Parce que là je suis actuellement sur leur site mais je trouve pas, il me dise bien que je peut payer par sms mais je trouve pas le numéro à qui envoyer ><
ShiroKuro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:49:43
C'est bon j'ai craqué j'ai appelait ça m'as souler XD
Super__Acro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:52:01
Il faut que je contacte Allopass pour qu'ils activent le paiement par SMS. Je viens de le faire, j'attendrai leur réponse.
Super__Acro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:52:33
D'accord ^^ Désolé Et merci pour ton aide ^^
ShiroKuro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:54:08
Non non désolé d'être demandeur comme ceci ^^ Voilà je suis entrain de tout prendre ^^
Non merci à toi c'est toi qui à mis tant d'heure dans ce boulots remarquable, ce n'est qu'une petite contribution ^^'
Sardine
Niveau 17
23 décembre 2008 à 01:21:19
Petit salut à toi en ces périodes de fêtes Acro, bonne continuation l'ami =)
Super__Acro
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:10:16
Bonnes fêtes à toi Irvy Que cette année 2009 ne soit pas la dernière de nos rencontres éclairs. x)
the-outfit
Niveau 5
25 décembre 2008 à 19:23:07
JOYEUX NOEL A TOUS
the-outfit
Niveau 5
25 décembre 2008 à 19:23:50
dsl pour le cri
Alcoolo_quartum
Niveau 7
29 décembre 2008 à 23:03:04
Je t'ai déja dis que j'aimais ton site?
Justement tu en est ou maintenant, quel développement?
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:38:24
Salut , je n'arrive pas à accedé au site ni au forum , c'est générale ou cela vient juste de moi ? :/
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:48:56
Apparemment ça remarche , ça avait coupé durant 5 minutes.
Super__Acro
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:23:30
Oui, il semblerait que ce soit rétabli.
Super__Acro
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:24:15
Alcoolo_Quartum Voir le profil de Alcoolo_Quartum
Posté le 29 décembre 2008 à 23:03:04 Avertir un modérateur
Je t'ai déja dis que j'aimais ton site?
Euh... peut-être ?
Justement tu en est ou maintenant, quel développement?
Je fais rien en ce moment ^^ Les challenges attendent, mais bon, avec les fêtes et le boulot, j'ai d'autres priorités
Super__Acro
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:14:18
http://ff7.fr/stats/
Le record de visites mensuelles va sûrement être battu demain.
Super__Acro
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:15:41
98257
A quelques visiteurs près, on faisait les 100000 pour la nouvelle année
quartum
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:07:59
T'inquiete, pour la première année du site tu les aura tes 100000
Super__Acro
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:26:40
Je m'en moque un peu à vrai dire, c'était pour raviver un peu le taupique.
fanlba
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:50:16
Bonjour à tous
Ma question va peut-être vous sembler bete mais je viens d'acquérir le jeu que l'on m'avait fortement conseillé. Je commence une partie et je vois que Cloud est directement niveau 7 oO. Quant à Barret, il est niveau 6 à la première fois que je pouvais le jouer. C'est normal ou il y a un bug ?