Je vien de finir les 2 enigmes c´est trop simple , plus que celle d´hier en tout cas o))
je vien d´eesayer
Dead snake, fais moi ton rapprot sur MSN pour voir la secodne énigme en rapport : Acro_de_FF7@hotmail.com
j´ai trouvé
par contre l´énigme de hier j´ai toujour pas trouvé
Moi j´ai tout trouvé sauf une colle que ma posé personnelement acro
c´est quoi ??
Bah cherche
je voulais dire c´est quoi la cole qu´il t´a posé ^^
la 2eme énigme j´ai trouvé mais pas la 1ere
bnon je dois y aller je vais manger a spécialité de ma région
la tarte flambée
allé ++
jm´ inscris pour le quizz de ce soir
White je vais te bouffer ce soir
M*erd*, je reçoit des menaces et en plus mon FF7 est bloké maintenant XDheureusement, que c´ est la sauvegarde d´ Acro XD
wop ! deja des provocations :O
ouai , il a trop la haine de l´ autre fois et maintenant, il a faim :O
Oui je me suis defoulé sur mon sandwich au saucisson
Hell inscrit aussi y aura du niveau ce soir ^^
Inscrits:
- Deep- White- Hell- Dead- Legend
:O le niveau qu´il va y avoir ^^
Je jouerai, ce soir.
Super_Acro Posté le 19 juillet 2006 à 19:31:18 Je jouerai, ce soir.
Oo bah la y aura pas de place pour les petites pointures ptdr
Acro et Perfect inscrits
Sinon, on est mercredi dragon, non?