Kweena est un des personnages les plus marrants de la saga je trouve, si forcemment vous ne recherchez que des personnages traumatisés, silencieux, et mystérieux...
Je crois que si on avait qu´une bande de cas sociaux desespérés dans les jeux on se ferait bien chier.
Les Cecil, Vincent, Auron & co ressemblent plus à des pauvres clichés, pathétiques, qu´à autre chose.
Kweena au moins, si on l´accepte, et si on ne réagit pas connement genre "oh la gueule qu´elle a pfff encore un perso pas stylé elle est trop conne", nous fait bien rire, et c´est déjà baeucoup.