Dragon Tu m´as oublié
Darkette Mwarf j´adore
Je suis pas inscrit ?Inscrits-moi alors dragon stp
Bonsoir Ma... Ma.. ri iii..
bon vince tu t´inscris ? (décidément)
Plus que 5 minutes pour les derniers ^^
hum orange?
Ecoute redemption de Gackt plutot Vince
Lup Arnold
écouter machine head
~~~~~~ QUIZZ DE CE SOIR ~~~~~~
Heure: 22h30.Genre: non défini.
--- INSCRITS --- - Acro- Darkang- Dead- Deep- Fan- Hell- Legend- Massamune- Perfect- Vince- White
bon, obligé d´ éteindre le jeu de Lufiote :l
dommage, j´ avais bien avancé
Bah oui je m´inscrit
Je suis sur un trip dehttp://www.youtube.com/watch?v=oO2DOxNBR3M&search=ma%20baker donc je reste fidèle :p
Arni Intoxiqué a mort
Redemption Longing aussi
Merci mon Dragounet
Non redemption :
http://www.youtube.com/watch?v=Pu-i5DibSp8&mode=related&search=Final%20Fantasy%20VII%20Dirge%20of%20Cerberus
Si je suis trop rapide, dites-moi de baisser ma vitesse
Dark !! !!!!!!!!!! Mais euh.....
Hum, je serais ptêtre là... Je m´inscris, donc
!!
ptdr acro