Moi je te soutient Parkko (au fait j´ai fini le truc pour lequel tu vas me détester), vive Faris! C´est mon personnage féminin préféré de tout les final Fantasy. Elle a trop la classe. Rosa ets bien aussi, mais bin moins que Faris
«Zell-2 Posté le 04 mars 2006 à 12:30:01
Non le plus dur c´est Nanaki vs Sabin»
Vi, j´aime trop Sabin! Et Nanaki aussi Mais bon je sais déjà qui voter.