Bravo Zell pour cette place, et comme Sindar je ne te connais pas beaucoup et je t´ai donné 0 points^^, mais comme tu vois tu n´avais pas du tout besoin de nous pour arriver à cette belle place
Parkko, très beau poème, aux phrases courtes mais percutantes
par contre l´hiver cette année c´est demain, le 22 décembre 