CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:30:57

Franchement j´ai voté 3 personnes par affinité c´est Fandesoad , Sindar et Giga_Eclat , et je les ai mit par rapport à ce qu´ils ont fait cette année sur ce forum et leurs présence , le reste j´ai voté pour ceux qui pour moi ont fait vivre le forum ou on fait des choses assez incroyables , hein Feufeu , Fremen , Magus ... :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:44:12

Je pense être l´un des seuls qui a voté pour ceux qui l´ont marqué dans cette année. :ok:
Qui a dit c´est parce que t´es arrivé cette année ? :nah:

dark005
dark005
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:52:03

Pas compris :o))

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:36:35

DragonNoir :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:14:30

Bravo Zell ! Je t´ai mis 4 points :coeur:
Encore 10 points d´écart entre Zell et Fremen, le trou est vraiment fait ^^ pas étonnant que ça soit super serré maintenant :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 10:37:50

ALors qui sera le forumeur du jour ? Suspence :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:39:49

Tu devrais dire "Forumeuse" :d) Sugy :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 10:40:13

A propos d´Azerty je ne dis rien mais perso je lui ais donné des points car je trouve sa présence particulièrement agréable sur le forum, et c´est un forumeur que j´ai plaisir à lire même s´il me reprend sur ma déformation des mots poétiques^^

BRef il reste dix forumeurs dans le classement, on passe aux choses très sérieuses :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 10:40:51

Comment tu peux en être si sûr Acro, t´as piraté mon PC pour voir :ok: ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:44:15

Même pas, j´ai juste eu à l´ouvrir car...je suis ton Père.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 10:59:39

Tu aurais du ajouter Luke à la fin ca aurait fait encore mieux Dark Vador :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:04:13

Sauf que tu ne t´appelles pas Luke :ok:

Tu comptes poster quand le résultat? :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:06:24

quel suspense! :hum:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:18:15

Je pars vers 14H :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:43:06

Perso j´ai vraiment voté pour ceux qui ont le marqué le forum ! Même au début j´ai mis Manu :hum: mais me suis rectifié ^^ Bref ce n´est pas un topic des plus cools, or parfois je trouve que ça y ressemble :o

dark005
dark005
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:47:20

lol Manu je sais pas vraiment ce qu´il a fait moi :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 décembre 2006 à 13:36:00

Bon, il arrive le suivant ? :p)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:36:27

oui il es temps Koko!!!

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:00:32

C´est vendredi, faut attendre qu´il soit rentré chez lui et dit bonjour à toute sa famille (j´espère pas trop nombreuse, sinon ça va durer :p) )avant de connaître celui ou celle qui se cache derrière la case du 22.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:02:20

à ben noui ca peut prndre un bout de temps alors! :rire:

La vidéo du moment