CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:12:55

Léo :d) Comment ça se fait qu'ils ne t'ont toujours pas répondu sur le forum Réclamations alors que certaines demandes de débannissement datant d'aujourd'hui ou de hier on déjà été acceptées ou refusées ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:40:17

Pourquoi je le saurais ?

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:49:48

Oui, c'était bête. :(

Harro
Harro
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:41:51

J'ai quelque croquis qui ne se trouvent pas sur ton site Acro, ça t'intéresses?
ça fait des centaines de fois que je visite le site mais je suis toujours halluciné par le travail qui à été fait , tout simplement monumental. :ok:

Bon si ça t'intéresses tu me fait signe :-)))

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:19:11

Merci bien :ok:

Puis-je voir les croquis ? Il me semble que j'en avais volontairement enlevé quelques uns car ils étaient un peu petits.

Harro
Harro
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:55:35

ok j'te fais un ptit pack et je t'upload ça

Harro
Harro
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:23:13

voilà c'est fait , j'ai mis les croquis (y'en à que t'as déjà mais j'ai pas tous vérifier) et puis toutes les images que j'avais en stock qui sont plutôt difficile à trouver.

[ lien dans mon profil ] :ok:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:26:40

Je vais regarder ça, merci.

Harro
Harro
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:35:59

derien. dis moi ce que t'en pense.
C'est interessant de voir la première version de Barett quand même :rire: , Barett devait être un nain :rire:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:23:29

J'ai pas trop eu le temps de regarder.

Plus de 13500 visites ce mois-ci, c'est un record haut la main :p)

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:47:32

la classe :cool:

Harro
Harro
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:36:15

pas de problème prend ton temps mais prend déjà le dossier que je puisse vider mon profil

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 février 2009 à 12:16:08

C'est déjà fait depuis longtemps. J'aurais dû t'avertir, désolé. :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
01 février 2009 à 14:02:00

pas grave :ok:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
01 février 2009 à 20:22:29

Au fait, la version téléchargeable est mise à jour, là, ou pas ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 février 2009 à 21:20:26

Non :-(

J'essaierai pendant les vacances. 14 Février.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
07 février 2009 à 20:18:45

Je voudrais savoir si il est possible que je fasse la quête du Turtle Paradise, sachant que j'ai déjà quitté le batîment Shinra depuis lontemps. Parce que j'ai vu qu'il y avait une affiche dans le batîment Shinra.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
08 février 2009 à 00:13:56

Oui, c'est la seule que l'on ne peut plus lire au disque 3, mais il y a encore moyen de la lire à la fin du disque 2.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 février 2009 à 09:16:43

OK, merci.

hemoroide
hemoroide
Niveau 3
08 février 2009 à 20:08:55

Un excellent site dont je me sers depuis quelques jours puisque j'ai recommencer le jeux pour la enieme fois.
Je connaissais malheureusement tous les details et toutes les astuces...
Par contre je ne connaissait pas tout ce que tu évoques dans les bug et mystere.
Un grand bravo a toi pour avoir fait l'un des meilleurs site sur l'un des meilleurs jeux jamais créés...

La vidéo du moment