CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:14:10

Mais Parkko, j´ai encore deux ans en avant d´être cm2 :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2007 à 10:30:24

J´aurais bien aimé organiser le deux un an plus tard, mais avec tous les topics de vote qu´il y´a en ce moment je me demande si c´est une bonne idée :/ !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:36:22

faudrait peut etre attendre qu´un topic de vote se finisse, surtout que le principe du tournoi est un peu plus dur à suivre qu´un simple vote. m´enfin, je dis ça...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:53:18

Euh, je suis d´accord.

Attendons que se finissent les topics :

- Vote : Le héros le plus sexy
- Vote : L´héroïne la plus sexy
- Le Survival Invoc
- Le Survival du topic de Hell

Car là on est envahit par ça ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2007 à 10:59:49

Le vote du Heros le plus sexy se terminera pas de toute façon vu que on vote et puis basta ^^

Et apres le Survival Invoc y´aura le Survival Musique, et apres encore un autre truc ^^...

Mais je suis d´accord Acro pour dire qu´il y´a trop de topics de votes en ce moment, pour ça que je vais attendre :-))) ^^ !

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:09:06

Hum, c´est vrai qu´il y a bcp de pic de vote en ce moment, mais un tournoi en plus ne serait absolument pas gênant, d´autant plus qu´en ce moment y´a pas mal de votants (conf. Survival). Avec des nouveaux votants, il pourrai y avoir de nouvelles tendances dans les votes peut être :ok:

PS spécial dédicasse pour Boss : et comme ça Cid gagnera pas encore une fois :p) :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2007 à 12:32:13

Déjà je vais attendre fin Février, je verrais où ca en est,^^ ! Faudra au moins que le top sexy ou le topic d´Hell soit terminé.

Komui
Komui
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:36:13

Le top sexy sera terminé :ouioui: Lulu et quistis n´en non plus pour longtemps.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
14 janvier 2007 à 14:03:05

Si ca peut vous interesser, sur FF8, j´en organise un depuis debut Décembre ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9621096-1-0-1-0-0.htm

Mais bon, le premier tour est déjà fini :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2007 à 12:48:58

Comme beaucoup de topics de votes touchent à leur fin (Survival, Sexy Femme, Qui sont vos préférés) j´organiserais la seconde edition quand ce sera terminé, sauf si certains trouvent que ca ferait trop ce que je comprendrais. Mais si on pouvait me laisser juste faire mon petit tournoi avant qu´on recommence un Survival, ou un nouveau qui sont vos préférés ca serait sympa, car les trucs comme ça durent trois ans, moi juste un mois et demi ou deux :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:52:23

Oui oui parkko, t´inquiète pas, mais en attendant ya encore les topics de votes ^^"

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:25:52

Parkko :d) Pour Vos Préferés ça se terminera et il n´y aura pas de nouveaux votes :-))) C´est juste le Survival où il y a des votes continus :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:03:31

Et moi je vais reprendre le tournoi des forumeur juste pour pas que tu fasse ton topic de vote :-d

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:28:14

Et il est content :hum:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:07:23

je confirme!

les 2 topics dont je fais les MaJs sont sur le point de se terminer, donc il y aura bientot 2 topics de votes en moins! :ok:

Et c´est imminent pour les plus sexy au féminin! :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 février 2007 à 16:24:42

:(

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2007 à 14:25:36

Oui, bientôt Lulu sera parti :-d

Ryle :d) Si tu veux tu peux :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 février 2007 à 16:54:25

Prochainement sur votre forum... Tournoi de vos personnages favoris n° 2...

Ca fait classe non ce genre d´annonce :cool: Genre bande annonce :fou:

Bref, en tout cas j´ai prévu une petite nouveauté dans le choix des personnages, enfin déjà ce seront pas tous les mêmes evidemment, donc si j´en ais oublié certains qui étaient importants lors du premier tour signalez me le^^ :-p

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
06 février 2007 à 16:59:17

ok mais osef ! :noel:
:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 février 2007 à 17:01:08

Remarque pertinente :ok:
Mais certains ne s´en foutent pas, genre Zell va vouloir que je rajoute Shadow :hum:

La vidéo du moment