Bah les persos du 4 au X-2 (+ XII même) ont une image facilement retrouvable sur le net.
Je ne compte pas faire concourir les persos du I, II, III qui n´ont pas vraiment de noms et de personnalités, à part quelques exeptions (Minh de FFII m´a marqué moi
)