* Posté le 06 février 2007 à 20:40:01 avertir modérateur
* Lazzuli va te tuer!!!
lol non ya que pour le survival FF7! xD mais j´ai suivi une thérpie Richi " garder le sourire au travail"
J´ai évoqué à certains déjà après le survival edition 3 , je prend ma retraite de majiste. ^^
Le
c´est pour le perso Magus, pas la personne qui utilise ce pseudo sur JV! 