CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 02:01:07

Qu'est-ce que ça change en même temps qu'il est premier ou deuxième. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 02:14:56

Qu'il soit*. :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:53:33

chez moi ,tu te trouve juste après FFWorld qui lui est premier, ensuite juste après toi y'a www.ff7origin.com

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:04:26

Oui c'est aléatoire, mais généralement c'est 3 premiers.
Mais en effet ça ne change rien.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:52:57

C'est bizarre par contre, aucune image de ff7.fr dans la première page de Google Images. :/

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
10 décembre 2008 à 14:22:44

Salut!

Voila j'ai une petite question que je pose par simple curiosité, voila quand on utilise les tunnels pour aller récupérer la materia "élément W" il y a une bifurcation et donc on arrive par celle de droite.
Ma question est donc, que ce passe t'il quand on passe par la route de gauche?
On change de direction ou alors sa n'a aucune incidence et on revient dans tous les cas au point de départ?

Merci

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 décembre 2008 à 16:24:23

Salut !
Dans la plupart des cas, la voie de gauche est bloquée. Il n'y a que vers les secteurs 8 et 0 qu'elle est ouverte si je me souviens bien. Celle du secteur 8 t'amène vers le canon (ton objectif), l'autre te ramène au bâtiment Shinra (où tu peux récupérer la dernière arme de Cait Sith et l'une ou l'autre source si tu as mis des sous au CD1 dans le distributeur du 64ème étage -je crois que c'est celui-là,enfin c'est dans le gymnase à côté de la salle de repos et le PDS- )

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
10 décembre 2008 à 16:35:51

Je te remercie.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 décembre 2008 à 18:10:36

Bonjour Acro, as-tu payé pour faire le site ? dois tu payer ? :)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:34:54

1) Oui, j'ai payé (en plus des heures de boulot que j'ai passées) les noms de domaine et d'hébergement, d'une valeur d'environ 250 euros au total depuis le tout début. Et dans 15 jours je dois renouveller pour l'année 2009, soit environ 150 euros de serveur. :snif:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 décembre 2008 à 22:01:34

D'accord, au moins je suis prévenu :( :-(

A-222
A-222
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:04:54

250€ ? :ouch2: T'as pris le plus cher ? :p)

En tout cas bravo, je viens de découvrir et c'est extra :bave:

quartum
quartum
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:47:39

Oula, me souvenait pas que c'était aussi cher un site :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 décembre 2008 à 14:40:14

Acro :d) Tu vas payer ça autant de temps que tu comptes conserver ton site :ouch: !
C'est cher.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:21:51

C'est la vie :/

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:23:27

Acro :d) Hey Acro je suis admiratif devant ton travail que tu à accomplis c'est un plaisir de rejouer à FF7 grâce à ton site qui m'as beaucoup influencé.

Etant un très grands fan de ce jeu, comme beaucoup ici, le connaissant quasiment par coeur j'avais entendu dire que tu voulais sortir ton site sous la forme d'un guide j'aimerai savoir ce qu'il en était car je suis très intéressait pour débourser pour un tel "ouvrage".

Sinon je voulais te dire pour le talent de l'ennemi Chocoboucle il n'y à pas besoin de faire sentir qui peut gêner niveau rapidité, un chocobo de niveau 16 est toujours accompagné de deux Elfadunks ou de deux Lévrikons. Comme ça il y à juste à lancer le légume Mimette et balancer suicide N4. ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:27:04

Sinon je voulais te dire pour le talent de l'ennemi Chocoboucle il n'y à pas besoin de faire sentir qui peut gêner niveau rapidité, un chocobo de niveau 16 est toujours accompagné de deux Elfadunks ou de deux Lévrikons. Comme ça il y à juste à lancer le légume Mimette et balancer suicide N4. ^^

:d) Oui, et ceux de niveau 36 de 2 spirales ou 3 chasseur de têtes, mais bon je ne le précise pas ^^ En effet, Sentir peut gêner niveau temps.

Sinon je te remercie, et pour ce qui est du "guide" je ne pense pas le faire car certaines choses ne peuvent avoir leur place dans un livre (vidéo, images de très bonnes qualité etc.). Mais si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux toujours télécharger (pour 2 euros) le site complet sur ton ordinateur, pour l'avoir hors-ligne. :-)))

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:34:25

Oui j'ai vus ce système mais y aurai t'il un paiement par sms XD ? ( flemme d'appeler ) XD

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:41:03

Oui, il y a normalement avec Allopass ;)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:42:01

Pas sûr en fait :doute:

La vidéo du moment