Ben j´aime pas Clad, non. Mais je le préfère à Sephiroth, Vincent, Nanaki et Barret
!
En fait les persos (jouables) de Final Fantasy 7.
J´adore : Cait Sith, Tifa.
J´aime bien : Youfie, Cid, Aeris.
Je déteste : Les autres
!
C´est à dire Clad, Barret, Nanaki, Vincent, Sephiroth.