CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:43:00

Parce que là je suis actuellement sur leur site mais je trouve pas, il me dise bien que je peut payer par sms mais je trouve pas le numéro à qui envoyer ><

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:49:43

C'est bon j'ai craqué j'ai appelait ça m'as souler XD

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:52:01

Il faut que je contacte Allopass pour qu'ils activent le paiement par SMS.
Je viens de le faire, j'attendrai leur réponse. :-)))

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:52:33

D'accord ^^ Désolé :ok:
Et merci pour ton aide ^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:54:08

Non non désolé d'être demandeur comme ceci ^^
Voilà je suis entrain de tout prendre ^^

Non merci à toi c'est toi qui à mis tant d'heure dans ce boulots remarquable, ce n'est qu'une petite contribution ^^'

Sardine
Sardine
Niveau 17
23 décembre 2008 à 01:21:19

Petit salut à toi en ces périodes de fêtes Acro, bonne continuation l'ami =)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:10:16

Bonnes fêtes à toi Irvy :coeur:
Que cette année 2009 ne soit pas la dernière de nos rencontres éclairs. x)

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
25 décembre 2008 à 19:23:07

JOYEUX NOEL A TOUS :fete:

the-outfit
the-outfit
Niveau 5
25 décembre 2008 à 19:23:50

dsl pour le cri

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
29 décembre 2008 à 23:03:04

Je t'ai déja dis que j'aimais ton site? :coeur:

Justement tu en est ou maintenant, quel développement? :hap:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:38:24

Salut , je n'arrive pas à accedé au site ni au forum , c'est générale ou cela vient juste de moi ? :/

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:48:56

Apparemment ça remarche , ça avait coupé durant 5 minutes.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:23:30

Oui, il semblerait que ce soit rétabli. :)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:24:15
  1. Alcoolo_Quartum Voir le profil de Alcoolo_Quartum
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 23:03:04 Avertir un modérateur
  3. Je t'ai déja dis que j'aimais ton site? :coeur:

:d) Euh... peut-être ? :noel:

Justement tu en est ou maintenant, quel développement? :hap:

:d) Je fais rien en ce moment ^^ Les challenges attendent, mais bon, avec les fêtes et le boulot, j'ai d'autres priorités :-)))

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:14:18

http://ff7.fr/stats/

Le record de visites mensuelles va sûrement être battu demain. :ok: :ok:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:15:41

98257

:snif: A quelques visiteurs près, on faisait les 100000 pour la nouvelle année

quartum
quartum
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:07:59

T'inquiete, pour la première année du site tu les aura tes 100000 :ok:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:26:40

Je m'en moque un peu à vrai dire, c'était pour raviver un peu le taupique. :noel:

fanlba
fanlba
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:50:16

Bonjour à tous :)

Ma question va peut-être vous sembler bete mais je viens d'acquérir le jeu que l'on m'avait fortement conseillé. Je commence une partie et je vois que Cloud est directement niveau 7 oO. Quant à Barret, il est niveau 6 à la première fois que je pouvais le jouer. C'est normal ou il y a un bug ?

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:30:55

C'est normal

La vidéo du moment