SUUUUGYYYYY !! !!!
J´t´ai mis 12 points !
Tu as marqué cette année de ta spontanéité, de ta fraîcheur, de ta féminité, de ta qualité d´écrivain (non ce n´est pas un appel à la suite de la Dernière Sérénade), et puis surtout tu m´as marqué moi ! On s´est mieux connu dans cette année, et j´ai découvert quelqu´un avec qui j´ai énormément de points communs, que j´adore, et qui habite trop loin malheureusement... La vie est ainsi faite !
Bref, de toute façon, on se reverra encore longtemps et on aura encore de nombreuses discussions sur nos aventures, nos nombreux échecs amoureux et nos réussites, quoique rares pourtant existantes (oui, c´est dû à la complexité de nos personnalités, Sugy, pas parce qu´on est nul :|) !
Bref, see you later I love you 
(et j´t´enverrais Silent Hill 2 avec plaisir si t´habitais pas au Canada, de l´autre côté de l´Atlantique xD).