Niark, je vais faire une loooooooongue liste
Pour ce forum que j´aime
(Je m´aide des stats aussi, c´est plus facile oO)
Acro : Le meilleur quizzeur de tous les temps et l´un des plus grands fan de John50 =D Et n´hésite pas à nous parler de tes problèmes, des fois, on a toujours des ptits conseils utiles, comme par exemple se torcher après défection et non pas avant (comme Zell
) Je t´aime !
Hellmaster : Allez, mon ptit, tu vas al finir ta fic, j´y veillerai oO Et pis, bah j´te l´ai déjà dit, j´m´entends à chaque fois de mieux en mieux avec toi, donc bon... Peut-être qu´un jour on se mariera 8) (Ah non, j´suis déjà engagé avec Parkko... Bah alors on verra =D). Je t´aime quand même xD
Parkko : T´es mon Parkko d´amour, tu sais tout de ce que je sais sur toi, donc tu sais que je t´aime comme un fou, comme un soldat et comme une star de cinéma :p T´es c´lui que j´aime le pluuuuuuuus
Zell-2 :
Mais j´t´aime bien quand même :p
Kev0 : Un vieux papy qui commence à avoir de la barbe mais qui a pris la poudre d´escampette... Passe de temps en temps sur le fofo :p J´t´aime aussi !
Ryle : Mon beau-fils, niark... Bon... J´t´aime bien quand même :p Comme a dit Parkko, tu te prends jamais la tête et c´est ce qui est bien avec toi ^^
The_Big_Monarch : Je t´aime !
Aurasmash : Comme Kev0, sauf que t´as jamais voulu reconnaître nos enfants é_è Enfin, j´espère que tu repasseras plus souvent à l´occasion de la Légende des Forumeurs, puisque tu fais partie des deux correcteurs : p J´t´aime =D
Boss : J´t´appelle Boss, car Bossinou ça fait trop intime et Boss ça fait plus... Boss =D Donc... Ben on se connaît pas trop trop, mais j´t´aime bien quand même ! Les Juppongatana vont tout casser niark !
Kjata : Comme Boss, j´te connais pas trop, mais je t´admire pour ta rapidité et ta connaissance aux quizzs, et aussi par ton esprit de compétition qui est exemplaire ^^
Lazzuli : Niark, comme Boss et Kjata : p On aura peut-être un jour l´occasion de faire partie de la même équipe du SQ qui sait ? xD
Nanaki7 : Slurp pour mon kiwi même si j´le vois plus trop : p
Perfect-Keeper : Ah, et c´est donc Perfect qui se prend le deuxième
=D Ben oui, à force de traîner avec Zell... : p Enfin, j´t´aime bien quand même aussi, ce qu´il y a de bien, c´est que contrairement à Zell t´es sous-intelligent, donc moins chiant : p
Lino : Ma ptite soeur ^^ Ces temps-ci, j´ai l´impression que ça va mieux dans nos relations, et ça me fait plaisir, car j´adore parler avec toi... Surtout quand... Tu es sadique, niark... C´est de famille =D Je t´aime ^^
Moulou : Mwarf, toi aussi tu passes plus... Dommage : p Enfin... Faudra que tu écoutes du Priscilla, au fait, elle fait du très bon punk, tu vas adorer =D J´t´aime, grand fou !
DarkHeart : Mwarf, sacré DarkHeart, toujours là quand il faut pour le SQ : p Un jour... J´te battrai... Peut-être : p Enfin, ça fait plaisir de te voir sur le forum ^^
Khlaine : Ah, le GRAND Khlaine : p On attend toujours la suite de la "Dernières Volontés" : p Tes deux correcteurs sont toujours prêts, même dans les pires moments 8) J´t´aime =D
Vincent_V : Vinny, qui passe plus lui non plus é_è C´est bien dommage, car t´es un super pote, bien sympa, parfois un peu susceptible : p Enfin, j´t´aime quand même !
Capelle : On te voit plus non plus, et c´est bien dommage, car du coup... Bah Les Chevaliers d´Opale sont en suspens : p Allez, reviens de temps en temps, on t´aime : p
Nasri : Mon fiston ! Je suis fier de ton évolution sur le forum ^^ On essaiera de le gagner ensemble ce SQ, mais ce sera pas facile : p Allez, j´t´aime aussi ^^
Dji : Niark, maintenant que tu sais que je suis un psychopathe tu veux plus venir dans mes bras é_è Mais je t´aiiiiiiiime, Dji et on peut mourir d´amour, tu sais : p
Tyrion : Toi aussi tu reviens de temps en temps, mais bon, c´est dommage que tu viennes plus trop souvent, car t´es super sympa ! Et surtout, t´es un fossile =D La Légende des Forumeurs c´est pour bientôt, j´t´assure : p
V-Valentine : Un disparu que je regrette beaucoup =( Animateur des RF1 jusqu´à 5 inclus, il était très sadique et sympa à la fois ! Une idole pour toute une génération de forumeurs mdr !
Nanaki40 : Mon double prénominal qui passe plus non plus : ´( Enfin, j´t´ai toujours apprécié, et j´espère que tu repasseras un ptit peu même si c´est toujours en coup de vent ^^
Sugy : Mwarf, j´te connais aps tant que ça, mais le peu que je connais de toi, je l´aime bien : p Je suis toujours prêt à te corriger un chapitre de la Dernière Sérénade ^^
Fffanatic : Super auteur de fics et de remarques pertinentes, tu es assurément quelqu´un de bien et d´intelligent ^^
Axnyff : Bon, ben voilà, j´te connais pas trop non plus, mais c´est bien de voir des nouveaux qui participent !
Final_Zack : Tonton Zack qui passe plus... Dommage encore une fois : p C´est quand tu veux qu´on remontera un groupe de musiques avec Lino et Axelle en pom-pom girls : p
Chaos_Clad : Le premier auteur que j´ai vraiment aimé lire sur le forum je crois : p Bon, évidemment, tu as évolué depusi ce temps, mais au début j´t´aimais bien pour tes conneries et ta sympathie que tu alternais bien : p
Pow_le_VB : Dans la catégorie forumeurs disparus et regrettés... Pow, c´est pas grave, j´te revois quand je joue à Skies of Arcadia oO : p
Azerty : Toujours de bon conseil et jamais vraiment absent, tu reviens régulièrement et c´est cool de te revoir ^^
Chibi_Moogle : Le namour de ma vie : p Passe plus non plus é_è (vont croire que je connais que des fantômes oO) Allez, reviens, Perfect il est plus là, tu risques rien : p
DragonNoir : Un ptit mot pour le maître de l´écriture, ne serait-ce que sur le forum ^^
Shiriu : J´te connais pas trop trop, mais tu sais à quel point j´aime la manipulation : p Bah j´t´aime pareil : p
Oni-Kage : Assurément le membre le plus Buggy : p
Fremen : Ah, Fremen : p Ca fait toujours plaisir de te voir gambader sur le forum, tu es super sympa et réfléchi, j´t´aime bien ^^
Tyranos : Encore un disparu non retrouvé =/ Enfin, j´t´oublie pas : p
S_Leonhart : Mon frangin : p J´t´aime beaucoup beaucoup, et l´année denrière, sans toi ça a été long : p Mais c´est du passé, maintenant t´es relà, pour le meilleur et pour le pire ! ^^
Axelle : Mon ange noir, ha ha ! J´te vois plus du tout, que ce soir sur le forum ou sur MSN... Enfin, je pense que c´est encore ton ordi qui doit faire des siennes : p Allez, j´t´aime etu n jour on partagera le même lit niark niark : p
Locarme : T´es même pas dans le classement, mais bon, j´me vois obliger de te rajouter, car même si tu n´as pas beaucoup participer au forum, tu en as marqué quelques-uns, dont moi : p Un gros merci pour tout ton travail pour mes fics, j´y arriverais jamais sans toi : p Je t´aime ^^
Et voilà, et pour tous ceux là je leur souhaite un JOYEUX NOËL !! !!!!
Et évidemment, pour tous les autres, mais ceux-là encore plus puisque ce sont ceux que je connais le plus et qui m´ont tous marqué à un certain niveau ^^
(C´est long, non ? oO)