Vous savez où et comment on lit le guide FF7 sur psp?
Empereur_Magus
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:09:24
Pour Pandora Box :
Ce talent de l'ennemi dragon zombie est lancé par un seul dragon durant toute une partie mais l'on peut l'obtenir comme on veut une fois descendu avant le combat contre Jénova Synthesis .
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:16:13
Non.
Empereur_Magus
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:17:38
Bizarre car j'ai eu 2 fois Pandora Box sur une même party ;) je cherche à savoir comment j'ai fait
megafinal
Niveau 6
30 mars 2009 à 17:53:57
apparemment ç cause d'un bug, il est possible que le dragon zombie réutilise boite pandore
Schumiknocker
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:06:52
Aire de jeu du Secteur 6, après la destruction du pilier
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2009 à 15:32:39
"bien écrit , aucune erreurs "
Super_Acro
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:17:12
Bah je pense que par erreur il entenait plutôt les erreurs de cohérence, car pour l'orthographe on dit fautes généralement
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2009 à 21:41:38
C'est sûrement vrai
megafinal
Niveau 6
05 avril 2009 à 13:37:32
ça ne sera jamais le cas >< pas content aujourd'hui
Ton site il est comment dire... magnifique!!! J'en crois pas mes yeux qu'on peut faire un site aussi complet sur ff7, bravo pour ce travail, sérieux il gère trop!
Tout les mystères que j'ai appris, les bugs, les secrets et tout, trop fort!!!
Super_Acro
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:26:51
Merci, ravi d'avoir pu te procurer tant de joie. Elle sera d'autant plus grande quand la mise à jour viendra.
Tidus40000
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:07:33
Une mise à jour? :o Je vois pas ce qui y aurait à rajouter! ^^
Super_Acro
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:59:28
He bien tu es bien aveugle, et tu seras impressionné quand celle-ci viendra ^^
Shaolin_Soccer
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:33:17
Ce site est juste exceptionnel. Je viens juste de finir de lire la section Mystères ( très très intéressant ) et Bugs, et ça me donne vraiment envie d'expérimenter ça moi-même. J'enchaîne avec le Scénario vu que j'admets que certains détails m'ont échappé... En tout cas merci bien pour ce très bon guide, et pour ta générosité.
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:00:55
De rien
fishburne24
Niveau 6
09 avril 2009 à 22:31:41
Tout d'abord féicitation pour ce superbe travail, ton site est vraiment extraordinaire et bourré d'info trés complétes.
J'ai juste une question, pense tu mettre un jour une version imprimable ???
Super_Acro
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:32:32
C'est possible, mais ça prendrait énormément de temps. J'ai encore beaucoup de choses à compléter avant de m'attaquer à un tel projet.
fishburne24
Niveau 6
09 avril 2009 à 22:48:28
C'est clair que ça prendrait enormement de temps, en attendant encore merci pour ce superbe site moi qui vennais justement de le recommencer je suis sur de le finir à 100% grace à toi et ton equipe, merci et bonne continuation.