Sugy Posté le 05 mars 2006 à 04:27:36
- sautille partout et brandit une pancarte : Faris tu es mon modèle*
Faris! Faris! Faris! *mode fanatic, emprunté à Lazzu, off*
En fait j´ai piqué ce mode fanatique à Chaos_Clad et Fremen, les deux arretaient pas de dire : "Linux ! Linux ! Linux !"
