C´est vrai que d´une certaine manière Magus aura marqué l forum!
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:18:02
Surtout toi Zellnaki En tout cas on arrive dans les 10 premier, ça rigoles plus :O
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:18:53
Parkko l´avait bien précisé , a marqué le forum " en bien ou en mal "
fffanatic
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:02:20
Parkko Posté le 21 décembre 2006 à 16:09:14 C´est pour ça que je fais des etudes d´histoire, pour devenir commentateur sportif
Sais-tu qu´après l´obtention de la licence tu peux bifurquer sur une école de journalisme?^^
Sinon Buggy Zell
Zell-2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:04:44
Ptdr vous m´avez tué quand j´ai lu vos messages en math informatique, le prof m´a engueulé(oui car il m´aime bien )car je me marrais pendant son cours. mdr
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:31:25
Bien joué Zell J´t´ai mis 9 points car on a vraiment bien déliré cette année entre le *check-confiance* avec Perfect, le chant de ghiffe, les profs, et tutti quanti Bref, **check chant de l´invitation** en espérant qu´on continuera encore longtemps mdr BUGGY
(et comme toujours Parkko ! )
azertyuiop2
Niveau 26
21 décembre 2006 à 18:54:16
Zell Zell,zèle,des ailes,dégèle...
Parkko Ta capacité à déformer les mots à encore frappé Pour le dernier en plus: on écrit normalement "Polichinelle"... Sinon,à part ça,je me vois plus dans le classement,maintenant que tous ceux qui sont déjà passés le sont...
Et sinon en ce moment tu doit dire a quel point zell sert a rien et est un boulet _______________________________________
Pas besoin de le décrébiliser plus qu´il ne l´est déjà. Je ne dirai jamais assez à tel point que Zell est un boulet.
flipmode
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:29:20
C´est cette crevette qui a gagné aujourd´hui?! :D
J´te dis pas "bravo"! Avorton! :D
Laguna_Loire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:35:59
Je n´y suis pas j´ai vérifié vos postes
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:38:10
Pas pour être méchant mais si Azerty devait apparaître dans ce clasement, il serait déjà sorti. C´est l´un des plus anciens et il passe encore régulièrement mais ses passages sont souvent brefs et à mon avis, pas assez pour avoir marqué le forum plus que Hell, Zell ou Axnyff... Et vu que Magus est resté dans les esprits de certains comme le "chieur", ben il est fort probable qu´il sorte dans les 10 premiers.
Je pense qu´Azerty était 33ème
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:39:02
J´ai toujours rien compris, même en lisant la première page.
Laguna_Loire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:41:36
Raison de plus pour ne pas être dans les dix premiers . On ne vote pas le Diable même si l´on sait que c´est le plus fort des Anges !
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:51:32
Bah, le but c´était ceux qui ont marqué le forum, pas d´indications si c´était en bien ou en mal... :|
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:59:17
Le problème, c´est qu´avec Magus, ça marche dans les deux sens. Tricheur.
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:15:55
*
* Laguna_Loire profil * Posté le 21 décembre 2006 à 20:35:59 avertir modérateur * Je n´y suis pas j´ai vérifié vos postes
* Laguna_Loire profil * Posté le 21 décembre 2006 à 20:41:36 avertir modérateur * Raison de plus pour ne pas être dans les dix premiers . On ne vote pas le Diable même si l´on sait que c´est le plus fort des Anges !
Pourtant je t´es mit premier
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:16:11
Aïe t´es mit XD horrible
Armiel
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:23:00
Le but était de voté pour ceux qui ont le plus marqué le forum, pas le plus apprécié ou le plus cool. C´est vrai, des forumeurs comme qwertzuiop2 ne seront peut-être pas dans le classement (mais qui sait!!il reste encore dix places), mais cela ne veut pas dire que ce ne sont pas des forumeurs que l´on aime voir sur le forum. Ce forum est ce qu´il est et perdure grâce à tous ceux qui viennent fréquemment ou moins fréquemment