CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:51:53

C'es important dans un Low Level ou pour les fous furieux de mon forum qui tentent d'arriver au Niveau 99 avant de sortir du premier Réacteur. Et non, je ne peux pas en connaître plus que les développeurs car ce sont eux qui ont programmé ça. :gni:

NeI
NeI
Niveau 8
01 mars 2009 à 20:00:06

Arriver au lvl 99 avant de sortir du premier réacteur :rire:
Ils en sont où ? :p)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:01:46

Niveau 10, 14, 16... :noel:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:22:56

Moi j'en suis au Secteur 6, niveau 15 pour Clad et 13 pour Aéris. Rien que pour sa j'ai galéré. :hum:

Vraiment respect total pour la personne qui depasse le niveau 40 au premier réacteur.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:33:26

C'est en voyant ce site que l'on se rend compte de la complexité de réaliser un jeu tel que celui là. Entre le scénario, la programmation, la direction artistique et j'en passe, c'est incroyable...

Sinon pas mal la partie sur le calcul de l'expérience, ce serait bien de faire une partie SYSTEME sur ton site où tu pourrais y mettre ce genre d'information, qui serait plus vue que sur le forum.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:04:42

Oui, je compte détailler à souhait la partie Statistiques l'un de ces jours.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:25:49

Tu pourrais faire prof de fac de ff7 aussi ;) Je suis sur que des CM sur le wall market serait une bonne idée très appréciée ;)

psytoxide
psytoxide
Niveau 2
03 mars 2009 à 16:00:12
  1. onjour tout le monde,mon probleme en faite jai telecharger le patch Cloudhighres sur le site http://ff7.fr/logiciels.php mais kan je lance le fichier double clik Cloudhighres je clik ... pour le repertoire ff7 je fai date battle Patch st la sa ecri access violation at address 00000000. Read of adress 000000 une perssone une perssone aurai une idèè?
psytoxide
psytoxide
Niveau 2
03 mars 2009 à 16:03:40

Sa devrai etre ecri '' "Repack archives ?" dc jcompren pas

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:55:03

Ilu :d) Des "CM" ? :p)

Psytoxide :d) Quelle version de FF7 tu utilises ?

psytoxide
psytoxide
Niveau 2
03 mars 2009 à 20:46:15

Des CM?
Jai ff7 pc ultima edition en englai

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:14:13

Je ne parlais pas à toi pour CM ^^

Ca doit provenir de ta version, alors.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:56:19

Oui des CM, des Cours Magistraux quoi, c'est bien comme ça qu'on appelle les cours de fac non ?

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:58:34

Je verrais plutôt Quart pour les CM sur le Wall Market :noel:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:11:47

Ilu :d) Car je suis censé le savoir, n'étant pas en fac ^^ ?

Dark :d) J'ai mis le Guide à jour, au fait.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:15:04

Acro :d) OK, je téléchargerai prochainement :p)

NeI
NeI
Niveau 8
06 mars 2009 à 12:29:58

Acro, parmi tout les challenges à faire, c'est lequel qui est le plus "facile" après une partie normale ? Et le plus difficile ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:12:49

Je pense que le plus difficile est le Low Level, même s'il n'est pas si dur.

Après on peut largement compliquer la chose avec un LLNMIENA (Low Level, No Materia, Initial Equipment, No Accessory), mais bon ça dépend le niveau de difficulté que tu envisages.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:13:58

Je n'ai pas répondu pour "plus facile"

Il y a différentes sortes de facilités... Si tu veux une facilité type ennui, No Materia. Du level-up à un moment du jeu suffit pour s'en sortir pour le reste de la partie (sauf contre les Armes).

Sinon, le Solo Character est pas mal, même s'il pose parfois des difficultés toutes bêtes. :ok:

NeI
NeI
Niveau 8
06 mars 2009 à 18:11:47

Ok merci je pense que je ferais le No Materia en premier et après je verrais :)

Tu les as tous fait ? (j'me demande presque pourquoi je pose la question :p) )

La vidéo du moment