CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Acro-de-FFVII
Acro-de-FFVII
Niveau 3
04 mars 2006 à 16:54:14

Rooooh les magies bleues de Kweena telles Dernière Limite ou Clair de Lune sont très pratiques :fou:

Comptecain
Comptecain
Niveau 4
04 mars 2006 à 16:59:15

Cecil ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2006 à 16:59:38

Cecil Vs Kweena
:nah: Je vote pas,vu que je ne connais aucun des 2...

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:00:02

Cecil!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:01:11

!b v azer :|

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:11:04

Moi je te soutient Parkko (au fait j´ai fini le truc pour lequel tu vas me détester), vive Faris! C´est mon personnage féminin préféré de tout les final Fantasy. Elle a trop la classe. Rosa ets bien aussi, mais bin moins que Faris :nah:

«Zell-2 Posté le 04 mars 2006 à 12:30:01

Non le plus dur c´est Nanaki vs Sabin»

Vi, j´aime trop Sabin! Et Nanaki aussi Mais bon je sais déjà qui voter.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:14:03

Moi aussi mais je vais me décider sur Sabin je pense car Nanaki va se ramasser toutes les votes de popularité. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 18:18:03

Sugy :d) Merci :coeur:

Cecil Vs Kweena
17 - 10

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:45:49
    • Part créer le fan club de Rosa :ok: **
Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 18:55:40

M´en fou, si Rosa passe et bat Faris, je sais pertinemment que Faris vaut cent fois l´autre gourdasse de Rosa :-) ! Je peux comprendre qu´on préfère Vincent à Cait Sith, ou Cecil à Kweena, mais je suis convaincu que Faris ait dix milles fois plus interessants que GourdRosa

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:57:23

Roh j´déconnais, d´façons même sans tellement apprécié Faris, Rosa j´l´aime pas du tout pour son rôle stéréotypé et chétif. :ok:

Acro-de-FFVII
Acro-de-FFVII
Niveau 3
04 mars 2006 à 18:59:26

Rosa,la belle princesse :snif: :ok: :-)
:fou:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:03:11

Je pense que Faris-Rosa sera une boucherie :rire: Faris ne m´a pas interpelé, mais Rosa est minable, alors bon, dur dur :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 19:03:37

Le rôle de Rosa consiste à (SPOILERS) tombait malade quand il le faut pas, courir comme une idiote quand Cecil apparait, et chouiner de temps à autres

C´est vrai que d´un certain côté on retrouve Linoa ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 19:03:52

Bah oui, Rosa est minable comme personnage quoi :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:08:18

Linoa est bien plus intéressante que Rosa :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 19:13:10

C´est vrai, en plus de tomber malade, pleurer, courir derrière Squall... Linoa sait aussi danser et se faire ensorceler^^

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:42:02

pareil pour moi j`aime pas Linoa :nah: je prefere Terra mon perso feminin préferé :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:08:12

mé euh!!!!!!!!!!

arrètez de critiquer linoaaaaaaa :snif2:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:56:12

Kweena :o))

La vidéo du moment