Zut moi qui pensais penser en raccroc pour faire un petit coucou de noel en quatrième vitesse, me voila embarqué dans un long post... Allons y gaiement
Sugy
tu es ma préférée de ce forum, il est logique que tu sois en tête de liste, à mes yeux tout au moins. Excellente écrivaine tu es ma muse et mon garde-fou, je ne t´en remercierais jamais assez. Une amie fort précieuse, aux conseils avisés, même quand il contrarie ma bonhommie pataude que j´adopte parfois. En fait, une amie tout court, rien de plus précieux à mes yeux. La seule capable de rendre le sourire aux vieux teigneux que je peux être parfois
Nanaki7: le kebab râleur, une personne qui me fait souvent rire, par son comportement de vcieux précoce, par ses délires parfois poussés à l´extrême. Excellent auteur qui ne veut pas l´admettre, sans fausse modestie toutefois. Une requête et un conseil pour cette nouvelle année qui s´approche: évite les calmants contre les maux de dents ca te rend presque effrayant dans tes propos débiles et ait plus confiance en toi
Aeris41: la fofolle rien qu´à moi. Une personne qui a une certaine folie en elle, folie qui l´a rend indispensable à toute relation amicale. Adorable à l´extrême mais fantomatique sur le forum, à mon grand regret. On attend la suite de ta fic miss. Une personne avec qui je peux me permettre tous les délires
Aibe: Pour ta première fic, j´ai failli te descendre pour tes fautes, mais je me suis fait happé par le scénario. Preuve que tu es un auteur de qualité, au moins à mes yeux. Toutefois tes problèmes d´ordi et le décalage horaire rendent parfois nos contacts hasardeux, toutefois j´aime bien ta désinvolture
Capelle et L´Indyen: je ne vous sépare pas, vous n´êtes pas si différents. Je vous ai connu par le biais de la fic de l´Indyen et de notre écrit commun. Deux personnes raffinées ( parfois
), cultivées, douées au niveau de l´écriture. C´est toujours un plaisir de vous lire et de connaître vos remarques et conseils.
Ryle: un grenoblois, fantome par son absence de photos pendant longtemps. J´adore quand tu fais rylida, je suis faneuh, continue
Parkko : comment on fête Noël au Québec? comme à Lyon. Sinon j´avoue que pour quelqu´un qui aime Cait Sith tu ne t´en sors pas si mal... Pourrait-on avoir comme cadeau de Noel un nouveau chapitre de ta fanfic?
Hellmaster: L, pour les intimes. Crétin, insupportable et débile. telles furent mes premières impressions, elles sont plus ou moins confirmées... Se prend pour un fan de U2 et pense écrire des fanfictions... Quand on voit la Terra Connerie, on se dit que le jeune homme, l´enfant plutot ne doit pas savoir le vrai sens du mot. Bref un trublion utile au forum.
Kimie: la seule écrivaine de fanfictions qui me donne des scrupules à manger du kiwi. Superbe style et récit qui naît sous sa plume, j´attends toujours avec impatience tes chapitres si finement ciselés.
Magus: le mal-aimé du forum qui mériterait d´être mieux connu. Sous sa façade de débile incapable se cache une personne qui mérite le détour.
Après je souhaiterais un joyeux noel à tous ceux que j´apprécie, je ne ais pas les citer par peur d´en oublier. Sachez que je ne vous oublie pas, je pourrais citer Aeris93, Zell-2, Armiel la reine du comics, ou Q-Po et DN, les maîtres de la culture et de la MyST Force sur ce forum.
Enfin n´oublions pas tous ceux qui me font mourir de rire en lisant leurs écrits débiles, Séphiroph et Cid-le(-tout)-puissant