CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 21:41:56

Je suis en train de faire un Low Level, j'en suis à Motorball, je commence vraiment à adorer, je suis en train d'écrire le fonctionnement de mon LL, et j'ai déjà quelques vidéos de combat ! C'est vraiment énorme :p)

En faite, finir le jeu au lv27 max, c'est un Low Level, non ? Car il y a d'autres types de LL, je crois (Je ne parle pas des challenges comme NA NM IE)

La j'essaye de faire ma propre listes de survivants/morts...C'est vraiment dur, mais j'ai pas envie de faire comme GarlandTheGreat...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:54:21

Oui c'est un Low Level.

Pourquoi tu ne suis pas le mien, tout fraichement publié ?

http://ff7.fr/low_level.php :S

NeI
NeI
Niveau 8
11 mars 2009 à 13:57:04

Ah un deuxième challenge posté :content:

Tu penses poster le suivant pour quand ?

NeI
NeI
Niveau 8
11 mars 2009 à 14:01:24

Ah non en fait c'est le premier, j'sais pas pourquoi je croyais en avoir vu 2...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:00:45

Lol ^^ Non c'est bien le même.

the_lao07
the_lao07
Niveau 7
14 mars 2009 à 21:26:47

vraiment c'est le meilleur site sur ff7 une énorme bravo Mais!! tu parles pas assé de zack!! :snif: et ta pas mis des image de zack !! mais sinon bravoooooo

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:49:48

Si, j'en ai mis dans la partie Personnages secondaires.

Dans quelques jours, le site subira une grosse mise à jour qui le rendra encore plus parfait. :-)))

NeI
NeI
Niveau 8
15 mars 2009 à 10:46:38

Vivement que la partie challenges soit complète que je les fasse tous :bave: :p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:34:35

Hep Nel, j'ai été deban enfin ^^

NeI
NeI
Niveau 8
15 mars 2009 à 13:25:26

OMG, ça faisait près d'un an, non ? :ouch:

Merci Gnap_Gnap ?

quartum
quartum
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:00:57

Tient en réessayant de réinstaller pour la Xeme fois ff7 sur mon pc je me suis rappelé d'un bug que j'avais avec la version pc :fou:

je ne l'ai plus eu quand j'ai compris comment le contourner mais il faudrait peut être en avertir les gens sur ton site (si ce n'est pas encore fait, je n'ai pas été vérifier) :ok:

En fait j'avais installé mon jeu en mode standart et pas en mode complet ce qui veut dire que la pluspart des infos du jeu se trouvaient encore sur le cd. ça permet de prendre moins de place sur le disque dur.

Le problème c'est qu'en arrivant sur la carte du monde, toutes les 10 sec, mon écran devenait noir et un message me disait de remettre le cd dans le lecteur :noel:

j'ai donc du réinstaller le jeu en mode complet.

Voila, je ne sais pas si tu a déja eu le problème mais je me souviens qu'il m'avait vraiment fait chier :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:50:46

J'ai entendu des gens à qui ça était arrivé. ^^

megafinal
megafinal
Niveau 6
19 mars 2009 à 23:31:52

il est beau ton fofo mon ptit léo ^^

je ne me lasserais jamais de le visiter :D

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:03:07

On se connaît ? XD

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:35:05

:lol:

megafinal
megafinal
Niveau 6
20 mars 2009 à 21:31:48

peut être...

deux indice

=> conna..
=> lanterne

mais mon profil jv existe depuis un sacré bout de temps

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:44:58

Ok Shadow :ok: :noel:

megafinal
megafinal
Niveau 6
21 mars 2009 à 18:49:59

:hum: peut être un peu trop explicite...

damned, j'ai été eu...

Bodywant
Bodywant
Niveau 5
24 mars 2009 à 09:24:13

Bonjour Acro ! Alors je tiens a dire que je laisse rarement un message. Mais ça fait deux mois que je suis sur ton site et en venant sur le forum pour voir l'avancée de certains challenges je me suis rendu compte que tu étais l'un des fervent actif du forum et donc je te laisse ce message ...

MEC un site comme ça même SquareEnix n'aurait pas fait mieux ! La bible de FFVII. La description de tous les mécanismes du jeu ! On a du te le dire souvent je sais. Mais franchement un boulot comme ça mérite applaudissement. Un fan , un vrai !

Beau , bien écrit , juste , aucune erreurs , nickellement illustré. Le soucis du détails !

ET je peux te dire que dans 20 ans ton site sera toujours numéro 1 dans google à l'énoncement de "ff7" ! Et rien que pour ça , chapeau !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:16:41

Merci, lol.

Il est en cours d'amélioration. :ok:

La vidéo du moment