vu que j´ai eu la géniale idée de mettre "evil" devant sephiroth qui le caractérise bien, et que je me suis démarqué en enlevant le "h" de sephiroth , mon vote compte double
+ cid
KanzakiUrumi
Niveau 10
04 juin 2006 à 04:17:57
Je veux un B Je veux un U Je veux un G Je veux un G Je veux un Y
Je veux un BUGGY !! !
neo_kuja
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:10:16
mais...le vote se termine quand s´il vous plait?
Sindar69
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:14:14
S-Leo je savais pas que c´était un moteur à pile!
Je change mon vote alors!
Je vote Buggy!
Quel fiasco ce tournoi
Arnold1er
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:21:41
Hum... Cid
evilsephirot
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:47:20
+1 cid
cybersympa
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:34:49
Cid
evilsephirot
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:22:22
cid
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:34:57
Je vote cid
Shikamaru
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:27:09
Ah ok CyberSympa 1 post sur ce forum pour voter
BUGGY !
TheMasterLink
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:35:57
C´est qui cid deja pck moi je renomme les perso et je me rapelle plus apres