CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 février 2007 à 14:06:13

prevenez moi quand le topic sera remis en marche je voudrai pas rater ça.

snyper69
snyper69
Niveau 5
28 février 2007 à 08:48:29

Ca aurait pourtant été bien de le relancer 1 an après! :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 février 2007 à 09:29:55

Héhé Parkko tu peux le lancer maintenant si tu veux, quelques jours où il faut voter ici et sur le survival, c´est pas si bouleversant! :-d
Le survival se fini vendredi ou samedi normalement. ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 février 2007 à 11:07:01

Et de grâce, un groupe ancien FF et un groupe ff récent séparés car bon...
Exemple concret, Faris vs Yuna
"Je vote Yuna même si j´aime pas car je connais pas l´autre." :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2007 à 11:14:32

Non Zell, ce sera un tournoi tout confondu :nah:

snyper69
snyper69
Niveau 5
28 février 2007 à 11:43:24

voila qui est dit! :-p

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
28 février 2007 à 12:03:54

Mais Zell a un peu raison faudrait que les gens qui connaisse pas les persos vote pas (sauf si le mec en face est vraiment son favori)

Moi je pars au ski du 3 au 10 mars j´espère pas louper la moitié du tournoi :ange:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 février 2007 à 12:07:07

Franchement, aucun répis sur ce forum pour les votes :ok:

Juste après la fin du survival faudrait relancer un vote d´invocation sur un autre topic pour voir si l´avis global change, mdr :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 février 2007 à 12:32:55

D´accord Parkko.
Faris vs Yuna donc? :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2007 à 14:33:10

Toto :d) Non juste sept matchs environs.

Acro :d) J´ai attendu la fin du Survival + la fin du sexy + la fin du vote vos préférés. Trois vont s´arrêter.

Zell :d) Ben si c´est ça que donnera le tirage au sort, alors oui.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
01 mars 2007 à 08:08:30

dans ce cas peut etre serait il possible de mettre une image de chaque perso afin que tout le monde puisse au moin voir la tete des persos correspondant aux FF auxquels ils n´ont pas joue ?
je sais pas si c´est réalisable et c´est a toi de voir.

genre un petit blog juste avec les tetes des persos et un vague descriptif de leur role ?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:19:56

encore faut il retrouver la tete de chacun! :hum:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
01 mars 2007 à 10:00:24

d´ou ma phrase je sais pas si c´est realisable.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2007 à 10:17:41

Bah les persos du 4 au X-2 (+ XII même) ont une image facilement retrouvable sur le net.

Je ne compte pas faire concourir les persos du I, II, III qui n´ont pas vraiment de noms et de personnalités, à part quelques exeptions (Minh de FFII m´a marqué moi :-d )

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
02 mars 2007 à 09:59:37

c´est quoi le 3 ?
je croyais que le 3 en fai c´était notre 6 et que nous n´avions pas de numéro 3 en europe.
sinon le 2 les persos on tout de meme des noms.
dans FFTA aussi d´ailleur.

au fait tu compte les mettre les FFT, FFTA, XI et crital chronicle ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mars 2007 à 13:08:05

FFIII US = FFVI en effet.

Je sais pas encore quels persos je vais mettre sinon ^^ !

Tomy
Tomy
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:13:17

tu commence Lundi ?? ou Mercredi ? :ange: :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mars 2007 à 16:50:01

Lundi, mais faut que je sache si Lazzuzu se sent prêt à repartir pour faire les MAJ :rouge:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 mars 2007 à 20:32:43

Ca dépent! xD
Si je m´occupe des MAJ, je ferai pas le commissaire ici! :-d ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2007 à 12:26:59

Pas besoin ^^

La vidéo du moment