hum c´était quoi ça ?! ?
De quoi ?
tu t´inscris ddr ?
non j´peux pas désolé (
Acro je pense avoir trouvé la solution
Moi ca me soule trop que ma PS2 soit si loin de mon PC
J´ai trop la flemme de fair les aller-retour
Moi j´ai trouvé sans aller sur la play en 10-15 minutes pour les 2 enigmes , celle d´hier par contre 2 heure dont 30 minute sur la play sans resultat
ca fait quoi le zemzelett? Ca enleve l´effet de manipuler? Ca ranime les persos?
Continuez de vous inscrire. ^^
moi j´ai du jouer pour trouver
sinon le quizz il est a 22H30 c´est sa ??
humm cette tarte flambée était trop bonne
Moi j´ai mangé du jambon de pays
Quoi tout le monde s´en fout?
Ok je sors
merci darkang
Dead oui, à 22h30
de rien ca me fait plaisir
alors !b v ultime
zemzelett c´est le monstre qui a Vent Blanc
Ben oui
il est bete laisse tomber...
T´a plus qu´a ressortir maintenant
Nan je reste j´aime bien l´ambiance ici en plus y´a de la musique, c´est décidé, je reste!!!!
Re, le quizz a commencé?