CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:35:58
  • Acro acclamé par des milliers de fans qui crient pour lui demander un autographe*

Merci, merci; Irma powerr :cool:

Bravo Sugy :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:36:44

Bravo à Darkang en avance pour demain :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:41:43

Bravo Sugy :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:44:14

SUUUUGYYYYY !! !!! :coeur: :coeur: :coeur:

J´t´ai mis 12 points !
Tu as marqué cette année de ta spontanéité, de ta fraîcheur, de ta féminité, de ta qualité d´écrivain (non ce n´est pas un appel à la suite de la Dernière Sérénade), et puis surtout tu m´as marqué moi ! On s´est mieux connu dans cette année, et j´ai découvert quelqu´un avec qui j´ai énormément de points communs, que j´adore, et qui habite trop loin malheureusement... La vie est ainsi faite !
Bref, de toute façon, on se reverra encore longtemps et on aura encore de nombreuses discussions sur nos aventures, nos nombreux échecs amoureux et nos réussites, quoique rares pourtant existantes (oui, c´est dû à la complexité de nos personnalités, Sugy, pas parce qu´on est nul :|) !
Bref, see you later I love you :coeur:
(et j´t´enverrais Silent Hill 2 avec plaisir si t´habitais pas au Canada, de l´autre côté de l´Atlantique xD).

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:44:46

Jeeeeeeeeess :coeur:
T´es la meilleureuh, je t´ai vraiment connue cette année meme si t´es pas passé beaucoup, et depuis je peux plus me passer de toi :coeur:
Et ta bonne humeur et ta fic ont bien animé le forum meme si trop peu souvent :snif2: (d´ailleur le surfeur a deux balles a bien envie de reaparaitre la :O )
A oui tiens inventeuse du :O que j´utilise tout le temps maintenant^^

Et pour info les deux chanteuse du poeme de koko qui je l´espere pour toi non pas traversé l´atlantique bah ne mérite pas de traversé l´atlantique :p)

Bravo koko pour ce beau poeme meme si trés triste :snif:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 décembre 2006 à 18:45:07

Sugy :coeur: Frangine :coeur: ! C´est à elle que j´avais donné les 20 pts ^^ :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:45:54

Tu l´avais mis en -5ème? :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 décembre 2006 à 18:47:19

Merde, c´est vrai :rire:
je lu iai donné la note total :rire: ^^ ( je me souvenais plus de cb on devait voter xd ^^ )

En tout cas je sais que Jess c´était la premiere ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:48:43

Je l´ai mis 10 eme :O
Mais c´est la premiere dans mon coeur :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 18:48:46

Merci Ryle :snif:

Sinon Sugy dommage qu´elle vienne moins :(
Sugy j´exige un retour :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 décembre 2006 à 18:53:34

Gz Sugy! :coeur:

Les tableaux de Parkko! :fou: (fall)
Joli poème pour sugy! Je me demande si elle connait Chimène Badi et Julie Zenati! :rire: :dehors:

dark005
dark005
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:55:44

Moi je t´avais mis ...

Nan je t´avais pas mis :(

AR1
AR1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:01:04

le meilleur le poème pour Sugy ! :rire: :rire:

expldr les tableaux, Puissance 4 de Zell, Labyrinthe pourri d´Hell et 7 erreurs pour Fremen ! :rire:

gz Sugy :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 19:02:19

Merci :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:08:33

Ax plus t´en mets, plus t´en as xD
Expdr :rire:

:bravo: Parkko ! Et Zell qui perd contre Myke 15 à 0 ptdr le con pfff :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:09:34

Felicitations Sugy :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:33:18

Bravo Rémi! Euh.. Sugy! ;)

C´est bien jesse, mais je suis sûr que plein de personne ont voté parceque t´as de jolies fesses!

Bisous ma poule, et bonne fête!

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 19:37:46

En effet Zell est un peu nul Momo :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:41:54

Bah elle a pas que de jolies fesses Sugy, enfin je suppose :$ Elle a un joli minois et sur certaines photos, une poitrine généreuse est suggérée :rouge:

:dehors:

Je t´aime Sugy :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:47:42

!c onfirme pour le joli minois et la poitrine! :rouge:

:dehors:

La vidéo du moment