Acro Trop long à faire pour ce que cela m´apporterait. On peut parler ici, c´est un joli blabla, comme dans le bon vieux temps, non ?
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:40:10
hum non en trois lettres momo :|
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:40:35
Euh, tu devrais lire les pages précédentes, ce topic n´est pas un blabla. Il part juste en couille ce soir à cause d´une énigme que j´ai postée
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:40:57
Medicament alors !b v
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:41:38
Ah mince, c´est vrai que tout a tellement changé ici... On va sur le blabla alors ? On peut y parler, c´est fait pour.
Enjoy Momo !
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:42:38
Non lol, rien n´a vraiment changé à part quelques forumeurs
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 juillet 2006 à 23:42:53
je te l´accord momo expdr
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:44:46
Bah chais pas moi, avant le grand quizz servait de parloir... M´dit pas qu´ça a pas changé, puisque tu veux même plus y parler ?
Qui qu´a changé ?
vince_69340
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:45:34
En tout cas moi je comprends rien, n´importe où que vous parlez! xD
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:46:02
Non le grand quziz a servi quelques fois de blabla, mais ça c´ets normal. Même sur un topic d´aide on blablate de temps en temps car le contexte nous y force. Mais ne me dis pas que 60 édition de quizz tournament, je ne sais combien d´édition de SK, et les énigmes c´était du blabla. Seuls ceux qui ne veulent que voir le mauvais disent ça.
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:47:11
Ah vi, pas faux. C´quoi ton msn déjà ?
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:49:31
Acro_de_FF7@hotmail.com
^^
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:49:53
Et au fait, désolé de polluer, t´auras qu´à demander à Parkko qu´il efface ensuite hein ?
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:55:39
Bof, ce ne sont que dix petits messages sur le sujet, d´un forum, d´un site. Ca pollue pas du tout, et personne en a rien à batrte qu´ils soient là ou pas
Ya pire que ça dans la vie ^^
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:01:28
bon, avc tout ça, moi, j´ ai toujours pas trouver -__-
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:04:39
Pareil pour moi
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 00:07:28
Mouahahahhahaaha *rire démoniaque* xD Bon courage
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:09:59
j´ ai la flemme de chercher. C´ est trop grand FF7
(heureusement que Acro n´ a ^pas encore trouvé un tel truc dans Dragon Quest, j´ en baverais 3 fois plus XD )