CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:27:26

Bravo Zell :ok: Grand fan de FF, imbattable au BT sur ces jeux Oo Je le connais pas trop mais il a l´air cool :-d
Félicitations, je t´ai donné zéro points :ok:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 13:29:41

C´est pas bien ça Fan :sors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:31:37

Ptdr le poème :|

Brrr pourquoi il a fallut que ça soit zell qui tombe sur ce jour là ? :$

!B V ultime zell

  • check confiance* :ok:
Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 13:32:42

Brrrrrr Zell tombe le jour de l´hiver brrrrr :rouge:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:36:17

oui gz Zell!

J´ai pas la chance de trop te connaitre mais c´est un classement mrité pour un ancien du fofo!

Moi aussi je t´ai donné 0 pts! :hum:

Faut savoir etre honnête! :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:37:33

Je lui est donné 8 points ggggh :$
Brrrr c´est bas de tombé pendant l´hiver :$

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:40:31

Bravo Zell pour cette place, et comme Sindar je ne te connais pas beaucoup et je t´ai donné 0 points^^, mais comme tu vois tu n´avais pas du tout besoin de nous pour arriver à cette belle place :ok:

Parkko, très beau poème, aux phrases courtes mais percutantes :oui: par contre l´hiver cette année c´est demain, le 22 décembre :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 13:46:07
  • Ryle87 profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 13:37:33 avertir modérateur
* Je lui est donné 8 points ggggh :$
Brrrr c´est bas de tombé pendant l´hiver :$

:d) Moi pareil environ :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:52:37

On a la meme notation pour les boulet Koko :coeur:

N´empeche je viens de remarquer le trois quart des expression du forum viennent en bonne parti de zell, les : !d efie piom BUGGY :ok: brrr :$ ggggh :$
JE CONNAIS LES PAS DE DANSE :ok: sont en bonne parti du a lui, et a d´autre aussi :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 13:53:34

Oui c´est pour ça que Zell a marqué le forum :ok:
Il nous a enseigné beaucoup de conneries :ok: remercions le :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:57:29

Oui :ok:
Si ça se trouve sans lui on aurait des discution interessante et intelligente, remercions le trés fort :ok:
Merci Zell d´avoir pouris le forum :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 13:58:24

Merci Zell, grâce à toi nous avons un forum rempli d´idioties :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 13:58:57

Même Magus n´arrive pas à remonter le niveau malgré ses efforts à engager la conversation sur la politique et la physique quantique :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:08:54

Mince, Zell, si j´avais su que c´est grâce à toi que je me sens si bien sur ce forum, je t´aurais mis plein de points :oui: ^^

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:12:41

Bravo Zell :fete: :ok: Un type trés sympa, et j´oublierai jamais le moment du FIIIIIIIIIIAASSCOOOOOOOOOOOOOOO BLOG !! !! :noel:
:dehors:
Mdr le délire ce truc :ok: !b v ultime :noel:
(et merci aussi pour la participation de Hell :rire: ).

Encore bravo :|

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:17:53

Hop hop hop BUGGY :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:19:52

BUGGY :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:20:15

BUGGY :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:25:12

Bon dernier BUGGY :ok: car là, le prof de math se doute de quelque chose. :ok:

BUGGY :ok:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:34:05

BUGGY :ok:

(suis le mouvement...) xD

La vidéo du moment