Nop, je suis presque aussi fort parce que j´ai aussi fait une perfect :O et surtout parce que je l´ai un peu ratée xD
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:14:22
Ca veut rien dire ca en Quizz c´est surtout la vitesse , tu peux avoir les connaissance et pas savoir repondre assez vite
Arnold1er
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:15:13
Vous connaitrez la réponse dans 1H30
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:15:19
Parfois ya des questions qui sont moins basées sur la vitesse :l
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:15:53
Ca commence dans 15 minutes
Dead_Snake_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:15:57
encore un quart d´heure
Arnold1er
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:16:39
Ouais mais faut que le quizz soit fini pour connaitre le vainceur
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:16:52
Ouai mais bon regarde moi j´ai pas mal de connaissance et j´ai fait aucune perfect , mais de la a dire que je suis aussi fort que toi acro
Darkang1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:16:54
Dragon je m´inscris, je ferais le début du quizz
dragon_ff7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:17:05
ok dark
dragon_ff7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:18:03
je baserais mon quizz sur la connaissance et sur la vitesse ^^
Arnold, tu t´inscris ?
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:18:37
En tout cas y a du niveau pour le quizz
darkdevilhuhu
Niveau 3
19 juillet 2006 à 22:18:50
.<
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:18:54
Je crois que t´as rien compris deep, je disais que j´ai fait une perfect ratée en plus de 60 heures pour montrer que je suis incroyablement nul ou presque, pas pour dire que je suis fort comme Acro! xD
Dead_Snake_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:19:09
non pitié pas sur la vitesse
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:19:54
Autant pour moi Vince
Moi j´ai un ordis giga-mega-ultra lent
Arnold1er
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:19:55
Dragon Pas tellement motivé :S... dsl. Et puis je suis pas là de 23H à 23H10