CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:16:40

Ouais vous avez surement raison! :(

C´est vrai que d´une certaine manière Magus aura marqué l forum! :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:18:02

Surtout toi Zellnaki :hap:
En tout cas on arrive dans les 10 premier, ça rigoles plus :O

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:18:53

Parkko l´avait bien précisé , a marqué le forum " en bien ou en mal " :gni:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:02:20

Parkko Posté le 21 décembre 2006 à 16:09:14 C´est pour ça que je fais des etudes d´histoire, pour devenir commentateur sportif

:d) Sais-tu qu´après l´obtention de la licence tu peux bifurquer sur une école de journalisme?^^

Sinon Buggy Zell :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:04:44

Ptdr vous m´avez tué quand j´ai lu vos messages en math informatique, le prof m´a engueulé(oui car il m´aime bien :ok: )car je me marrais pendant son cours. :ok: mdr

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:31:25

Bien joué Zell :ok:
J´t´ai mis 9 points car on a vraiment bien déliré cette année entre le *check-confiance* avec Perfect, le chant de ghiffe, les profs, et tutti quanti :ok:
Bref, **check chant de l´invitation** en espérant qu´on continuera encore longtemps mdr :ok:
BUGGY :ok:

(et comme toujours :bravo: Parkko ! :coeur: )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 décembre 2006 à 18:54:16

Zell :bravo: :ok: :coeur: :fete:
Zell,zèle,des ailes,dégèle...

Parkko :d) Ta capacité à déformer les mots à encore frappé :ok: Pour le dernier en plus: on écrit normalement "Polichinelle"...
Sinon,à part ça,je me vois plus dans le classement,maintenant que tous ceux qui sont déjà passés le sont...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:20:23
    • Azer 1er :ok: **
Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:21:19

oui 1er...des non cités! :hum:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:24:26

Ryle87 Posté le 21 décembre 2006 à 17:10:46 Suffit de lire ça popoulos :O
https://www.jeuxvideo.com/[...]42133-1-0-1-0-0.htm

Et sinon en ce moment tu doit dire a quel point zell sert a rien et est un boulet :ok:
_______________________________________

Pas besoin de le décrébiliser plus qu´il ne l´est déjà. :o)) Je ne dirai jamais assez à tel point que Zell est un boulet. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:29:20

C´est cette crevette qui a gagné aujourd´hui?! :D

J´te dis pas "bravo"! Avorton! :D

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:35:59

Je n´y suis pas :( j´ai vérifié vos postes :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:38:10

Pas pour être méchant mais si Azerty devait apparaître dans ce clasement, il serait déjà sorti. C´est l´un des plus anciens et il passe encore régulièrement mais ses passages sont souvent brefs et à mon avis, pas assez pour avoir marqué le forum plus que Hell, Zell ou Axnyff... Et vu que Magus est resté dans les esprits de certains comme le "chieur", ben il est fort probable qu´il sorte dans les 10 premiers.

Je pense qu´Azerty était 33ème :snif:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:39:02

J´ai toujours rien compris, même en lisant la première page. :-(

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:41:36

Raison de plus pour ne pas être dans les dix premiers . On ne vote pas le Diable même si l´on sait que c´est le plus fort des Anges !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:51:32

Bah, le but c´était ceux qui ont marqué le forum, pas d´indications si c´était en bien ou en mal... :|

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:59:17

Le problème, c´est qu´avec Magus, ça marche dans les deux sens. :-( Tricheur. :(

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:15:55

*

* Laguna_Loire profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 20:35:59 avertir modérateur
* Je n´y suis pas :( j´ai vérifié vos postes :)

* Laguna_Loire profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 20:41:36 avertir modérateur
* Raison de plus pour ne pas être dans les dix premiers . On ne vote pas le Diable même si l´on sait que c´est le plus fort des Anges !

Pourtant je t´es mit premier :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:16:11

Aïe t´es mit XD horrible :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:23:00

Le but était de voté pour ceux qui ont le plus marqué le forum, pas le plus apprécié ou le plus cool. C´est vrai, des forumeurs comme qwertzuiop2 ne seront peut-être pas dans le classement (mais qui sait!!il reste encore dix places), mais cela ne veut pas dire que ce ne sont pas des forumeurs que l´on aime voir sur le forum. Ce forum est ce qu´il est et perdure grâce à tous ceux qui viennent fréquemment ou moins fréquemment :ok:

La vidéo du moment