CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:39:49
  • Parkko profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 13:58:57 avertir modérateur
* Même Magus n´arrive pas à remonter le niveau malgré ses efforts à engager la conversation sur la politique et la physique quantique :(

Bah voui, avec Boss et Triplepatte qui m´ont appris les "stamer" et "stomper" ,mon niveau baisse :noel:

J´ai donné quelques points à Zell :) Et je peux vous dire désormais que je ne suis pas parmi ces 31 forumers ... Pas besoin de se creuser le crâne, à moins que Parkko m´ait mis 50 points pour montrer à quel point je l´avais choqué :|

Bravo Zell :banzai: , le chef des lizardmen :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 15:10:14

Gz Zell! :o))

Toujours aussi bien tes poèmes Parkko! :coeur:
Original le "Zell, Zell" au lieu de "Zell-2 " ! :fou: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 15:46:53

Merci Lazzuzu :coeur: J´espère que Zell aura une réaction plus vive que "BUGGY :ok: " ce soir :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:57:05

Parkko toujour en quete de reaction :O
Tu devrait etre commentateur sportif koko pour aller voir tout les athlete et leur faire: alors une petite réaction :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 15:58:10

Oui je trouve aussi :ok:

Alors so beautiful votre prestation, vous avez su émerveillé les spectateurs, congratulations, un petit mot avant d´aller au vestiaire pour les français qui nous regardent ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:59:36

Qu´est ce que tu serais bien et beau la dedans :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 16:09:14

C´est pour ça que je fais des etudes d´histoire, pour devenir commentateur sportif :rouge:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:11:33

Bravo Zell :ok:

BUGGY :ok:

Et merci pour le lien que t´avais passé pour Baten Kaitos :coeur: :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 16:15:56

Il reste dix forumeurs dans le classement, faites vos pronostics :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:20:12

Toi Acro Magus Lazzu Armiel Toto Ryle S-Leo après je sais pas trop , Sugy peut-être et un dernier ...

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:21:25

Darkang je pense .

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 17:07:17

J´ai pas trop suivi ce qu´il fallait faire sur ce topic. Y a-t-il quelqu´un de courageux pour m´expliquer tout ça ? :peur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:10:25

Les dix derniers sont : Armiel, Parkko, Acro, Darkang, Sugy, Magus, Ryle, Lazzuli, S-Leonhart et Totoglandu, ya pas de doutes je pense.

A mon avis, demain ça se jouera entre Darkang et Sugy, et je pense que ce sera Sugy :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:10:34

alors sur les 10 restants:

1- Acro
2- Parkko
3- Lazzuli
4- Armiel
5- Ryle
6- Toto
7- Sugy
8- S-Leo
9- Darkang
10- Azerty

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:10:46

Suffit de lire ça popoulos :O
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9642133-1-0-1-0-0.htm

Et sinon en ce moment tu doit dire a quel point zell sert a rien et est un boulet :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:11:07

Il y aura Magus , c´est sûr :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:11:41

lol Acro!

Je pense vraimant que cxe sera Azerty et non Magus!

Je sais ce que tu penses sur le principe de vote mais j´hésite vraimant entre les 2! :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:13:08

Je sais que Magus y sera :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:14:40

Je pense aussi que ça sera magus :O
Je vois vraiment pas azerty arriver avant zell dji et momo :O

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:16:03

Et moi :O

:dehors: :o))

La vidéo du moment