If maladif!! Il chante ca avec qui d´ailleurs? :O Jane birkin?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 22:39:01
ah non c´est charlotte gainsbourg (fall)
Sindar69
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:40:08
je sais plus avec qui tient d´ailleurs! :ok
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 22:41:10
réponse en haut haut!
Sindar69
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:43:10
ah ben oui tiens!
Hellmaster_92
Niveau 14
20 décembre 2006 à 23:50:16
Erf, le nain est devant moi, c´te honte. :x
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 23:58:24
héhé hell t´aurais du publier ton strip tease , t´aurais vraiment marqué!
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 11:28:16
Oui mais tu utilises toujours les mêmes mots dans ce poeme genre motif qui revient plein de fois
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 11:29:06
Je ne sais pas quand j´annonce le forumeur du jour, en tout cas il sera associé à l´Hiver
S-Leonhart
Niveau 68
21 décembre 2006 à 11:37:24
Fait la maintenant l´annonce
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:38:44
ben oui je vois pas ce qui t´empêche de la faire maintenant!
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 11:43:47
J´aurais pas le temps de faire le poeme, entre 13h et 14h ca vous va ?
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 11:49:04
J´attends toujours le poème que tu es censé faire parlant de moi Parkko
Hum...
S-Leonhart
Niveau 68
21 décembre 2006 à 11:50:40
En tout cas, quand tu fera mon poeme, tu vas t´amusé avec des mots finnsisant par -art ( prononcer S-Leonharte ) En tout cas, osef du poeme pour le moment, donne nous le nom
Sindar69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:53:57
combien tu paries qu´il va utiliser ton S-Leo pour faire ces rimes!
Notre grand fourvoyeur va surement recherché la facilité!
Ce qui n´enlève rien àses qualités de poète!
Armiel
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:57:17
Et si je suis dans le classement, il faut que je sorte aujourd´hui ou demain car à partir du 23 je n´aurais plus accès à un ordi pendant cinq jours et après je serais trop occupée
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2006 à 12:01:02
Oui mais si tu es dans les tous premiers Armiel tu pourras voir, car tu n´auras pas accès à ton PC du 23 au 28 si j´ai bien compris^^
Giannakopoulos
C´est quoi cette histoire ?
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:45:52
Hum, je suppose que je verrai ça à 16h30 alors^^
(Zell-2 )
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:45:59
Moi aussi si tu pouvais evité le 24,25 et 26 pour sortir mon nom ça m´arrangerais :O Le mieu serais que tu sorte mon nom le 31 en faite