~~~~~~ QUIZZ DE CE SOIR ~~~~~~ Heure: 22h30. Genre: Vous verrez Thème: Final Fantasy VII
--- INSCRITS --- - Acro - Dead - Deep - Fan - Hell - Legend - Massamune - Perfect - White
Bon ! pas d´autres participants... ou un inconnus qui viendrait par la
dragon_ff7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:55:37
Non acro c´est à 22h30
Dead_Snake_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:56:28
je me lancerais bien dans une perfect partie moi j´ai le temps c´est les vacs
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:57:41
Ah ok, tant mieux j´ai cru que j´avais raté le début
Et sinon pour l´énigme du jour, des nouveaux l´otn résolu?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:57:44
Ouaaaaaais, nuit blanche et nolifeter à volonté
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:58:30
Dead snake Fais le
Dead_Snake_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:58:45
acro tu as fait ta perfect partie en comien de temps
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:58:58
40h00 il l´a dit
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:59:08
Moi je me fais DoC en ce moment de fond en comble , y a des objets sur lequels on doit tirer dessus pour debloquer toutes les cinematiques du jeu et y en a qui sont tellement bien cachés que je dois m´aider de Gamefaqs et contrairement a la plupart des gens j´adore ce jeu
Darkang1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:59:18
Vivement que j´arrete de bosser pour pouvoir faire les quizzs >___________________<
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:59:18
Je voudrais bien essayer le quizz, mais ce serait mon premier et ça risque de ne pas être brillant.
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:00:31
Fais-le ca accroira tes connaissance en FF7 ^^
Darkang1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:00:36
Ben fait le si tu commences jamais tu ne pourras jamais etre un pro
dragon_ff7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:01:16
Tiens d´ailleurs acro, j´aurais peut-etre besoin de ton aide pour ma perfect party très prochainement. (je prefere prévenir ^^ )
Dead_Snake_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:01:32
moi j´avais commencé un quizz hier et .... je l´ai pa finit
c´est pas grave mais j´ai toujours pas résolu l´énigme d´acro la 1ere
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:02:03
C´est vrai c´est un peu dur
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:02:08
Bin c´est pour ça que je vais le faire. ^^ Je suis presque aussi fort que Acro, j´ai fait une perfect partie que j´ai un peu loupé en 62 heures.
Dead_Snake_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:03:36
je pense que je commence ptet la perfect samedi merci beaucoup pour ton topic acro le seul truc vraiment dur sa va etre de récupérer tout les items au goldsaucer
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:03:45
Comment tu peux savoir que t´es aussi fort que acro si t´a pas fait de quizz encore ?