CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes fêtes de fin d'années

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 10:12:59

Les fêtes de fin d´années sont un "evenement" spécial quand même. Donc je leur reserve un petit topic (mais n´allez pas me créer à paques joyeuses bac <_< ). Donc ce topic je veux bien le laisser quelques temps mais allez pas vous amusez à le remonter le 10 Mars pour vous souhaiter bonne année.

Donc déjà à tout le monde :d) Joyeux Noël et bonne année, un peu en avance mais bon :g)

Et un petit mot pour tous mes forumeurs (enfin pas tous mais quelques uns). L´ordre n´a aucune importance je me suis aidé des stats pour pas trop en oublier^^
Ceux que je n´ai pas mis ne sont pas ceux que j´aime pas, mais je peux pas mettre tout le monde donc bon... Au passage je ne met pas ceux qui ne viennent plus ils ne verront probablement pas le topic^^.

Acro : Bon courage pour la suite de ta scolarité, c´est clair qu´il ne t´arrive pas forcemment que des bons trucs mais tus ais qu´on est là si ca ne va pas !

Hellmaster : Reste fidele a Cait Sith et tout ira très bien lol ^^ Bonnes fetes.

Zell-2 : Boulet en chef, nul en Histoire et nul comme le reste, tu peux rêver pour que je lise ton Naruto

Ryle : Mon sodebo ^^ ! Tu me fais rire, reste comme tu es, t´es un des rares à jamais te prendre la tête ici et t´as bien raison.

Monarch : Mon Momo :coeur: ! Rien à dire, à part que je t´aime^^

Bossinou : Gros boulet, tu vas pas croire que je vais te dire un truc gentil (** bon ok je t´aime mais faut pas le dire :ok: )

Kjata : J´ai jamais vraiment beaucoup parlé avec toi mais j´me rapelle que tu m´avais bien aidé à qui veut gagner des millions mdr ^^

Lazzu : Ma révélation de l´année :coeur: Qu´une chose à dire, reste plein d´amour de gloire et de beauté. Encore merci pour les fonds d´écran Cait Sith et Tifa. ^^

Nanaki : Ca me regarde pas mais essai de te raccomoder avec Acro ^^ !

DarkHeart : Je sais que tu es jaloux de moi vu que je suis meilleur à chaque fois qu´on fait un quizz mais bon, je te donnerais des cours et un jour l´élève dépassera le maître.

Fragger : Pas grand chose à dire, mdr, bonnes fetes ^^

Nasri : Un petit nouveau de 2005, t´es le bienvenu ici en espérant que tu restes encore longtemps.

White & Kimie : Même chose que pour Nasri -___-´

Djidane : Même chose que pour Whit -__-´

Azertyuiop2 : Ca fait toujours plaisir de te voir sur le forum. Bonnes fêtes.

Sugy : Ma petite Sugy, ca me fait plaisir d´avoir gardé contact avec toi, ca fait déjà quelques années qu´on se parle. Spécial kiss pour toi ^^

Fffanatic : Ca se fete comment Noël au quebec ? ^^

Axnyff : Encore un petit nouveau de 2005, (note le mot petit n´a rien de péjoratif), bonnes fetes à toi !

DragonNoir : Bonnes fêtes Raphaël, je tenais à te le dire et j´ai paumé l´url de ton forum donc bon o_O !

Q-po : Oui je le met même si il vient plus j´en profite pour le remercier de m´avoir bien aidé pour Dereliction. Bonnes fêtes à toi.

Fremen : Encore merci pour les stats, un des rares très vieux de la très vieille^^ ! Bonnes fêtes.

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 10:14:03

Je précise au passage que si j´en ais oublié certains qui viennent ce n´est pas volontaire, car je me rapelle qu´au début sans faire gaffe j´avais oublié Ryle :rire: !

Pour ceux qui viennent mais ne sont pas cités c´est suremment que vous n´êtes pas dans le top 100 des plus gros posteurs donc je n´ai pas pu penser à tout le monde :-)))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 décembre 2005 à 10:22:17

(T´as pensé à moi!Wéééh :ok: Bon ben puisque c´est comme ça,je repasserai encore XD )
Joyeuses fêtes tlm! :fete:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:22:51

moi, dans le tôp 100 ?!
Ca risque pas :rire2:
Allez, merci Parkko et joyeux Noël à tous les forumeurs :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 10:23:08

Oui justement Azerty, comme ca fait très longtemps que tu viens, et même si tu postes pas beaucoup par jour on te vois, et je tenais à le souligner :-)))

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
24 décembre 2005 à 10:27:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8395444-1-0-1-0-0.htm
Déjà je me suis levé de bonne heure et j´ai souhaité un joueux Noel à tous le monde :-)))

Sinon,étant donné que je ne suis pas dans le top 100,je comprends Parkko :ok:

Acro : Bon Noel et je te souhaite une bonne année,meilleure que 2005,j´espère....

Hellmaster : mon Dieu chéri :coeur: , tu me passeras la Bible que l´on t´a offert pour ce Noel ? :hap: dédicacé par Dio

Fremen : La photo ne représentait pas le désert? :o))

Zell-2 : Revient vite du désert,Gaara,ici,il y a de la neige (quoique..)

Monarch : Je t´offre un collier pour ton python :ok:

Paulgamer: Bon Noel et revient vite !

Lazzuli : Quel Pampa se cache derrière ce jeune homme sympathique et amateur de choclat glacé ?

White : Adorateur de Yoffie :sors:

Sugy : Bon Noel :coeur:

Fffanatic : Ficqueur politologue ...

Kimie : reviens vite :coeur:

DragonNoir : A plus,Rafa :hap: j´ai hâte de te revoir !!

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
24 décembre 2005 à 10:27:58

Quant à Bravo_leader :d bonne continuation et vivent tes histoires :content:
:noel:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:29:49

joyeux noél a tous méme si je suis pa dedans :snif2: enfin je suis pas dans les 100 plus gros posteurs mais bon pas grave
bonne :fete: de fin d´année @+

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:30:10

:love:
merci magus, lecteur invisble ?
Laisse un com au passage, merci :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 10:38:01

Oui n´hésitez pas à vous souhaiter bonnes fêtes, de toute façon comme il est précisé en haut ce topic est "exeptionnellement" un hs de ma part, et il restera actif que le temps des fêtes. ne me le remontez pas en mars quoi :fou:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 12
24 décembre 2005 à 11:03:53

Parkko :d) Merci pour le mesage me concernant. :hap:

Joyeux Nawel à tous! :fete: :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 11:10:42

De rien Lazzuzu :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:32:55

Niark, je vais faire une loooooooongue liste :fou:

Pour ce forum que j´aime :coeur:

(Je m´aide des stats aussi, c´est plus facile oO)

Acro : Le meilleur quizzeur de tous les temps et l´un des plus grands fan de John50 =D Et n´hésite pas à nous parler de tes problèmes, des fois, on a toujours des ptits conseils utiles, comme par exemple se torcher après défection et non pas avant (comme Zell :ok: ) Je t´aime !

Hellmaster : Allez, mon ptit, tu vas al finir ta fic, j´y veillerai oO Et pis, bah j´te l´ai déjà dit, j´m´entends à chaque fois de mieux en mieux avec toi, donc bon... Peut-être qu´un jour on se mariera 8) (Ah non, j´suis déjà engagé avec Parkko... Bah alors on verra =D). Je t´aime quand même xD

Parkko : T´es mon Parkko d´amour, tu sais tout de ce que je sais sur toi, donc tu sais que je t´aime comme un fou, comme un soldat et comme une star de cinéma :p T´es c´lui que j´aime le pluuuuuuuus :coeur:

Zell-2 : :sors: Mais j´t´aime bien quand même :p

Kev0 : Un vieux papy qui commence à avoir de la barbe mais qui a pris la poudre d´escampette... Passe de temps en temps sur le fofo :p J´t´aime aussi !

Ryle : Mon beau-fils, niark... Bon... J´t´aime bien quand même :p Comme a dit Parkko, tu te prends jamais la tête et c´est ce qui est bien avec toi ^^

The_Big_Monarch : Je t´aime !

Aurasmash : Comme Kev0, sauf que t´as jamais voulu reconnaître nos enfants é_è Enfin, j´espère que tu repasseras plus souvent à l´occasion de la Légende des Forumeurs, puisque tu fais partie des deux correcteurs : p J´t´aime =D

Boss : J´t´appelle Boss, car Bossinou ça fait trop intime et Boss ça fait plus... Boss =D Donc... Ben on se connaît pas trop trop, mais j´t´aime bien quand même ! Les Juppongatana vont tout casser niark !

Kjata : Comme Boss, j´te connais pas trop, mais je t´admire pour ta rapidité et ta connaissance aux quizzs, et aussi par ton esprit de compétition qui est exemplaire ^^

Lazzuli : Niark, comme Boss et Kjata : p On aura peut-être un jour l´occasion de faire partie de la même équipe du SQ qui sait ? xD

Nanaki7 : Slurp pour mon kiwi même si j´le vois plus trop : p

Perfect-Keeper : Ah, et c´est donc Perfect qui se prend le deuxième :sors: =D Ben oui, à force de traîner avec Zell... : p Enfin, j´t´aime bien quand même aussi, ce qu´il y a de bien, c´est que contrairement à Zell t´es sous-intelligent, donc moins chiant : p

Lino : Ma ptite soeur ^^ Ces temps-ci, j´ai l´impression que ça va mieux dans nos relations, et ça me fait plaisir, car j´adore parler avec toi... Surtout quand... Tu es sadique, niark... C´est de famille =D Je t´aime ^^

Moulou : Mwarf, toi aussi tu passes plus... Dommage : p Enfin... Faudra que tu écoutes du Priscilla, au fait, elle fait du très bon punk, tu vas adorer =D J´t´aime, grand fou !

DarkHeart : Mwarf, sacré DarkHeart, toujours là quand il faut pour le SQ : p Un jour... J´te battrai... Peut-être : p Enfin, ça fait plaisir de te voir sur le forum ^^

Khlaine : Ah, le GRAND Khlaine : p On attend toujours la suite de la "Dernières Volontés" : p Tes deux correcteurs sont toujours prêts, même dans les pires moments 8) J´t´aime =D

Vincent_V : Vinny, qui passe plus lui non plus é_è C´est bien dommage, car t´es un super pote, bien sympa, parfois un peu susceptible : p Enfin, j´t´aime quand même !

Capelle : On te voit plus non plus, et c´est bien dommage, car du coup... Bah Les Chevaliers d´Opale sont en suspens : p Allez, reviens de temps en temps, on t´aime : p

Nasri : Mon fiston ! Je suis fier de ton évolution sur le forum ^^ On essaiera de le gagner ensemble ce SQ, mais ce sera pas facile : p Allez, j´t´aime aussi ^^

Dji : Niark, maintenant que tu sais que je suis un psychopathe tu veux plus venir dans mes bras é_è Mais je t´aiiiiiiiime, Dji et on peut mourir d´amour, tu sais : p

Tyrion : Toi aussi tu reviens de temps en temps, mais bon, c´est dommage que tu viennes plus trop souvent, car t´es super sympa ! Et surtout, t´es un fossile =D La Légende des Forumeurs c´est pour bientôt, j´t´assure : p

V-Valentine : Un disparu que je regrette beaucoup =( Animateur des RF1 jusqu´à 5 inclus, il était très sadique et sympa à la fois ! Une idole pour toute une génération de forumeurs mdr !

Nanaki40 : Mon double prénominal qui passe plus non plus : ´( Enfin, j´t´ai toujours apprécié, et j´espère que tu repasseras un ptit peu même si c´est toujours en coup de vent ^^

Sugy : Mwarf, j´te connais aps tant que ça, mais le peu que je connais de toi, je l´aime bien : p Je suis toujours prêt à te corriger un chapitre de la Dernière Sérénade ^^

Fffanatic : Super auteur de fics et de remarques pertinentes, tu es assurément quelqu´un de bien et d´intelligent ^^

Axnyff : Bon, ben voilà, j´te connais pas trop non plus, mais c´est bien de voir des nouveaux qui participent !

Final_Zack : Tonton Zack qui passe plus... Dommage encore une fois : p C´est quand tu veux qu´on remontera un groupe de musiques avec Lino et Axelle en pom-pom girls : p

Chaos_Clad : Le premier auteur que j´ai vraiment aimé lire sur le forum je crois : p Bon, évidemment, tu as évolué depusi ce temps, mais au début j´t´aimais bien pour tes conneries et ta sympathie que tu alternais bien : p

Pow_le_VB : Dans la catégorie forumeurs disparus et regrettés... Pow, c´est pas grave, j´te revois quand je joue à Skies of Arcadia oO : p

Azerty : Toujours de bon conseil et jamais vraiment absent, tu reviens régulièrement et c´est cool de te revoir ^^

Chibi_Moogle : Le namour de ma vie : p Passe plus non plus é_è (vont croire que je connais que des fantômes oO) Allez, reviens, Perfect il est plus là, tu risques rien : p

DragonNoir : Un ptit mot pour le maître de l´écriture, ne serait-ce que sur le forum ^^

Shiriu : J´te connais pas trop trop, mais tu sais à quel point j´aime la manipulation : p Bah j´t´aime pareil : p

Oni-Kage : Assurément le membre le plus Buggy : p

Fremen : Ah, Fremen : p Ca fait toujours plaisir de te voir gambader sur le forum, tu es super sympa et réfléchi, j´t´aime bien ^^

Tyranos : Encore un disparu non retrouvé =/ Enfin, j´t´oublie pas : p

S_Leonhart : Mon frangin : p J´t´aime beaucoup beaucoup, et l´année denrière, sans toi ça a été long : p Mais c´est du passé, maintenant t´es relà, pour le meilleur et pour le pire ! ^^

Axelle : Mon ange noir, ha ha ! J´te vois plus du tout, que ce soir sur le forum ou sur MSN... Enfin, je pense que c´est encore ton ordi qui doit faire des siennes : p Allez, j´t´aime etu n jour on partagera le même lit niark niark : p

Locarme : T´es même pas dans le classement, mais bon, j´me vois obliger de te rajouter, car même si tu n´as pas beaucoup participer au forum, tu en as marqué quelques-uns, dont moi : p Un gros merci pour tout ton travail pour mes fics, j´y arriverais jamais sans toi : p Je t´aime ^^

Et voilà, et pour tous ceux là je leur souhaite un JOYEUX NOËL !! !!!!

Et évidemment, pour tous les autres, mais ceux-là encore plus puisque ce sont ceux que je connais le plus et qui m´ont tous marqué à un certain niveau ^^
(C´est long, non ? oO)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:36:36

Merci à tous ,joyeux noel et bonnes fêtes ! :noel:

Parkkouille :d) moi aussi je suis un ancien de la très vieille ! :-p

+ vieux que toi ! :oui:

Butz
Butz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:38:34

Je considère pas que poster dix messages en 2001 signifie être plus vieux que moi mon cher Boss :sors:

Momo :d) :coeur: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 11:39:02

Oups je remets mon pseudo ^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:40:13

bonnes fetes :fete:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:45:43

Parkko :d) 600 :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2005 à 11:46:38

Bonnes fêtes à toi Arnold :-)

Boss :d) Tu veux dire 006 :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:47:42

si je comprend bien, faut que je boost l´année prochaine pour etre cité par parkko XD
(c´est une blague bien sur ;) )
et joyenx noel a vous tous , meme si vous m´avez oublier :) :noel:

La vidéo du moment