* Posté le 21 décembre 2006 à 13:58:57 avertir modérateur
* Même Magus n´arrive pas à remonter le niveau malgré ses efforts à engager la conversation sur la politique et la physique quantique
Bah voui, avec Boss et Triplepatte qui m´ont appris les "stamer" et "stomper" ,mon niveau baisse
J´ai donné quelques points à Zell
Et je peux vous dire désormais que je ne suis pas parmi ces 31 forumers ... Pas besoin de se creuser le crâne, à moins que Parkko m´ait mis 50 points pour montrer à quel point je l´avais choqué :|
Bravo Zell
, le chef des lizardmen 