CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:37:39

C´est vrai que le double rôle de Cait Sith est sympa :ok:

Mais ma preferée , tout ff confondu, c´est Yuffie :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:39:42

Tu devrais commencé à apprendre à ecrire son nom correctement :-p

Parkko :d) Tiens c´est l´inverse de moi... j´adore ce genre de personne, qui ne dit souvent rien, souvent calme, et souvent stylé :oui:

Pour Cait Sith... Oui, on peut aussi dire qu´il est un tout petit mysterieux puisqu´au debut, on ne sers rien sur lui, et il arrive dans l´équipe, d´un coup. :p)
Et tout au long du jeu, il apprend à aimé le groupe... Mais... Je n´aime pas ce genre de perso moi :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:44:22

C´est soit Youfie, soit Yuffie pour l´écriture :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:04:11

J´adore le blabla, tellement en fait que je sais même pas à qui on est dans les votes :ok:

Je voulais tout de même réagir au post de Parkko :hap:

Parkko Posté le 04 mars 2006 à 10:48:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kweena est un des personnages les plus marrants de la saga je trouve, si forcemment vous ne recherchez que des personnages traumatisés, silencieux, et mystérieux...

Je crois que si on avait qu´une bande de cas sociaux desespérés dans les jeux on se ferait bien chier.

Les Cecil, Vincent, Auron & co ressemblent plus à des pauvres clichés, pathétiques, qu´à autre chose.

Kweena au moins, si on l´accepte, et si on ne réagit pas connement genre "oh la gueule qu´elle a pfff encore un perso pas stylé elle est trop conne", nous fait bien rire, et c´est déjà baeucoup.

:d) Le problème Parkko, c´est que toi-même tu réagis connement en mettant Cecil dans le même panier que Vincent et Auron. Pourtant, la différence entre Vincent, Cecil et Auron est tout de même cruciale.
C´est bien gentil de dire que Kweena est plus marrante et que s´il n´y avait que des cas sociaux on se ferait bien chier.
L´ennui, c´est que Cecil est le premier personnage véritablement intéressant de la série, et même encore il est intéressant. Tu prônes pour Cait Sith, déchiré entre le bien et le mal. Cecil est lui aussi tiraillé entre ces deux extrêmes.

Enfin, je suis déçu que Rydia ne soit pas passée é_è

Bref, si j´ai compris on en est au match Cecil contre Kweena, et je vote donc contre Cecil. :ok:

Acro-de-FFVII
Acro-de-FFVII
Niveau 3
04 mars 2006 à 14:05:25

Cecil ? Naaan :fou:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:15:14

Parkko Posté le 04 mars 2006 à 13:22:39

Ben j´aime pas Clad, non. Mais je le préfère à Sephiroth, Vincent, Nanaki et Barret !

En fait les persos (jouables) de Final Fantasy 7.

J´adore : Cait Sith, Tifa.
J´aime bien : Youfie, Cid, Aeris.
Je déteste : Les autres !

C´est à dire Clad, Barret, Nanaki, Vincent, Sephiroth.

:d) Tout ce que j´aime tu les aimes PAS.
Moi je les aime tous sauf Barret :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:19:02

Acro-de-FFVII (Magus ? :p ) : Cecil doit vaincre et vider de ses trop gros boyaux l´immonde Kweena :ok:

En fait, moi j´aime de moins en moins Vincent et Tifa, mais j´aime un peu plus Barret :-d Il n´est pas si inutile que ça.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 14:20:38

Cecil je le déteste pas, je l´apprécie bof c´est tout.
Je trouve Kain plus interessant, et Zell dira pas le contraire je pense^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:24:30

Et moi je trouve Kain moins intéressant :ok:

Et à partir du moment où tu dis qu´un personnage est dans la veine de Vincent et Auron, je prends ça comme la plus haute insulte que tu peux lâcher :p
(ceci dit, je le prends de ton point de vue, moi je n´ai absolument rien contre Vincent et Auron).

Zolom
Zolom
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:41:03

Là je vais pas avoir à hésiter :p)

CECIL :ok:

Kweena :sors: :nah:

Sanosuke
Sanosuke
Niveau 5
04 mars 2006 à 14:42:48

Moi je l´ai aime tous sauf >Barret et Aeris :ok: xD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:48:12

Tu as le pseudo Sanosukle qui a 2000 jours ? :fou:

la chance :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 15:54:30

Cecil Vs Kweena
14 - 10

Rufus_Shinra52
Rufus_Shinra52
Niveau 4
04 mars 2006 à 16:07:27

Cecil ,faut pas chercher loin pour ce vote

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 16:12:01

Cecil Vs Kweena
15 - 10

On doit être 10 idiots alors :/

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:12:37

Tu l´a dit :fou:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mars 2006 à 16:19:38

Je dois avouer que la fourchette géante de Kweena en fait une personne charismatique dans le monde de la cuisine. Le passage ou on nous montre Kweena déguster ses grenouilles était un des points culminants du scénario de ff9. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2006 à 16:20:14

Tout à fait, enfin je préfère le moment où elle tombe dans la rivière :rire: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:44:36

Miam une grenouille ! :ok:

  • Plaquage sur la grenouille*
Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 mars 2006 à 16:50:05

Le but de Kweena est maintenant clair. Elle veut mettre fin à la race des grenouilles et en mettre dans tout les plats. paconte

La vidéo du moment