Oki ca roule ma poule! Mais j´attend toujours ta lettre! :O
Parkko
Niveau 38
08 mars 2007 à 10:43:26
Oui, il faut juste que tu sois patient
Parkko
Niveau 38
09 mars 2007 à 20:30:31
Reprise lundi :c ´est officiel
Sindar69
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:41:43
enfin
Lazzuli
Niveau 11
09 mars 2007 à 23:14:51
enfin aussi mais pas pour la meme raison!
Fandesoad88
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:23:51
64 participants toujours? :|
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:02:43
Moi je repropose encore si on peut pas séparé en team de 32 ceux de FF4 à 6 et ceux de FF7 à euh 12?
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
10 mars 2007 à 15:06:46
T´as peur que tes petits préférés se fassent owned par des persos des nouveaux FFs? Pas grave Zell, pleure pas, ils sont mauvais stoo
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:17:45
UN CECIL ELIMINE PAR UN VAAN CA FOUT LES BOULES QUOI
Cidounnet
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:24:46
oui ça risque d´etre chiant beaucoup ne connaissent pas les "anciens", et vont voter contre eux, ignorants qu´ils sont
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:31:47
N´y vois rien de méchant Parkko, mais je confirme Cidounnet surtout après l´épisode Cecil(ou Kain... j´ai un léger doute)contre Kweena.
Parkko
Niveau 38
10 mars 2007 à 15:51:55
J´adore des persos anciens Zell, tu le sais (Kain, Edward, Faris, Cara, Edgar, Celes, Sabin...) mais la base de mon tournoi c´est de faire tout pelle mele
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:55:59
Oui, je le sais bien mais bon, ça en changera pas pour la plupart... :/
Lazzuli
Niveau 11
10 mars 2007 à 19:14:20
Perso, j´suis plutot de l´avis de Zell-2, c´est préférable de mettre deux catégories, pas mal ont joué qu´à partir du 7!
Je sais que moi je voterai pas pour un perso avant FF7 sauf Shadow! xD Au mieux ils auront un " vote nul " si le perso en face me plait pas ( Squall et Linoa pour ne citer qu´eux! ). ^^
Lazzuli
Niveau 11
10 mars 2007 à 19:15:49
Enfin bon, fais comme tu veux Parkko ! :parkkopower:
Komui
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:19:14
Moi aussi je suis de leur avis :l Yuna - rydia = 16-2 ha ok super le match v_v