CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 février 2007 à 17:03:56

Moi aussi d´ailleurs^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 février 2007 à 17:15:38

Hum Shadow oui :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 février 2007 à 17:16:34

Je vais rajouter également Mr Dauphin :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 février 2007 à 17:16:46

Je plaisante hein^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2007 à 17:17:41

En tout cas, attention à pas s´y prendre trop tôt; rappelons que ya encore les autres topics de votes et, même s´ils finissent bientôt, ça serait pas mal une période de répis un jour car les votes c´est assez redondant.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 février 2007 à 17:18:16

Bon alors je vais attendre encore un peu alors :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 février 2007 à 19:38:34

Personnellement, je pense que Toto ne devrait pas relancer les plus sexys au féminin, désolé toto mais on vient de le finir, Parkko attend son tour :/

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
06 février 2007 à 20:22:02
  • Parkko profil

* Posté le 06 février 2007 à 17:16:34 avertir modérateur
* Je vais rajouter également Mr Dauphin :bave:

* Parkko profil
* Posté le 06 février 2007 à 17:16:46 avertir modérateur
* Je plaisante hein^^

:d) J´adore quand Parkko fait ça :rire:

Soit il a peur qu´on le croie et il nous prends pour des êtres stupides , soit il booste. Verdict, Parkko ? :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2007 à 20:27:19

Je pense qu´il poste son message, il se rend juste après qu´il a dit un truc débile et que certaines pourraient y croire (cf Manu) et en même temps il pérémédite tout pour booster. :ok:

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
06 février 2007 à 20:28:30

pérémédite ? :O :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 février 2007 à 20:36:21

en tous cas Koko si t´as besoin d´aide pour les Majs ou autre, n´hésite pas! :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 février 2007 à 20:40:01

Lazzuli va te tuer!!! :diable:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 février 2007 à 20:40:51

xD oui je sais mais je suis rancunier pour son vote qu´il a donné à lufiote! :o)) :rire:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
06 février 2007 à 20:45:23

Fandesoad88 Posté le 06 février 2007 à 19:38:34
Personnellement, je pense que Toto ne devrait pas relancer les plus sexys au féminin, désolé toto mais on vient de le finir, Parkko attend son tour :/

:d) je vais pas relancer le sexy féminin, je vais faire évoluer le sexy masculin vu qu´en ce moment on vote sans but précis... stou :noel:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 février 2007 à 20:50:39

oui je pense que c´est une bonne idée! :ok:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
06 février 2007 à 20:51:23

à quand l´ajout des persos de Seiken Densetsu ? :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 février 2007 à 21:29:46

Lol si on commence à mettre des perso hors FF, la liste va vite s´allonger! :fou:

Chrono Trigger : Magus et Ayla :coeur:
SD3 : Angela, , Hawk et Lise ! :coeur:

etc , etc. :-d

Love_Youfie
Love_Youfie
Niveau 4
06 février 2007 à 21:42:01

C´est rare de voir Lazzu mettre un :coeur: à côté de Magus :$

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 février 2007 à 21:55:19
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 06 février 2007 à 20:40:01 avertir modérateur
* Lazzuli va te tuer!!! :diable:

:d) lol non ya que pour le survival FF7! xD mais j´ai suivi une thérpie Richi " garder le sourire au travail" :fou: :dehors:

J´ai évoqué à certains déjà après le survival edition 3 , je prend ma retraite de majiste. ^^

Le :coeur: c´est pour le perso Magus, pas la personne qui utilise ce pseudo sur JV! :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 février 2007 à 21:56:54

Le :coeur: c´est pour le perso Magus, pas la personne qui utilise ce pseudo sur JV! :-d

Menteur :rouge:

Avoue que tu l´aimes ! Hein ? :-d

La vidéo du moment