Franchement j´ai voté 3 personnes par affinité c´est Fandesoad , Sindar et Giga_Eclat , et je les ai mit par rapport à ce qu´ils ont fait cette année sur ce forum et leurs présence , le reste j´ai voté pour ceux qui pour moi ont fait vivre le forum ou on fait des choses assez incroyables , hein Feufeu , Fremen , Magus ... 