Dji je l´aime tellement que j´ai refusé ses moult demandes de rencontre sur Paris! xD
Moi now pour les rencontres IRL je passe par msn, c´est plus discret sinon Magus risque de me souler à vouloir s´incruster! :/
Djidane97
Niveau 10
06 février 2007 à 22:06:19
Zuzu Mdr je comprend XD
Meuh je te ferais signe sur msn si je passe par paris aux vac´ de paques ou pour la JE
Lazzuli
Niveau 11
06 février 2007 à 22:16:06
Oki!
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
06 février 2007 à 22:29:10
EXPLDR Steph qui n´aime pas l´incruste de Magus !
Lazzuli
Niveau 11
06 février 2007 à 22:33:35
Ryle si tu passes ici NE DIS RIEN !! ! Ca veux pas que ca s´ébruite, t´imagines si magus part avec moi!
Ryle87
Niveau 10
06 février 2007 à 22:50:37
Oui, je veux pas qu´il parte skier avec nous deux
Lazzuli
Niveau 11
06 février 2007 à 22:52:36
chuuuuuuut !
Ryle87
Niveau 10
06 février 2007 à 22:53:50
Oui, tu t´imagine le telesiege tombe en panne comme toujour et on se retrouve coincé avec magus
Djidane97
Niveau 10
06 février 2007 à 23:06:14
Xpdr
Imagine la scène avec zuzu et magus bloqué sur le télésiège, et magus chanter "quand te reverais-jeuh !! pays merveilleuh !! " XD*
Zell-2
Niveau 10
06 février 2007 à 23:06:35
Ptdr A bas Magus, vive Frog, Robo, Kid et Lynx !
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
06 février 2007 à 23:41:40
stamer qui te bats !
Parkko
Niveau 38
07 février 2007 à 13:08:52
En fait j´ai peur que certaines personnes pensent vraiment que je vais mettre Mr Dauphin ^^
Lloyd_own_you
Niveau 10
07 février 2007 à 13:17:48
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
07 février 2007 à 14:35:27
osef de Mr Dauphin !
bouge cette infâme crevure
fous Pampa !
Parkko
Niveau 38
15 février 2007 à 10:15:00
Il est bien Mr Dauphin, sans lui tu seras pas allé sur la partie suppérieure de Junon
CQFD
Sinon le Survival et le vote qui sont vos préférés sont bientôt terminés !
Sindar69
Niveau 10
15 février 2007 à 10:21:39
oui je confirme il ne reste plus grand monde!
et on saura bientot qui sont dans les 3 catégories vos préférés!
totoglandu
Niveau 10
15 février 2007 à 11:44:16
Non mais vous avez pas finit d´upper des topic pour rien...
Koko, demande de ban transmise...
Parkko
Niveau 38
27 février 2007 à 12:45:15
Demain ca fera un an qu´il était commencé, j´attends la fin du Survival FFVII, etant donné que j´ai attendu la fin du top sexy et du survival FF7 je le lance après !