CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election presidentielle

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2007 à 18:13:58

Ptdrrrrr :rire: CULTE ta réplique Magus, j´ai jamais dis que DSK devait devenir premier ministre, j´ai même pas évoqué son nom dans ce topic :rire: !

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:20:40

Mouais mais vu que tu votes Ségolène :)

Okami
Okami
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:28:14

EXPLDR MAGUS :rire: :rire: :rire:

DSK cay le bien :noel:

" Rien que le fait qu´il est fait pression pour annuler le débat Royal / Bayrou, qu´il est déjà fait censuré trois livres, qu´il se soit plaind des caricatures du Monde, nous laisse un avant goût plus que sympathique de ce qui risque malheureusement de nous attendre dans cinq ans. "

:d) et il est aussi l´heureux lauréat de 2 prix orwell, qui récompensent les individus qui mettent à mal la liberté :content:

Sinon c´est marrant, tous les mecs de mon entourage pro-Sarko doivent avoir un QI Moyen de 40 :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2007 à 18:28:26

Rien ne te dit qu´elle mettra DSK à la tête.

Franchement Magus t´es d´une objectivité folle. Tu crois que la droite y´a que des saints ? Suffit de voir le mec qui est à la tête du gouvernement qui devrait en fait être en prison... :sarcastic: !

Alors arrête de dire des conneries et de faire croire que les gens de la gauche sont moins honnêtes que ceux de la droite.

Bientôt tu vas nous ressortir le couteau ensanglanté dans la bouche des communistes. Passe ton chemin et reviens pas. MErci au revoir :sors:

Miss_Granger
Miss_Granger
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:31:33

Les gars de mon bahut ( les racailles, disons le ) on dit que si c´était Sarkozy qui passé, il mettrait la ville à feu et a sang. Sachant que quand Le Pen était passé au second tour, il avait fait bruler deux maisons et balancé des molotov sur la gendarmerie ... Et sachant que moi j´habite dans la gendarmerie, il se peut bien que ce week end soit mon dernier.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2007 à 18:32:43

Si y´a un moindre risque tu ferais mieux d´aller chez une amie :doute: (avec tes parents et toute la brigade :rire: )

Okami
Okami
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:32:55

Faut pas sombrer dans la paranoïa non plus :honte:

T´as qu´à voter Royal et " pi c´est tout " :ok:

Miss_Granger
Miss_Granger
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:34:00
  • Okami profil

* Posté le 04 mai 2007 à 18:28:14 avertir modérateur
[...]
Sinon c´est marrant, tous les mecs de mon entourage pro-Sarko doivent avoir un QI Moyen de 40 :content:

Et tout les pro-Sego en on un inferieur à 40 ?

Excusez moi, mais quand on voit comme cette cruche à perdu son sang froid lors du débat, ca montre qu´elle a rien a foutre à la tête du pays ... Si on la laisse comme ca, lors d´un débat avec tout les présidents du monde, suffit qu´un lui fasse une critique pour quelle se mettent à chialer.

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:35:46

D´où est-ce que tu as vu qu´elle était une cruche?! Elle s´est défendue comme il le fallait lors du débat!

Et Sarkozy viens se plaindre de lagressivité de Ségolène alors que lui est la nervosité réincarnée! (pardon je m´incruste)
Mais la traiter comme ça alors qu´elle est arrivée jusque là, courageuse, je n´ai pas trop :ok:

Miss_Granger
Miss_Granger
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:39:58

Ségolène c´est bien défendu ? Mais faut arreter. Elle a dit que des conneries ...
Sarko lui demandé des chiffre, elle disait " on s´en fou des chiffres ! " et 30s après, elle lui demandé des chiffres et se foutait de lui parce qu´il les connaissais pas.
Puis j´ai bien aimé a chaque fois que les deux journalistes ou Sarkozy voulait prendre la parole, elle faisais des " chut " " je parle ! " "vous permettez, je parle là !"
Alors bon, une femme qui sait pas s´exprimer sans gueuler ....

Romber
Romber
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:40:35

Oui c´est bon quoi, Sego est pas une cruche, elle a sûremment fait un bon nombre d´etudes, elle est à la tête d´une région etc etc.

Y´a un probleme de machisme, même chez les filles (des sado maso :fou: ? )c´est fou :diable:

Bref, au moins quand Sarko sera élu président je n´aurais pas à me sentir responsable quand on verra le bilan de son gouvernement. Cette fois-ci il pourra plus dire "Mais Chirac m´empêchait de faire ce que je voulais :snif: "

Romber
Romber
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:42:13

Pour les chiffres c´est vraiment n´importe quoi ce que tu dis Miss Granger :hum: J´aime bien Hermione dans HP mais là désolé... :fou:

Elle a dit qu´elle mettrait une taxe si il fallait plus de cottisations. Et étant donné qu´elle ne sait pas si il en faudra plus elle ne pouvait pas dire "alors ce sera une taxe de X euros"... :hum:

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:42:40

Le problème, c´est que je n´ai pas envie de subir les conséquences à cause des gens qui auront voté pour lui! :snif:
Je ne suis pas la seule à le penser je crois. :(

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:43:07

Je n´ai aucune aucune confiance en Villepin et Chirac c´est un super menteur (mais il n´est plus de droite, il a tenté de faire 5 années tranquille) .
Fabius : affaire du sang contaminé
DSK : détournement des fonds de la MNEF
Tapie : affaire OM-VA entre autres
Roland Dumas : les dessous d´Elf

Je reconnais que Jospin était un type bien, dommage qu´il nous ait quitté en 2002 ...

Oui Sarko est nerveux mais l´on ne demande pas un Chef d´Etat mou . Que diable il faut quelqu´un qui prenne à bras-le-corps les problèmes de la France, pas une én

Romber
Romber
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:45:19
  • Puslu profil

* Posté le 04 mai 2007 à 18:42:40 avertir modérateur
* Le problème, c´est que je n´ai pas envie de subir les conséquences à cause des gens qui auront voté pour lui! :snif:
Je ne suis pas la seule à le penser je crois. :(

:d) Idem. Mais bon, j´ai bien entendu ce qu´à dit Sarkozy, dans cinq ans y´aura un quasi plein emploi en France (enfin un coup il dit ça, un coup il dit 5% de chomage). On verra... :sarcastic:

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:47:04

On verra, si on est encore vivant :gni:

_betterav
_betterav
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:47:30

le plein-empoi, ça veut dire 4 o 5% de chomage, pas 0% ...

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:48:04

arque qui a lu ses fiches (et a pompé en partie le programme de l´UMP sans pouvoir le défendre évidemment) .
Même si je suis en d´accord avec lui sur de nombreux points (immigration choisie,discrimination positive,contrat de travail unique, et tout ce qui concerne l´Europe), j´estime qu´il est capable de réunir une équipe motivée à diminuer la dette de la France .

Nota : Oui Chirac mettait des batons dans les roues de Sarko (et Sarko n´etait pas chef du gouvernement, que Ségolène arrete de dire que ces 5 dernières annes sont de sa faute ... Il n´a été qu´à l´Intérieur et a fait un bref passage à Bercy)

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:49:11

O% de chomage ca n´existe pas (sauf avant la révolution industrielle) donc 5% c´est raisonnable .

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:50:04

Ce ne sont que des promesses... On verra s´il les tiendra :-)))

La vidéo du moment