), je profite de l'occasion pour vous - tes collaborateurs et toi - féliciter de ce travail de titan. Tout y est : scénario, bugs, soluce complète au possible, détails etc etc. J'ai adoré la partie stats qui m'a permis d'apprendre pleins de choses que je ne connaissais pas et je prévois de lire le scénario pour me le remémorer parfaitement :) . Certains diront "trop parfait" mais achete-t-on une BMW M6 Coupe pour avoir le confort d'une Fiat 500 (j'ai du respect pour Fiat) de 1957 :noel: ? Nan je crois pas :-p !
Félicitations, j'espère que tu continueras de peaufiner ce superbe site et suis très heureux de voir la légende FFVII se perpétuer encore et encore !

2poiuytreza
2poiuytreza
Niveau 3
06 mai 2009 à 08:23:54

sajaru

2poiuytreza
2poiuytreza
Niveau 3
06 mai 2009 à 08:24:37

Pourquoi j'ai tapé ça moi? Je dois être bourré...
Je voulais dire :d)
:merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:56:30

Un énorme peuffinage arrivera bientôt, je ne cesserai jamais de le répéter ^^

Merci à vous. :)

kinito2
kinito2
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:36:32

Super site,acro!
Continue le jusqu'à ce qu'ils en fassent de la pub à la télé(enfin dépêche toi,la pub sera entièrement supprimé bientôt ^^)

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:39:48

Au passaage oui, bravo, ce site est carrément impressionant! j'ai du mal a imaginé qu'il soit l'oeuvre d'un étre humain tellement tout y est disséqué... ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:22:26

Ptdr, on m'appelle Dieu pour les intimes... :noel:

Un nouveau design, peut-êre....?

http://ff7.fr/forum/indexex.php?page=post&ids=25194

kenkiller13
kenkiller13
Niveau 3
10 mai 2009 à 19:07:23

Ce site m'a parmi de découvrir des aspects de FFVII que je ne connaissais pas, et le boulot réalisé est vraiment énorme je dis donc (comme tout le monde) un grand bravo.

petite question : Sa te dirais pas de faire la même chose avec FFVIII pour commencé? =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:20:01

Oui. Mais je ne connais pas autant de trucs et certainement pas avant plusieurs années car je n'ai pas de temps. :ok:

kenkiller13
kenkiller13
Niveau 3
10 mai 2009 à 20:20:36

oui je comprends, cela doit demander énormément de temps.Bon faut trouver qqn d'aussi compétent pour en faire alors, car je n'arrive pas a trouver un site aussi complet et detaillé que le tiens concernant FFVIII , car j'ai envie de me le refaire celui là ne fois que j'aurai reterminé FFVII grâce a ton guide

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:29:52

Il n'existe pas de site comme le mien sur un autre jeu. :ok:
A mon avis.
Mais bon, il en existe des assez bien expliqués parfois, suffisants pour refaire une partie.

La vidéo du moment