CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:10:46

Cecil Vs Kweena
12 - 10

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 12:10:57

Tu peux le voir à la maj :-p

C´est Beate :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:11:25

Contre qui ? :hap:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:11:28

aX :d) c´est Beate :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:12:00

contre Edgar :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 12:13:18

Arrête, le pauvre Edgar. Pour l´instant celui pour qui je vote est toujours éliminé :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 12:14:30

Lenna VS Linoa :d) J´ai voté Lenna. Victoire de Linoa.
Lulu VS Rydia :d) J´ai voté Rydia. Victoire de Lulu.
Zell VS Rufus :d) J´ai voté Zell. Victoire de Rufus.
Beate VS Edgar :d) J´ai voté Edgar. Victoire de Beate.
Cecil VS Kweena :d) J´ai voté Kweena... victoire probable de Cecil.

:( :snif: :snif2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:17:13

Ca c´ets un modéro apprecié :ok:

Moi j´ai voté Kweena ( que je connaois de nom ) et pas Cecil ( c´est qui ? )

Acro-de-FFVII
Acro-de-FFVII
Niveau 3
04 mars 2006 à 12:17:54

Cecil c´est le Dark Knight de FF4 :)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:21:44

j´aime bien la vision que tu as de kweena parkko

c´est vrai qu´un personnage enjoué est toujours un élément important mème si on l´aprécie moins qu´on pourrai aprécier un perso aussi stylé que vincent par exemple

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 12:25:04

Pour moi Vincent est pas stylé :fou: :rire: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:27:06

Personnelement, je préfère Cecil non pas pour son côté obscur du Dark Knight mais pour le combat où il se combat lui même(qui est des meilleurs combats de FFIV je trouve).
Sinon ce que j´aime bien chez Cecl c´est ses deux personnalités qui font de lui un Jekill/Hide(ce qui le rend intéressant car en sacrifiant son passé, il se revelera plus ouvert et attentioné).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:27:38

Parkko, t´as vraiment des goûts anormaux. :rire: :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:29:08

J´aime pas Vincent non plus :p*

Ce que craint , c´est le match Yuffie vs Tifa :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:30:01

Non le plus dur c´est Nanaki vs Sabin :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 12:40:07

Non trop facile ces matchs :

Allez Tifa !
Allez Sabin !

Ce qui craint c´est le match... * va voir *

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 12:40:11

Parkko Posté le 04 mars 2006 à 12:14:30

Lenna VS Linoa J´ai voté Lenna. Victoire de Linoa.
Lulu VS Rydia J´ai voté Rydia. Victoire de Lulu.
Zell VS Rufus J´ai voté Zell. Victoire de Rufus.
Beate VS Edgar J´ai voté Edgar. Victoire de Beate.
Cecil VS Kweena J´ai voté Kweena... victoire probable de Cecil.

:d) C´est un fiasco tes votes! :rire: :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 12:41:24

Non y´en a aucun qui craint j´ai fais mes choix de toute façon :ok: ! Le plus "dur" selon moi c´était Lulu VS Rydia je les aime à peu près pareil.

Lazzuzu :d) Oui j´ai vu :snif:

D´ailleurs demain faut soutenir Faris, franchement l´autre gourdasse de Rosa ne lui arrive pas à la cheville :/

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 12:42:14

Tifa VS Youfie

:d) Quel terrible duel! :snif2:
Ma Youyou! :coeur: :-)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:42:51

ZackVSDio :fou:

La vidéo du moment