J´adore le blabla, tellement en fait que je sais même pas à qui on est dans les votes
Je voulais tout de même réagir au post de Parkko
Parkko Posté le 04 mars 2006 à 10:48:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kweena est un des personnages les plus marrants de la saga je trouve, si forcemment vous ne recherchez que des personnages traumatisés, silencieux, et mystérieux...
Je crois que si on avait qu´une bande de cas sociaux desespérés dans les jeux on se ferait bien chier.
Les Cecil, Vincent, Auron & co ressemblent plus à des pauvres clichés, pathétiques, qu´à autre chose.
Kweena au moins, si on l´accepte, et si on ne réagit pas connement genre "oh la gueule qu´elle a pfff encore un perso pas stylé elle est trop conne", nous fait bien rire, et c´est déjà baeucoup.
Le problème Parkko, c´est que toi-même tu réagis connement en mettant Cecil dans le même panier que Vincent et Auron. Pourtant, la différence entre Vincent, Cecil et Auron est tout de même cruciale.
C´est bien gentil de dire que Kweena est plus marrante et que s´il n´y avait que des cas sociaux on se ferait bien chier.
L´ennui, c´est que Cecil est le premier personnage véritablement intéressant de la série, et même encore il est intéressant. Tu prônes pour Cait Sith, déchiré entre le bien et le mal. Cecil est lui aussi tiraillé entre ces deux extrêmes.
Enfin, je suis déçu que Rydia ne soit pas passée é_è
Bref, si j´ai compris on en est au match Cecil contre Kweena, et je vote donc contre Cecil. 