Oh NON pas elle!!
Allez arnold inscris-toi
darkang1 => euh j´sais pas...
Bah non sérieusement je suis pas motivé.
Ma connexion est lente aujourd´hui !
Le quizz se déroulera comment? Tournoi ?
Par equipe ce serait bien
Acro dans la meme equipe que moi
Darkette J´adore ces réponses
Un message posté sur un coup de tête
Arni
p´tet qu´il se deroulera comme hier
Yop
darkang ba ouai xD
j´ai hate que acro pose une autre énigme
dragon_ff7 profilPosté le 19 juillet 2006 à 20:17:55 avertir modérateur ~~~~~~ QUIZZ DE CE SOIR ~~~~~~
Heure: 22h30.Genre: non défini.
--- INSCRITS --- - Acro- Dead- Deep- Fan- Hell- Legend- Massamune- Perfect- White
Tout le monde est la ?
Lu White
au fait, ma proposition pour on énigme était la bonne Acro?
Ouai moi j´en ais eu droit a 1 supplementaire parce que je suis gentil
Si c´est sur la vitesse je suis déjà mort, mon ordi rame tout le temps. (128 de Ram )´Vais écouter Ma Baker de Boney M pour me motiver un peu
Je´ suis là
présent
White Toujours pas trouvé pour le level 19
J´ai trouvé énigme Acro et toi ?