CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes fêtes de fin d'années

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:45:58

Joyeux Noel :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:14:47

Zut moi qui pensais penser en raccroc pour faire un petit coucou de noel en quatrième vitesse, me voila embarqué dans un long post... Allons y gaiement

Sugy :d) tu es ma préférée de ce forum, il est logique que tu sois en tête de liste, à mes yeux tout au moins. Excellente écrivaine tu es ma muse et mon garde-fou, je ne t´en remercierais jamais assez. Une amie fort précieuse, aux conseils avisés, même quand il contrarie ma bonhommie pataude que j´adopte parfois. En fait, une amie tout court, rien de plus précieux à mes yeux. La seule capable de rendre le sourire aux vieux teigneux que je peux être parfois

Nanaki7: le kebab râleur, une personne qui me fait souvent rire, par son comportement de vcieux précoce, par ses délires parfois poussés à l´extrême. Excellent auteur qui ne veut pas l´admettre, sans fausse modestie toutefois. Une requête et un conseil pour cette nouvelle année qui s´approche: évite les calmants contre les maux de dents ca te rend presque effrayant dans tes propos débiles et ait plus confiance en toi

Aeris41: la fofolle rien qu´à moi. Une personne qui a une certaine folie en elle, folie qui l´a rend indispensable à toute relation amicale. Adorable à l´extrême mais fantomatique sur le forum, à mon grand regret. On attend la suite de ta fic miss. Une personne avec qui je peux me permettre tous les délires

Aibe: Pour ta première fic, j´ai failli te descendre pour tes fautes, mais je me suis fait happé par le scénario. Preuve que tu es un auteur de qualité, au moins à mes yeux. Toutefois tes problèmes d´ordi et le décalage horaire rendent parfois nos contacts hasardeux, toutefois j´aime bien ta désinvolture

Capelle et L´Indyen: je ne vous sépare pas, vous n´êtes pas si différents. Je vous ai connu par le biais de la fic de l´Indyen et de notre écrit commun. Deux personnes raffinées ( parfois :p) ), cultivées, douées au niveau de l´écriture. C´est toujours un plaisir de vous lire et de connaître vos remarques et conseils.

Ryle: un grenoblois, fantome par son absence de photos pendant longtemps. J´adore quand tu fais rylida, je suis faneuh, continue :rire:

Parkko : comment on fête Noël au Québec? comme à Lyon. Sinon j´avoue que pour quelqu´un qui aime Cait Sith tu ne t´en sors pas si mal... Pourrait-on avoir comme cadeau de Noel un nouveau chapitre de ta fanfic?

Hellmaster: L, pour les intimes. Crétin, insupportable et débile. telles furent mes premières impressions, elles sont plus ou moins confirmées... Se prend pour un fan de U2 et pense écrire des fanfictions... Quand on voit la Terra Connerie, on se dit que le jeune homme, l´enfant plutot ne doit pas savoir le vrai sens du mot. Bref un trublion utile au forum.

Kimie: la seule écrivaine de fanfictions qui me donne des scrupules à manger du kiwi. Superbe style et récit qui naît sous sa plume, j´attends toujours avec impatience tes chapitres si finement ciselés.

Magus: le mal-aimé du forum qui mériterait d´être mieux connu. Sous sa façade de débile incapable se cache une personne qui mérite le détour.

Après je souhaiterais un joyeux noel à tous ceux que j´apprécie, je ne ais pas les citer par peur d´en oublier. Sachez que je ne vous oublie pas, je pourrais citer Aeris93, Zell-2, Armiel la reine du comics, ou Q-Po et DN, les maîtres de la culture et de la MyST Force sur ce forum.

Enfin n´oublions pas tous ceux qui me font mourir de rire en lisant leurs écrits débiles, Séphiroph et Cid-le(-tout)-puissant

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:22:39

joyeux noel a tous :-)))

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
25 décembre 2005 à 22:25:34

-_-
On dit ça pour un monument,Fana :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 décembre 2005 à 12:45:57

Joyeux noël (un peu en retard certes) et bonne année (en avance ) oui bon j´avou je suis un peu décalé .

Petit clin d´oeil a un peu tout le monde, a

Zell-2 accompagné de golbé et de son chat pépé dans le buggy en panne poussé par pinkuk(PIOM) et jorooob avec john50 comme conducteur et la prof d´anglais qui lance des devoirs coeficients 4 sur les gens pas content

Parkko qui , malgré ce qu´il a pu enduré, arrive toujours a tenir son poste de modérateur. Je ne suis plus suffisament la pour juger son travail, de toute manière je n´en vois pas l´interêt ;) bonne chance pour la suite (hé c´est moi qui t´ai adoubé modérateur la premiè-re fois).

Dragonnoir, envers qui je n´ai absoluement aucune rancune ca va de soit. Eltanin est vraiment un trés bon forum doublé d´un véritable cirque peuplé de bête bizare qui jouent leur philosophes intelectuels maudits ou je ne sais quoi... fort les gars, ils sont vraiment capable de tout. Je me rend compte avec le temps qu´on s´est vraiment pris le choux pour des conneris, je comprend qu´on puisse aprécié un forum mais ca reste un forum et toute ces luttes pour savoir qui avait raison a propos de la modération d´un tel.. ca me fais bien rire maintenant.

Q-po mon archenémésis :) même si plusieurs fois nous étions en désacord , on a discuté pas mal de fois sur msn , j´appréci beaucoup tes conseils sur les rpg. Sans toi je sais pas si j´aurais connut le merveilleux star ocean 3 puisque c´est ton opinion qui m´a poussé a vraiment me lancer dans son achat ^^

Acro, pour toute nos luttes sur le dernier real forum avec tout ces moments intenses nottament celui ou Zell du choisir qui seraient les deux finalistes ou je me suis fait exclure en tout dignité^^ enfin tu étais un exellent adverssaire.

The_big_monarch, l´organisateur du dernier real forum, un fan de trash grindcore metalcore sauce noisecore, et surtout un grand fan du groupe "gronibard"! Un des rare qui passe régulièrement sur mon blog posté des commentaires, ca fais plaisir. Bref quelqu´un de sympa que je sais apprécié.

Chaos_clad, avec qui j´aime autant avoir des discutions philosophiques réfléchits, et des discutions "jeux de mots" qui riment a pas grand chose mais qui font bien marré. Merci pour tes commentaires intelligents sur mon blog :) .
A noté que monsieur est aussi un écrivain de talent.

Aeris1, alias louna, qui ne viens plus du tout sur le forum, avec qui j´ai gardé contact sur msn. Trés gentille et agréable, si tu as encore des choses a me raconté même si c´est pour raconter ta vie ca ne me dérange pas :)

Axelle, qui elle a complétement disparu du forum ET de msn. Tu le sais toi même je t´ai trés bien connu pendant une période donc je ne suis pas étonné de cette absence, et tu as changée, j´ai changé etc.. ca fais quand même presque 4 ans que je te connais.

Moulou, MERCI MON DIEU! grace a lui j´ai été initié a l´univers du punk rock et j´ai surtout découvert l´incroyable groupe Bad religion ^^
moulou le roi de l´humour, même quand c´est pas drole tu rit quand même. Barret et le mystère du caca poilu, raoul et vancelaski, que de classique. Et le gaillard se lance dans la création de film en plus, bon courage =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2005 à 13:58:17

Merci Kev et FFF :-))) !

J´oublie pas Kev que c´est grâce à toi que je suis arrivé mod en Février 2004 :-)))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 décembre 2005 à 14:27:55

Excellent le topic ^^

Bref, à mon tour ^^

Monarch

Arnaud number one, le premier monsieur que j´ai vraiment connu ici. C´est mon frangin et rien ni personne pourra nous separer :ok:

Vive nous ^^

Lino

La premiere madame que j´ai rencontré ici. Avec elle, je me souviens nos long délire sur le forum et sur MSN. Je me souviens les fois ou on faisait croire qu´on était vraiment frère et soeur. Les anciens du forum s´en rappelleront suremment ^^ Gros bisous à toi :coeur:

Nanaki40

Alors lui, c´était mémorable! Arnaud number two. Je me souviens nos délire sur le forum et sur msn, les nombreuses fois ou je lui disais que je m´inscrivais sur la FGU et qu´au final je venais pas. Un monsieur à ne pas oublier.

Perfect

Alors lui! Je crois que c´est en sorte un de mes doubles. On a le même age mental ( inferieur a 5 ans je rappelle ). On a plein de passion en commun. Le plus grand comique de tout les temps avec Moulou.

Moulou

Standing ovation for .... MOULOU ! Voiçi l´homme qui m´a fait apprecier les fanfics. Je me souviens mes heures de fou rire passé en lisant FGU story ^^

Axelle

Voilà mon double feminin. Nos longue heure à parler de japon et des specialités de la bas. Obligé y faudra qu´on aille au Jap ensemble

Kev

Un des premiers que j´ai rencontré ici. Je me souviens notre premiere convers MSN, la fois ou y m´avais raconté l´histoire du forum. Un super type admirateur du Buggy!

Parkko

Voiçi le monsieur que tout le monde doit respecter. Avec lui, on ne s´ennuie jamais. Il a toujours des idées pour mettre en forme le forum. Le fan number one de Cait Sith. Je te tire mon chapeau. Mes respects mister!

Acro

Surement le plus grand forumeur de tout les temps. Celui avec qui on passe des soirées splendide à quizzer comme des dingues. Sans doute la personne la plus apprécié du forum. Même si actuellement il n´est pas au mieux de sa forme, il peux toujours compter sur nous.

Sugy

Voilà la tite Sugynette. Comme elle l´a dit dans son message, y a quelque temps que l´on s´est pas trop parlé. Mais peu importe, je pense toujour à elle. De toute manière, je l´ai crée dans ma partie des Sims2 pour ne pas l´oublié ^^ :coeur:

Hell

Le gamin du forum ^^ Je peux vous dire que ca m´a fait un choc quand j´ai su son age. Moi qui pensé qu´il avait 17-18 ans ^^ Et lui croyais que j´en avais 20 :rire:

Un grand petit monsieur que j´aime beaucoup

Kimie

La femme que j´aime :coeur: Une fille à connaitre absolument. Plein de passion en commun, je pense que c´est l´une des filles avec qui je m´entend le mieux. Gros bisous ^^

Zell-2

Voilà le fameux Zell, le gars qui me fait pleurer de rire sur msn. Admirateur de Walker, tout en passant par DDR et Snail. Celui qui m´a fait connaitre NOF & co.

Au passage, si Naruto sort en France et que le film sort au cinoche, prend deux places, j´irai avec toi.

Magus

Même si c´est un mal aimé sur le forum, je l´aime bien. Y me fait délirer quand il se met a bouder ^^

Devient un forumeur modèle :ok:

et enfin, pour finir:

JOHN50

Mon maitre absolu, l´homme que je respecte le plus! Un homme magique et mysterieux, encore plus mysterieux que les enquête de Scully et Mulder.

:ok:

Voilà

Je vous aime tous ^^ :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:31:56

Mdr Kev, vive Gronibard, Cock and Ball Torture, Fuck... I´m Dead, Caninus, et autres subtilités du grind/noise/power melo thrash core :ok:

Frangin :d) Ouais, j´m´en rappelle, à un moment j´y avais vraiment cru quand vous faisiez semblant d´être vraiment frère et soeur mdr :-d
Allez, vive nous :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:33:46

Non pas coefficient 4, Kev! Coefficient 3 ! :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:03:51
  • file une baff à Zell*

ça faisait longtemps et ça me manquait! :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:46:10
  • fout un coup de boule a flip* t´étais ou toi ? :-d
Parkko
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2005 à 19:09:56

Arf Merci S Leo je t´avais oublié tu dois pas être dans les stats :( ? Bonnes fêtes à toi :-)))

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:18:05

j´suis dans le top 50(lol) pourtant personne pense à moi... tant pis
Parkko, si tu pouvais supprimer mes deux topics de fic ("le dernier sursaut"... tu l´as lu au fait)... parce que je compte refaire un topic(plus tard) histoire de distiller les chapitres...
Bonne fêtes à tous et que la force soit avec vous(euh j´crois que j´me suis gouré là)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:19:59
  • balance un tabouret sur Zell*

Ca faisait longtemps. :ange:

Vince :d) Bah t´es pas hyper connu. -.-

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:22:06

bah ouais je sais Hellmaster, on fait ce qu´on peut...

SlipBlanc
SlipBlanc
Niveau 4
26 décembre 2005 à 19:30:40

Parkko, je dois etre juste avant le top mdr

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:32:25

Dji :d) J´viens moins avec les cours, les revisions pour les partiels, les filles... :-d

Mais j´passe de temps à autres, j´mets un petit message par ci, par là, et j´m´en vais. :)

SlipBlanc
SlipBlanc
Niveau 4
26 décembre 2005 à 19:33:25

Djidane > Tu as bien raison

Je rpécise que je suis en forme en se moment, j´aime bien me faire passser pour d´autre :lol:

Un vrai boulet je suis

SlipBlanc
SlipBlanc
Niveau 4
26 décembre 2005 à 19:35:24

Au faite Parkko, c´est quoi les stats?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:05:55

flip :d) oui je sais ce que c´est... :sarcastic: surtout les filles :cool: ^^

La vidéo du moment